Aller au contenu

Manchester United 5-0 RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Marshall723 a dit :

Leipzig a fait jeu égal pendant en gros une heure, puis les changement et on a pris le dessus petit à petit, car plus frais aussi. Mais de là à dire que les allemands n'ont pas fait un bon match, c'est très réducteur pour notre équipe...

Les gars ( pas forcément toi 😉) on vient de gagner 5 à 0. Depuis Newcastle on monte en régime sur tous les points, alors ok ça n'est pas parfait, mais m*rde prenez du plaisir et réjouissez vous un peu de tout ça...

Moi perso je kiff, je me suis pas très bien exprimer pour le coup, ce que je voulais dire c'est que pour faire un bon match faut être deux et je n'est pas trouver les allemands très présent dans l’intensité, car au final on a fait le pressing et on a marqué le premier but.

Pour dire même je pense qu' Olé a encore mis une roustasse a un gros manager, c'est même une des rares fois ou j'ai pas grand chose a reprocher a Olé sur la compo.

Bravo, pour ce soir.

J'ajouterai que Fred doit commencer tous les matchs, peu importe la formation ils doit être le premier nom coché sur la feuille de match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que les buts ne sont pas valables. Ils ont été validés. Je dis juste qu'ils sont limites, que ça se joue à pas grand chose.

Après ces deux buts, le match a totalement basculé. Je suis très content de la performance de l'équipe ce soir mais je veux juste relativiser. On n'a pas été conquérants pendant 90'.

D'un autre côté c'est peut-être parce qu'on a fait un travail de sape pendant une heure qu'on a pu régaler à la fin.

En tout cas on enchaîne et je prends à nouveau plaisir à attendre les prochains matchs. Solskjaer est en train de faire un gros boulot !

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dirais rien de plus que bravo CT pas évident de prédire ce score ,j'en suis ravi , la victoire aussi, pour les supporters le club la ville pour vdb merci ....il faut savoir apprécier et voir le positif dans tout ce qui entoure le club et ce soir c ce match. C une super série, j'attends Arsenal....allez bon nuits mes diablotins refaites le match si vous voulez moi le laisse intact 👍👍😎🤩🥱😴😪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fletcher88 a dit :

Je ne dis pas que les buts ne sont pas valables. Ils ont été validés. Je dis juste qu'ils sont limites, que ça se joue à pas grand chose.

Après ces deux buts, le match a totalement basculé. Je suis très content de la performance de l'équipe ce soir mais je veux juste relativiser. On n'a pas été conquérants pendant 90'.

D'un autre côté c'est peut-être parce qu'on a fait un travail de sape pendant une heure qu'on a pu régaler à la fin.

En tout cas on enchaîne et je prends à nouveau plaisir à attendre les prochains matchs. Solskjaer est en train de faire un gros boulot !

Ils sont à la limite car c'est superbement bien joué de la part des passeurs et des finisseurs.

Le terme que tu utilises " conquérant ", je suis désolé mais je ne le trouve pas approprié pour le coup, car même si sur la première heure ça n'était pas du " football champagne ", les joueurs étaient bien présents et se battaient les uns pour les autres, avec un travail de fond, et les entrants ont fait le boulot de fort belle manière en se servant du taff fait par les sortants.

Sinon pour reprendre ton terme, imagine si les joueurs avaient pu être " conquérants " comme lors de la dernière demie heure, le score aurait été de quoi 10 ou 12 à 0 ? :D

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'équipe qui a été très réaliste et efficace, OGS qui a gérer son effectif en mettant un 11 intéressant dans un schéma tactique qu'on espérait pouvoir tester car elle colle parfaitement à nos points forts actuels tout en se gardant quelques cartouches pour changer ou plier le match.

Sans revenir sur ceux qui ont brillé et qui ont été dans la lumière, je souligne l'excellente performance des hommes de l'ombre, à commencer par De Gea qui nous a sorti les arrêts qu'il faut sans être trop sollicité, sa concentration retrouvée est à souligner depuis quelques rencontres.

La défense de manière globale à bien joué son rôle, avec mention spéciale pour notre Iceman Lindelöf qui monte en puissance pour moi, sobre efficace, bonne couverture et lecture du jeu au coté de Harry et il s'est même permis de faire 1-2 percée offensive avec le ballon pour créer un surnombre, souvent décrié, il confirme qu'il est un très bon défenseur.

