Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/20 à 16:30

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Manu Emma a dit :

Et malgré toutes ces critiques, tu trouves la compo pas mal?

Ce ne sont pas des critiques, hormis le cas Pogba qui me dérange pas mal.

Tuanzebe c'est seulement qu'il ne soit pas sur le banc. Et Shaw qui est un pari, mais en tant que supporter on a pas toutes les informations concernant les états de forme.

Pas mal oui, car je trouve qu'il faut qu'on travaille ce système en 442 diamants. Il est très intéressant surtout avec le type de joueur de l'effectif, car Pogba, VDB, Bruno, Mata sont de très bon joueurs de ballon, techniques et dans un système avec des joueurs assez proches comme ici ça peut réellement être intéressant je pense. Le bemol ce sont nos latéraux qui, sont timide offensivement. Enfin Telles était censé apporter du mieux sur ce point, d'où mon interrogation sur le choix Shaw ou Telles. Et puis nos attaquants qui ne sont pas de véritables ailiers et qui peuvent réellement occuper le poste de 9, avec des profils différents grâce à Cavani notamment.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir combien de ballons a touché Rashford.

Sur la première demi-heure, c'est comme s'il n'était pas là.

Sinon, les coups de pied arrêtés de Shaw sont franchement pas dégueu. Peut-être un argument en sa faveur dans sa concurrence avec Telles, aux yeux d'OGS...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de produire du jeu avec un milieu de terrain composé de deux joueurs limités techniquement, que sont McTominay et Fred, l'un des deux doit être sacrifié, au profit de Van de Beek. 

Pogba apporte sans doute une touche de créativité dans l'animation offensive, mais son repli défensif laisse à désirer, et son attitude m'est fort déplaisante, je ne supporte plus le voir.

Rashford et Greenwood sont introuvables. 

 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Coolman a dit :

Tuanzebe à part son match contre le psg n'a pas du tout été rassurant. Encore moins contre Leipzig. 

Pour pogba, Ole est pragmatique. Il veut gagner le match. Et force est de constater que Pogba est dans le bon sur les 2 derniers matchs avec notamment 2 buts. 

D'accord avec toi sur Tuanzebe sauf que Lindelof aussi n'a pas souvent fait de bons matchs... (Bailly, j'en parle même pas, c'est encore pire)... Mais dire que la titularisation de Pogba c'est du pragmatisme quand on veut gagner un match je suis pas d'accord... Cette année on a plus souvent gagné quand il a débuté sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NeoVanadium a dit :

Je nous trouve bons. C'est équilibré, on peut réussir à marquer.

Ça reste loin du 1-4 de notre pronostiqueur @Dr.Garuda...

Il reste encore du temps... mais je nous trouve pas trop mauvais en effet.

Par contre, jusqu'ici, c'est suffisant pour ne pas perdre, pas pour gagner. On est bien défensivement, mais offensivement, 1 frappe cadrée en 36 minutes, on n'ira pas loin.

Edit : faut voir aussi que City met à peu près autant d'intensité que Paris au match aller qu'on gagne au Parc. Rien à voir avec les matchs précédents.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Il reste encore du temps... mais je nous trouve pas trop mauvais en effet.

Par contre, jusqu'ici, c'est suffisant pour ne pas perdre, pas pour gagner. On est bien défensivement, mais offensivement, 1 frappe cadrée en 36 minutes, on n'ira pas loin.

Et on s’en tire bien quand même. De pas avoir encaissé. Maguire fait un très bon match 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relances au pied d'Ederson, c'est du grand art 😆

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai toujours autant de mal avec Shaw moi. Sinon, pour le moment c’est pas top top mais au moins on perd pas.

Je rajouterais que je suis écœuré de voir Pogba titulaire. Il pourrait mettre un triplé que ça ne changera pas mon avis. Tu veux partir, t’assume et tu le dis. Tu veux pas partir, tu contredis ton agent et tu lui remonte les bretelles. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Tu veux partir, t’assume et tu le dis. Tu veux pas partir, tu contredis ton agent et tu lui remonte les bretelles. 

Peut être qu'il n'a pas de compte sur les réseaux sociaux 🤣

Moi je serais plus indulgent avec des joueurs sincères 

Il a juste a tweeter ca 

'oui je veux partir mais ce sera a la fin de saison en attendant je vais me défoncé et je laisse ed et mino discuté' 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 0-0.

Pas trop mal, pas transcendant non plus. On fait un match sérieux, mais sans le brin de folie qui pourrait nous permettre de passer devant.

J'ai trouvé la défense appliquée, les centraux comme les latéraux font le job défensivement. Par contre, le fait que Maguire soit celui qui propose le plus offensivement... ce n'est pas étonnant, on connaît AWB et Shaw, mais ce n'est pas normal pour autant.

Fred - McTo efficaces dans l'axe, Pogba avait bien démarré mais se fait plus discret au fil des minutes, Bruno inoffensif jusqu'ici mais il faut reconnaître qu'il prend souvent le ballon bien trop bas pour pouvoir être dangereux. Enfin, devant, Greenwood se débrouille comme il peut avec le peu de ballons qu'il a, tandis que Rashford passe complètement à côté de la rencontre.

Personnellement je ne ferais pas de changement à la pause, en tout cas pas au milieu ni en DC. Si on gagne, ce sera sans doute par la plus fine des marges.

Par contre, quand je revois le ralenti sur l'action de Mahrez (suite à la super déviation de De Bruyne) qui bute sur DDG, il y a un truc qui me choque.

Mahrez est à 6-8 mètres de DDG, le décalage est certes fait avec la passe de KDB, mais personne parmi les défenseurs qui essaie de fermer l'angle ? AWB qui est à 5 mètres ne paraît pas franchement dans l'urgence et revient sur lui en trottinant alors que Mahrez prend tout son temps pour contrôler avant de frapper ?

Ca, ça me dépasse.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette 1ère mi-temps : plutôt bonne de notre part, on est propre, assez solide défensivement. Ça semble être notre priorité et c'est bien effectué. Shaw est solide et sérieux je trouve. 

Pogba, en oubliant le contexte extra sportif, également a fait une première mi-temps intéressante, comme on les aime, simple, la plupart du temps en une touche de balle, lève la tête, lâche son ballon.

Maguire idem, solide et s'impose.

Après pour le coup c'est offensivement où c'est compliqué. On est assez bas, et on a du mal à lancer nos attaquants en profondeur. Quand on les trouve, c'est qu'ils sont descendu pour toucher quelques ballons et ça manque de présence dans la défense adverse. Il faut que Greenwood ou Rashy reste vraiment en 9 si l'autre redescend, car derrière il y a quand même Pogba et Bruno pour organiser le jeu. Après on voit que les latéraux  manquent d'automatismes offensifs,  surtout sur le côté de AWB, lui ou Mason la plupart du temps ont finit par revenir derrière sur lindelof ou Maguire c'est assez désarmant.

Tout comme les relances de De Gea qui ne sait pas en faire et systématiquement, ça fait une passe à l'un des deux centraux qui sont à 1m de lui et on avance pas... on se met la pression tout seul...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais c'était bien joué en 1ère intention.

Rashy me paraît en rajouter un peu sur le contact, mais difficile à dire quand on ne prend pas le coup à sa place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...