Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/20 à 16:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Manchester City
🏆 Premier League, 12e journée
📅 sam. 12/12/2020, 18:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dace a dit :

Match à domicile, très pessimiste.

Je vote pour une défaite, mais il est vrai que face au gros, on se débrouille bien.

Mais vu la faible forme de MC, j'ai le sentiment qu'ils vont se relancer face à nous.

Comme toute les équipes...Elles se relancent face à MU...Arsenul, PSG...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des matchs les plus importants de la saison pour les deux clubs. 

On a un point d'avance au classement donc gagner nous offrirait un petit break sur un concurrent direct.

J'espère juste que les gens n'en sont pas a souhaiter une défaite dans le but d'accélérer le départ de OGS.

Restons soudés derrière notre club !

Come on reds !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

C'est l'un des matchs les plus importants de la saison pour les deux clubs. 

On a un point d'avance au classement donc gagner nous offrirait un petit break sur un concurrent direct.

J'espère juste que les gens n'en sont pas a souhaiter une défaite dans le but d'accélérer le départ de OGS.

Restons soudés derrière notre club !

Come on reds !

Franchement j'en suis pas loin vu l'état dans lequel j'étais hier soir mais bon faut relativiser...

Une victoire contre City c'est toujours un kiff donc faut poser les c.... sur la table la 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que City a intérêt à ce qu'Olé reste à MU encore longtemps.

Perdre le match de ce week-end contre nous serait donc intelligent pour eux à moyen terme. Guardiola doit voir cela comme un investissement : 3 pts de perdus dans l'immédiat mais un concurrent en moins pour le championnat.

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'élimination en C1 le morale doit être au plus mal. Je suis désolé mais pour moi la saison c'est arrêter mardi 23h, l'Europa league je ne veux pas en parler.

Il reste que la PL désormais, finir dans le top 4 ce qualifier pour la C1 et après montrer ce que nous nous montrons sur le terrain c'est à dire rien non c'est plus possible.

Cette saison est gâché, fini franchement rien me fera changer d'avis à part de gros de décisions.

Cette équipe est tellement fébrile un centre raté de City est c'est déjà la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

C'est l'un des matchs les plus importants de la saison pour les deux clubs. 

On a un point d'avance au classement donc gagner nous offrirait un petit break sur un concurrent direct.

J'espère juste que les gens n'en sont pas a souhaiter une défaite dans le but d'accélérer le départ de OGS.

Restons soudés derrière notre club !

Come on reds !

Merci mon morale remonte 

Ce qui est fait est fait 

Soutenons Olé 

Soutenons les joueurs jusqu'au mercato pour certains 

On a un bon coup a jouer en PL 

De toute façon c est le Board qui décide pas nous 

Demain on apprend que Olé est licencié et que c est Christian Gourcuff qui le remplace que pourrions nous dire ? 

 

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Franchement j'en suis pas loin vu l'état dans lequel j'étais hier soir mais bon faut relativiser...

Une victoire contre City c'est toujours un kiff donc faut poser les c.... sur la table la 

Je suis sonné aussi footballistiquement 

Mais samedi autre adversaire autre compétition 

We never die 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TortueGenial80 a dit :

 

Notre défense en 1 image 

6 Reds + le gardien vs 3 skyblues ( 1 qui a le ballon 2 seul sans marquage ) 

TOUS NOS JOUEURS NE REGARDENT QUE LE BALLON 

Notre DC hors de la surface et 2 joueurs du millieu de terrain dedans dont un qui va mettre le csc 

A part montée de genoux , talons fesses , tour de terrain , ils travaillent tactique , placement a l entrainement j espère ??? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression, à part le foot-tennis, jpense qu'ils font rien d'autres. Y a qu'à voir le jeu, y a aucun automatisme. 

 

Jsais pas vous perso mais chui dégouté de cette défaite, jai voté défaite, ils vont nous laaminer. Cette équipe m'a dégouté je veux plus me réjouir d'une victoire, je ne soutiens pas OGS, je nne l'ai d'ailleurs jamais fait. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique beaucoup plus OGS,   mais l'autre clown dans son bureau  qui refuse  Sancho..... ?

Les 4 entraineurs qu'on a eu ne pouvaient pas faire de miracle avec certains unijambiste sur la pelouse...
C'est à croire que dans la clause de certains,  il y a un nombre de titularisations,  de minutes prestée obligatoire....

Certes, il est responsable de sa tactique,     mais il n'est pas responsable de ceux qui marchent sur le terrain, ceux qui n'écoute pas les consignes...  il n'y malheureusement que 5 changement lors d'un match.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

On critique beaucoup plus OGS,   mais l'autre clown dans son bureau  qui refuse  Sancho..... ?

Les 4 entraineurs qu'on a eu ne pouvaient pas faire de miracle avec certains unijambiste sur la pelouse...
C'est à croire que dans la clause de certains,  il y a un nombre de titularisations,  de minutes prestée obligatoire....

Certes, il est responsable de sa tactique,     mais il n'est pas responsable de ceux qui marchent sur le terrain, ceux qui n'écoute pas les consignes...  il n'y malheureusement que 5 changement lors d'un match.
 

Alors il n'a qu'à faire les bonnes compositions dès le départ.

Et écarter ce qui marchent ou ne suivent pas les consignes, non? Est-ce si compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous,  oui c'est compliqué de mettre de sois disante star en tribune.... pourtant il y a de la place en cette période 🤐

Cela va tacher notre club commerciale

Moi je reste persuadé que l'autre clown, de temps en temps lève son c** de son siège-bureauà 5.000 euros pour aller dire à solskjaer,  lui te le fait jouer,  faut grapiller 1 ou 2 millions pour le revendre..
Que chacun fasse ce dont il est apte à faire;     l'un est entraineur  l'autre responsable des panneau publicitaire et voler le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot d'aujourd'hui c est évident que les intérêts financiers prennent le pas sur le sport surtout dans des Clubs qui brassent énormément comme nous 

Mais c est pas le bon topic pour parler de cela 

Demain c est Derby Day c est plus que 3 pts en jeu pour les Habitants de Manchester 

Pour moi supporter Made in France , c'est une superbe affiche contre un rival 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Dans le foot d'aujourd'hui c est évident que les intérêts financiers prennent le pas sur le sport surtout dans des Clubs qui brassent énormément comme nous 

Mais c est pas le bon topic pour parler de cela 

Demain c est Derby Day c est plus que 3 pts en jeu pour les Habitants de Manchester 

Pour moi supporter Made in France , c'est une superbe affiche contre un rival 

J'ai eu la chance d'aller voir un derby à Old Trafford (époque mourinho) et l'ambiance dans la ville et autour du stade est vraiment spéciale. J'avais reçu une écharpe du match et un supporter me l'a arrachée pour la jeter par terre car il y avait le logo de City dessus. 

Olala... Ça me manque tout ça 😞

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...