La performance de Fred comme déjà dit, incroyable par son activité et ses nombreuses récupérations, il enchaîne les matchs sans aucun souci, quel abattage, il a su nous garder haut sur le terrain et lancer des contres, si il ajuste encore un peu sa précision de passe, c'est du très lourd. après la lucidité est pas évidente quand on donne autant sur un terrain, on peut le comprendre malgré tout.

Scott McTominay a fait une entrée aussi impeccable, on sent que ces dernières titularisation lui ont fait du bien, il se sent important au sein du groupe et dans les plans de OGS, il hésite pas à porter fièrement et intelligemment ce maillot à chaque sortie.

Pogba a beaucoup travaillé pour l'équipe, je l'ai trouvé impliqué et c'est comme cela qu'il est important pour nous.

Prochaine étape les Gunners et les 3 pts! 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manchester United de nous offrir des moments comme celui-ci. En plus Rashford devient le joueur le plus rapide de l'histoire de la CL à marquer un triplé à la sortie du banc.

Je ne reviendrai pas sur la performance en détails beaucoup a déjà été dit (certaines bien et d'autres des conneries 😁

Mais je tiens à préciser les progrès encore une fois qui ont été fait que ce soit de la pars des joueurs et d'Ole.

Belle performance, solidarité, rapidité. On a eu des temps forts et des temps avec du moins bien mais on a jamais perdu de vue notre objectif. Le banc devient très intéressant. La défense ressemble à une défense, il y a eu beaucoup de progrès depuis le début de la saison.

Il faut que l'on arrive a obtenir le même genre de résultat en PL maintenant. On va avoir pas mal de surprise cette saison et on a toutes nos chances dans les coupes que l'on va disputer. Pour la PL je sais pas encore mais une chose est sur c'est que l'on monte en puissance.

Après il y aura toujours des blabla blaaaaaa....ceci, cela, je jeu, la technique et puis ceci et cela........... Mais on va vivre une belle saison !!!

Avant d'attaquer tous les derniers matchs, beaucoup voulait la tête d'Ole, il va pas survivre au match de newcastle,  psg,  chelsea et blablabla.

Franchement j'ai juste envie de dire UNITED UNITED UNITED et merci !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, djux a dit :

Mais que c est bon .... 👏👏👏

Ce match confirme quelques que certains "positifs" du forum ont soulevé 

- on finit les matchs de plus en plus fort ( ça me rappelle l ère SAF)

- on a plus de joueurs faibles sur le banc ( certains vont dire James,  c est vrai mais il est jeune donc pour moi il a un joker)

- exit lindgard , jones , smalling , sachez, etc le coach fait le taf en tenant compte d un budget et prends le temps ( Chelsea prouve qu empiler les transferts n est pas gage de titre assuré)

- VDB est fort mais le coach a raison.quand il dit qu il n a pas totalement assimilé la tactique de son united

- les mentalités sont excellentes ( pogba est mon repère dans ce secteur )

- Martial confirme qu il fonctionne au mental,  il a cru sortir il boudait puis le coach sachant qu il est suspendu dimanche l a laissé et hop il court comme un lapin , marque son but et sourit) un vrai jeune moderne niveau mentalité,  j aime pas ca mais ils sont ainsi maintenant 

- Cavani va nous faire un bien fou, mac to est le futur après matic 

- 2 matchs que De Gea n a pas un.ballon et la le coach y est pour quelque chose quand tu vois notre défense ( ni chelsea ni lepzig qui ont beaucoup d action en général n ont rien eu à se mettre sous la dent ) good job coach

- et mon dernier tiret est pour Fred un monstre . Notre coach a justifié son transfert qui paraissait raté,  il est monstrueux .

Dans la victoire comme dans la défaite je soutiens le projet actuel et OGS est un gars respectueux de l institution c est avec cette mentalité qu on redeviendra une machine à gagner .

Tu résume très bien ma pensée !

