Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

Allez à la mi-temps on repasse en 4231, on sort Shaw et Matic. Et on fait rentrer Mata et Donny.

Et on enclenche la remontadaaaa.

Je n'en revient pas de cette 1ère mi temps. Olé porte la faute mais clairement Bissaka aussi. Comment il peut aussi mal se placer et laisser son couloir aussi libre punaise et pas une fois non, 4 ou 5 fois en 45min, c'est une faute professionnelle ça.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Non juste un potiron. Ils disent 45min de cuisson on va voir ça ! Je te tiens au courant si ça chauffe si tu veux

Met un petit peu de muscade avec pendant la cuisson. Et redis moi. Si il rate tu pourras dire que c’est à cause de Pogba 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Allez à la mi-temps on repasse en 4231, on sort Shaw et Matic. Et on fait rentrer Mata et Donny.

Et on enclenche la remontadaaaa.

Je n'en revient pas de cette 1ère mi temps. Olé porte la faute mais clairement Bissaka aussi. Comment il peut aussi mal se placer et laisser son couloir aussi libre punaise et pas une fois non, 4 ou5 fois en 45min, c'est une erreur professionnelle ça.

Il glisserait pas vers l'axe ou couvrir lindelof regarde bien ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Allez à la mi-temps on repasse en 4231, on sort Shaw et Matic. Et on fait rentrer Mata et Donny.

Et on enclenche la remontadaaaa.

Je n'en revient pas de cette 1ère mi temps. Olé porte la faute mais clairement Bissaka aussi. Comment il peut aussi mal se placer et laisser son couloir aussi libre punaise et pas une fois non, 4 ou 5 fois en 45min, c'est une faute professionnelle ça.

Le pire... C'est que c'est exactement ce qu'il va se passer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno est excellent quand il a du mouvement autour de lui. La il n'en n'est rien du tous.

Quand j'y pense pogba jouerai n'importe où je pense, Van de beek dans plein de.club aussi. Chez nous il ne joue pas au détriment de qui ? MCTOMINAY MATIC ? Ses deux la jouerai nul par par contre. Faut m'expliquer a un moment.

Et se qui me tue le.plus c'est que beaucoup ici défende Ole en louant ses sois disant qualité. Que le football ne soit pas vu  pareil par tous le monde c'est un fait, mais quelle football nous propose se coach depuis qu'il est la ?

Les mecs reveillez vous c'est manchester united m**** par aston villa. Se soir c'est son dernier match c'est tous se que j'espère qu'on reparte avec de vrai base de football. Qu'on fasse jouer les meilleurs et qu'on arrête de se contenter de la m**** qu'on nous donne a chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait en douter avant le coup d'envoi, mais il est clair que rien de bon ne sortira de cette compo pour le 2e acte.

Que dire... C'est déprimant. Franchement. Chaque fois que quelqu'un écrit sur ce forum "c'est le néant", dans tous les autres matchs, je suis tenté de relativiser. Mais ce soir... il n'y a vraiment, vraiment, rien.

Nos 2 joueurs de couloir ont été dépassés défensivement pendant la première demi-heure et on l'a payé au prix fort. Offensivement, ils ne servent à rien, mais en même temps les mecs sont tout seuls, pas moyen de dédoubler. Je pense que nos DC + DDG n'ont pas été mauvais, deux oublis quand même sur Orban (signalé HJ) et Forsberg (rate l'immanquable), mais plutôt solides le reste du temps.

Rashford & Greenwood... franchement les mecs, je vous kiffe, j'espère que vous êtes le futur de Manchester United. Mais il y a un gros problème. Greenwood qui frappe sur Gulacsi après s'être ouvert le chemin du but, passe encore : c'est sa première frappe, besoin de se mettre dedans, etc. Il a essayé d'accélérer le jeu là où nos 93 joueurs défensifs n'y arrivent pas. Mais Rashford ? Il est blessé, je ne vois que ça. On sait que le mec est capable de mettre en PLS une défense quand il veut, et là, chaque course, chaque occasion de provoquer ressemble à un chemin de croix. C'est horrible à voir quand on sait le potentiel du garçon.

