Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/20 à 16:30

Messages recommandés

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

Moi cela me rend vraiment triste de voir tout ces stades vident :( 

C'est pas la même chose quand il y a pas de supporters surtout comment les fans peut pousser notre équipe.

Mais pour le match de demain, j'aimerais bien que enfin notre équipe commance bien le match mais franchement je sais pas si c'est possible sous OGS...

Vous avez des informations sur Cavani si il est disponible?  

J'aimerais bien enfin que VDB, débute avec un Fred, on a jamais essayé ce duo allez c'est un derby faut le gagner!

COME  ON UNITED

Modifié par MancunianDevils
  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Martial est opérationnel pour demain. Cavani est incertain. J'espère ne pas voir le premier titulaire. 

Mais surtout j'espère du sérieux et de la concentration du début à la fin, le match contre Leipzig nous a montré que les "remontadas" contre les grandes équipes ne sont pas du tout évidents. Peu importe la déception et l'échec en CL, on se doit de repartir vers l'avant et de gagner ce match. Nous avons saboté notre campagne européenne, mais il est encore possible de sauver notre saison en championnat, on doit le faire. 

Je pense qu'il est inutile d'espérer voir une composition satisfaisante, on va très certainement avoir droit à une défense à 5 avec Mcto et fred au milieu, malheureusement. Mais peu importe, il faut gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8623/preview-manchester-united---manchester-city

Martial normalement titulaire, Agüero normalement pas titulaire. Les joueurs de City ont été reposés à Marseille cette semaine.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les joueurs d United se sont reposés en Allemagne.😄😄😄.

J espère le même résultat que la saison dernière.mais comme l a dit Olé en conférence de presse d avant match (on ne peut pas gagner tous les matchs).des paroles qui viennent du manager , lui c'est vraiment un gagneur.

Quelle belle mentalité.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Et les joueurs d United se sont reposés en Allemagne.😄😄😄.

J espère le même résultat que la saison dernière.mais comme l a dit Olé en conférence de presse d avant match (on ne peut pas gagner tous les matchs).des paroles qui viennent du manager , lui c'est vraiment un gagneur.

Quelle belle mentalité.

Ça me dégoute déja. Ce pseudo coach est en train de nous rendre encore plus des clowns. Avant de gagner, apprennons déjà à enchaîner deux passes

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de Martial pour City, au delà de son manque de réussite en PL depuis le début de saison, j'ai envie de retenir qu'il nous a porter la saison dernière et qu'il a été le bourreau de Shity la saison dernière autant à l'aller qu'au retour 😃

En avant la positive attitude ! 

J'espère voir le retour du trio d'attaque Rashy, Martial, Greenwood. Il faut de la continuité dans les compo là, donc reprenons avec ce qu'il marchait en fin de saison dernière ! 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Ils s'est entraîné sur le terrain aujourd'hui mais pas de décision prise aujourd'hui. Sans doute dans le groupe mais pas titulaire, on en saura plus demain.

MERCI 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani peut souffler 

Après city on joue Sheffield jeudi et Leeds dimanche 

Aujourd'hui faut aligner ce qui fonctionne Mc to Fred Fernandes Vdb devant on joue avec Greenwood et Rashford. Martial rentre en cours de match pour faire souffler un des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Martial ma trop déçu j'ai pas envie de le voir titulaire pour ce match.  Greenwood il peut faire mal avec sa vitesse donc je souhaite le voir pour commancer!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis le forum depuis plus de 10ans, le moment est venu pour moi de contribuer plus activement au forum.

Tres déçu de la tournure que prends le club en regle general

Enfin bon je veux pas partir en HS

Derby day aujourd'hui, match importantissime pour bien rebondir de la défaite face a Leipzig et l'élimination en LDC , et surtout pour rester collé au peloton de tête ( Liverpool , Tottenham et Chelsea )

C'est triste de voir a quel point on a du man cette saison a domicile en championnat mais il faut y croire..

 

Je penses que Solkjaer va nous pondre le même dispositif que contre Leipzig..

De gea aux cages

Lindelof Maguire et  Shaw en centraux

Wan Bissaka et Telles sur les cotés

Mctominay et Fred au milieu

Bruno en #10

Rashford & Greenwood

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c est combien on va encaisser d occasions dans les 15 première minutes, voire combien de buts vu qu'on n apprend jamais de nos erreurs et city sont les champions des early goals...

 

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Bon visiblement Cavani n'est pas dans le groupe ... dommage, ça nous aurait donné un peu plus de poids devant !

C'est peut être pas si grave que ça...on a plein de defenseurs à faire rentrer....oups 🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match approche fait montrer que nous sommes Machester United la meilleur équipe du monde 

COME ON :united:

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

on l'a vu trottiner donc ça veut dire qu'il est à 100% de ses capacités !

OK il est sur la feuille du match ou même pas?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MancunianDevils a dit :

Et pour cavani vous avez des news?

Je pense qu'il doit préparer les fêtes de Noël.

À part ça, elle où la compo à 5 défenseurs que je rigole...Je suis partagé pour ce match, il.fzut battre city, histoire de les larguer au classement et d'un autre côté je veux qu'Ole se.mznge une raclée histoire qu'il saute ce pseudo coach, il a cru que MU c'était Molde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...