J'ajouterais juste un mot sur Shaw que j'ai beaucoup critiqué ces derniers temps, à juste titre il me semble, mais ce soir j'ai trouvé son match XXL. Alors je dis pas que je l'ai pas confondu 2-3 fois avec VDB offensivement, mais quand même, match très très propre : agressivité, justesse, générosité dans l'effort, je l'ai trouvé très bon et j'adorerais qu'il soit constamment à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on a tous hâte d'être au prochain match. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AS7 a dit :

Un réel plaisir même s'il faut pas s'enflammer, on encore mis nos  4 de nos 5 buts dans le dernier quart d'heure en contre attaque, avec un Leipzig résigné

C'est vrai, mais on a quand même été en contrôle tout le match, et pour une fois j'ai vu tout les joueurs impliquer dans le match, heureux de pas voir d’ailiers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait penser aux 1ers matchs après le restart où on était devenu quelques semaines "l'équipe la plus excitante d'europe"... avant qu'on redevienne tout mollassons et ennuyeux.

Mais quand même, je trouve que dans la 1ère heure de jeu on m'avait paru plus solide collectivement que pendant cette période faste du restart où c'était surtout des individualités qui avaient brillé à tour de rôle. C'était pas génial, mais il y avait "quelque chose" de plus que d'habitude. Et puis on a ouvert le score sur un bel enchaînement rapide de récup'-passe-shoot, plutôt que sur un exploit individuel ou un pénalty généreux.

Là, l'équipe m'a semblé plutôt à l'aise dans ce dispositif même si on voit qu'il y a plein de détails à régler, mais c'est normal vu que c'était peut être la 1ère fois qu'on alignait un vrai 4-4-2 d'entrée de jeu. C'est prometteur.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié ce match. Je n'étais pas très rassuré en première mi-temps. Pas trop de critique à faire sur le jeu proposé. Ce qui est très important à souligner c'est que vu le pressing de malade qu'à exercé Leipzig je trouve que défensivement c'était très solide pas de panique. Il y a eu quelques erreurs mais rien de critique.

Vu les gros soucis défensifs que nous avons rencontrés en début de saison Olé je pense a fait un gros travail et aujourd'hui c'est beaucoup plus solide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA : Aucun arrêt , super il sert a quoi alors ? en plus il coûte un bras 

La défense 

Wan Bissaka : qui provoque pas une faute , pas un pénalty et offensivement il s améliore , il se crois où lui en plus il réussi tout ces tacles mais oh redescend mec 

Maguire Lindelof , qui glisse pas , qui dévie pas le ballon du mollet , pas de faute intelligente dans la surface et ils se permettent d apporter de l aide offensivement 

Shaw qui se la joue Denis Irwin , derriere et devant ,avec des bons centres mais marque pendant tu y es Luke 

et tout les autres qui se battent les uns , pour les autres , qui bouche les trous , qui redescendent défendre , qui court partout , nos remplaçants qui rentre et qui font un festival MAIS OOOH vous vous croyez où là 

Allez y soyez sérieux , solidaires , plein d envie , a ce rythme on risque de gagné des trophés , manquerais plus que cela 

 Olé alors lui c est pareil , attention Olé tu t approche dangereusement de la prolongation de contrat 

 

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, Olé et les joueurs ont tenté une autre stratégie que celle du "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher".

Ouf, ça fait du bien !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! 

Je suis vraiment très content de la performance. Comme je l'ai dit, OGS est imprévisible, et là il a montré qu'il pouvait faire de belles choses. Très bon coaching, très bonne compo de départ, cohérente, intelligente et efficace.

Même Shaw a fait un bon match ! :D Lindelof reprend du poil de la bête. Il se permet même de faire quelques mètres balle au pied hors de sa zone, c'est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé sa prestation, espérons que ça continue.

Le coaching d'OGS a été très bon je l'avoue. Un Rashford des grands soirs, un Fernandes magistral comme d'habitude avec ses passes fulgurantes. Rien à dire, tout le monde à bien joué. Très bonne prestation globale. Super match ! J'espère sincèrement qu'on va continuer comme ça et ne pas jouer le nul face à Arsenal. 

 

Et VDB, quel joueur ! j'ai adoré son jeu, il a besoin de rythme, mais ses contrôles de balle, sa vision du jeu... On a de la chance d'avoir un joueur jeune et de très grande qualité.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Sur ce match, Olé et les joueurs ont tenté une autre stratégie que celle du "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher".

Ouf, ça fait du bien !

Non, ils s'étaient arrêté à  "Vas-y fonce, de toute manière t'as aucun chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi temps moyenne - 2ième bien meilleure ! 