La 2e MT, ça passe par des choix FORTS et tout de suite. Van de Beek, James, Mata dès la reprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

C'est terrible. Personne n'est surpris de notre prestation c'est ça qui est le pire. 

On avait pas peur de Leipzig mais de Manchester United. Comme souvent. 

On a aucun jeu collectif depuis 2 ans que ça soit offensivement ou défensivement. Nos résultats sont sauvé par nos individualités (encore plus cette saison) . Aucune intensité.

il n’y a aucune surprise effectivement. Encore plus avec une composition avec 8 joueurs défensifs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai toujours défendu OGS depuis son arrivée pour plusieurs raisons. Je l'ai même soutenu en début de saison malgré les défaites contre CP et les Spurs car il y avait des circonstances atténuantes. Mais je suis désolé ce n'est plus possible. Ce n'est pas possible qu'avec cet effectif (pour moi on a l'un des meilleurs effectif d'Angleterre) on soit aussi décevant. Je suis très déçu et même si on arrive à faire match nul et se qualifier cela ne changera absolument rien. Ces trois défaites en CL sont de sa faute. Cette mi-temps est tout simplement indigne. Je suis loin d'être fan du changement de coach en cours de saison mais là, je pense malheureusement que qu'Olé a atteint ses limites. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaxManBulls a dit :

Sans vouloir excuser notre niveau de jeu déplorable, vous ne trouvez pas l'arbitre insupportable à venir calmer tous les joueurs dès qu'ils ont réaction surtout que c'est lui qui est souvent en tord.

 

Si si. Ce mec a un problème avec l'autorité. C'était une victime quand il était enfant, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je te conseille de mettre un filet d'huile d'olive une fois cuit, un délice

Vous pouvez aussi faire un gâteau d'automne avec.... Plus des dès de pommes, châtaignes, noisettes torréfiées et mélange 5 épices ...... c'est génial de parler cuisine quand un match est nul mais au combien important lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NordingueMu a dit :

Bruno est excellent quand il a du mouvement autour de lui. La il n'en n'est rien du tous.

Quand j'y pense pogba jouerai n'importe où je pense, Van de beek dans plein de.club aussi. Chez nous il ne joue pas au détriment de qui ? MCTOMINAY MATIC ? Ses deux la jouerai nul par par contre. Faut m'expliquer a un moment.

Et se qui me tue le.plus c'est que beaucoup ici défende Ole en louant ses sois disant qualité. Que le football ne soit pas vu  pareil par tous le monde c'est un fait, mais quelle football nous propose se coach depuis qu'il est la ?

Les mecs reveillez vous c'est manchester united m**** par aston villa. Se soir c'est son dernier match c'est tous se que j'espère qu'on reparte avec de vrai base de football. Qu'on fasse jouer les meilleurs et qu'on arrête de se contenter de la m**** qu'on nous donne a chaque match

Regarde comme ton message est beau une fois qu'on a appuyé 3 fois sur la touche "Entrée" pour mettre un peu d'air !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaxManBulls a dit :

Sans vouloir excuser notre niveau de jeu déplorable, vous ne trouvez pas l'arbitre insupportable à venir calmer tous les joueurs dès qu'ils ont réaction surtout que c'est lui qui est souvent en tord.

 

Bah Bruno et Telles hurle sur les arbitres à chaque action depuis des semaines. Moi j’aime bien ce côté de l’arbitre. Les Verrati, Mbappé, Bruno, Busquets qui se prennent pour des justicier j’en ai marre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaxManBulls a dit :

Sans vouloir excuser notre niveau de jeu déplorable, vous ne trouvez pas l'arbitre insupportable à venir calmer tous les joueurs dès qu'ils ont réaction surtout que c'est lui qui est souvent en tord.

 

Tu as des sportifs qui se crash en 220km et qui sorte de leur voiture en feu, d'autres qui sont seuls en pleine mer à survivre et puis il y a les joueurs de foot qui sont k.o après un front contre front ou qui tombent au moindre contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...