Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Kamak a dit :

Pogba il doit se marrer. Il va partir gagner la ldc avec la juve et vous serez tous en train de chialer

Il peut se marrer tant qu’il le souhaite mais vu son faible niveau de jeu depuis qu’il est la, à part quelques fulgurances, il peu se barrer et je lui souhaite tout le bonheur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaque fois la même chose maintenant depuis 6-7 ans. On propose rien, on subit le jeu. Hop on se réveille on fait une mi-temps de correct par ci par là. On se fait ridiculisé, on survit.. Bref plus bcp d'espoir malheureusement.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Le pire c'est que je suis pas forcément sûr qu'on aurait fait mieux avec lui. Par contre la suspension de Fred fait mal. 

Il a quand meme plus de ballon que matic mctom et fred réunis

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Il a quand meme plus de ballon que matic mctom et fred réunis

Quand il décide de jouer au football, oui, et encore plus de ballon que Matic j'en suis pas si certain. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là...a plusieurs centaines de kilomètres....a Barcelone la Juventus de Pogba mène 2/0 dont un but de Ronaldo....la Juve qui veut se qualifier, terminer 1 ère de son groupe...vient ambitieuse au Camp Nous.....pour jouer. C'est obligé Raiola a fait un rêve prémonitoire avant de balancer sa belle petite déclaration dans les médias......ou alors c'est sa phrase qui fait l'effet d'une bombe pour nous en interne...et qui est de la bombe à Turin.....😬👍😲🤔😤😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre "boring football" est puni.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Soupe ? 

Non juste un potiron. Ils disent 45min de cuisson on va voir ça ! Je te tiens au courant si ça chauffe si tu veux

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Bon et mon potiron qui ne cuit pas. Je vais le surveiller pendant la 2eme mi temps ça sera plus interessant

Bonne idée.

Moi je vais tester une recette de cake à la banane avec un crumble de noix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, on est éliminé si on perd contre psg.

Je m'attendais à cette défaite, malgré ça, on ne s'y fait pas...

Je trouve ça tellement bien fait pour nous.

Je suis pour la première fois, bien content que l'on perde ce soir, tellement notre situation me gave.

Bien fait pour nous, bien fait pour les joueurs, bien fait pour ocs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Bonne idée.

Moi je vais tester une recette de cake à la banane avec un crumble de noix.

Fais pas comme OGS met de l'envie dans ta recette

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...