Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

Grosse crainte sur plusieurs point :

Shaw revient de blessure, il est fragile, pas une seconde sur le banc et bim titulaire dans le match le plus important de notre première partie de saison

McTominay-Matic : tellement lent. Leur mobilité peut nous couter beaucoup même face à une équipe comme Leipzig. 

Avec ce 11 je nous vois leur laisser le ballon et jouer en contre.

J'aurais aimé que OGS mette en pratique ce qu'il a dit quand il est arrivé " A Manchester United, nous attaquons toujours"

Je déteste voir une équipe comme la notre. Avec les joueurs à disposition, jouer petit bras. Bien évidemment on va gagner et je serai content. Mais j'attends plus dans l'état d'esprit et dans l'approche

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

En y regardant de plus près, c'est vrai que c'est une compo assez défensive, mais ça peut être compensé s'il y a une bonne circulation de la balle, avec des relances propres et que Bruno - Rashford - Greenwood soient bons aujourd'hui. C'est risqué un peu mais bon OGS... 

Exact. 5-3-2 en phase défensive et 3-5-2 en contre attaque. Comme lors du 1er match au parc !

Modifié par FanLuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

J'aurais aimé que OGS mette en pratique ce qu'il a dit quand il est arrivé " A Manchester United, nous attaquons toujours"

😂😂😂😂😂😂😂😂

C'est OGS hein, il n’est pas aussi courageux que ça en réalité.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Pareil, franchement vivement qu'Olé soit éjecté, c'est pas parce qu'il gagne contre Soton, ou West Ham que c'est un bon coach...Je vais faire un FM, au moins mon MU joue bien... Je vais matter la 1ere mi temps ou quoique la seconde, j'hesite...

Postule ainsi on pourra te lyncher sans savoir comme tu le fais.  T es convaincu d avoir la science infuse grâce à FM 😂😂😂😂 fais moi rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles devant Shaw ? Il a pas encore fait un bon centre. J’aurais préféré Rashford à gauche, Greenwood en 9 et James a droite

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djux a dit :

Postule ainsi on pourra te lyncher sans savoir comme tu le fais.  T es convaincu d avoir la science infuse grâce à FM 😂😂😂😂 fais moi rire 

A chaque match il dit conneries sur conneries. Ca ne tiendrait qu'à moi il serait déjà loin d'ici. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

C'est risqué de mettre Shaw qui revient de blessure face à des allemands très physiques.il a confiance a tuanzebe et bailly.

Pas confiance je voulais dire.

Risqué ? Pas vraiment. On a 5 changements en LDC. 

On les a battu 5-0 à l'aller. Je vois pas pourquoi on ne ferait pas le taf ce soir. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cohérent le dispositif mis en place, on est souvent performant en jouant dans cette disposition. En revanche, j'espère me tromper mais j'ai peur qu'il n'y ait pas vraiment de connexions entre le milieu et nos attaquants car Matic et Mctominay au milieu de terrain ça se projette pas vraiment. J'aurais préféré VDB ou Pogba pour faire la liaison. Je sens que c'est Fernandes qui va devoir tout faire. On verra, en tout cas compo très très prudente de la part de OGS ce soir, jai envie de lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire...

Shaw titulaire dès ce soir, alors qu'on a quand même du monde sur le banc à faire jouer au milieu (si on jouait à 4 derrière par exemple), c'est Shaw. Enfin, chaud. Bref, un risque pas forcément utile à mon sens, mais peut-être qu'Ole a vu à l'entraînement quelque chose qui l'a rassuré en ce sens.

Matic - McTo... deux joueurs que j'aime bien, mais pas souvent des game changers. Contre Sheffield, OK, mais en C1, est-ce que ça va suffire ? On va compter sur le seul Bruno pour faire le jeu et servir Rashford - Greenwood. C'est trop peu.

Bonne nouvelle : 5 remplaçants, c'est de la place pour van de Beek, Mata, James, Pogba si les choses ne se passent pas comme attendu.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FanLuv a dit :

Samedi dernier sur le but de Greenwood Jiminy 🙃😅

Bon on va croiser les doigts pour une seconde bonne passe alors 😛

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière la seule chose que je veux ce soir c'est que le PSG prennent tellement de buts qu'il soit impossible pour eux de revenir et comme d'un commun accord après un clin d'œil discretos entre Starlord et OGS, on joue le nul. Et qu'accessoirement je gagne à l'euro millions. GGMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jiminy a dit :

Telles devant Shaw ? Il a pas encore fait un bon centre. J’aurais préféré Rashford à gauche, Greenwood en 9 et James a droite

 

Bon avant de se blessé, il était sur 2 passes décisives quand même😅. Défensivement Shaw est quand même meilleur que telles, surtout lorsque j'ai vu que Bowen lui faisait la misère ce week-end. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ya4man a dit :

 

Bon avant de se blessé, il était sur 2 passes décisives quand même😅. Défensivement Shaw est quand même meilleur que telles, surtout lorsque j'ai vu que Bowen lui faisait la misère ce week-end. 

Bowen fait l’amour a presque tous les latéraux quand même. Mais oui Telles est d’ailleurs un peu décevant. Il est pas supérieur à Shaw sur le début de saison.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Leipzig, ça n'a pas traîné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 185 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...