Je nous trouve toujours aussi brouillon dans le jeu par contre et ça on ne peut pas le nier, on ressemble de plus en plus à une équipe et à un collectif. Défensivement je vois moins de jambes qui tremblent, offensivement je vois aussi des actions un peu mieux construite...

Le seul soucis c'est qu'il faut un peu plus de régularité et continuer cette montée en puissance.
On a trop souvent eu de petit coup d'éclat par ci par là pour ensuite revenir à nos standards à savoir boring football, exploit individuel, etc...

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

toujours aussi brouillon dans le jeu

Au contraire, je trouve qu'on était plus appliqué. La balle circulait mieux je trouve, peu de déchêts dans les passes courtes / longues. Il y a du mieux, mais encore une fois, c'est à confirmer.

 

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Le seul soucis c'est qu'il faut un peu plus de régularité et continuer cette montée en puissance.
On a trop souvent eu de petit coup d'éclat par ci par là pour ensuite revenir à nos standards à savoir boring football, exploit individuel, etc...

Je suis d'accord !

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a bien joué, et sur le banc comme remplaçant valables on avait potentiellement entre autres Henderson-Romero-Williams-Tuanzebe-Telles-McTo-Fernandes-Mata-Rashford-Cavani... Olé a les cartes en mains. Elle ne sont peut être pas aussi bonnes que celles à disposition de Klop-Guardiola-Lampard, mais c'est pas mal et il y a de quoi s'amuser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fletcher88 a dit :

Je dis juste qu'ils sont limites, que ça se joue à pas grand chose.

Après ces deux buts, le match a totalement basculé. Je suis très content de la performance de l'équipe ce soir mais je veux juste relativiser. On n'a pas été conquérants pendant 90'.

ça fait aussi partie du foot. Si ça avait été le contraire, ça ne m'aurait pas choqué parce que c'était difficile de siffler hors-jeu sur ces actions là.

En première mi-temps, on a été moins flamboyants, mais défensivement on était bien organisé et regroupé, on peut gagner des matchs, sans être à 200% tout le match et ils l'ont montré ce soir, c'est pour ça que le coaching est essentiel

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça fait aussi partie du foot. Si ça avait été le contraire, ça ne m'aurait pas choqué parce que c'était difficile de siffler hors-jeu sur ces actions là.

En première mi-temps, on a été moins flamboyants, mais défensivement on était bien organisé et regroupé, on peut gagner des matchs, sans être à 200% tout le match et ils l'ont montré ce soir, c'est pour ça que le coaching est essentiel

Tout à fait, un but est un but, et marquer à la limite du hors-jeux n'enlève absolument rien, au contraire.

Parfois ça passe, et d'autres fois non, mais si y a pas hors-jeux c'est que c'est bien joué, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueManutd a dit :

Merci Manchester United de nous offrir des moments comme celui-ci. En plus Rashford devient le joueur le plus rapide de l'histoire de la CL à marquer un triplé à la sortie du banc.

Je ne reviendrai pas sur la performance en détails beaucoup a déjà été dit (certaines bien et d'autres des conneries 😁

Mais je tiens à préciser les progrès encore une fois qui ont été fait que ce soit de la pars des joueurs et d'Ole.

Belle performance, solidarité, rapidité. On a eu des temps forts et des temps avec du moins bien mais on a jamais perdu de vue notre objectif. Le banc devient très intéressant. La défense ressemble à une défense, il y a eu beaucoup de progrès depuis le début de la saison.

Il faut que l'on arrive a obtenir le même genre de résultat en PL maintenant. On va avoir pas mal de surprise cette saison et on a toutes nos chances dans les coupes que l'on va disputer. Pour la PL je sais pas encore mais une chose est sur c'est que l'on monte en puissance.

Après il y aura toujours des blabla blaaaaaa....ceci, cela, je jeu, la technique et puis ceci et cela........... Mais on va vivre une belle saison !!!

Avant d'attaquer tous les derniers matchs, beaucoup voulait la tête d'Ole, il va pas survivre au match de newcastle,  psg,  chelsea et blablabla.

Franchement j'ai juste envie de dire UNITED UNITED UNITED et merci !!!!

Moi je dis master-classes a rashford on parle de lui sur le terrain et ....EN DEHORS c un mec en or c un diable 💘💘💘💘💘💘c'est pas la saint Valentin mais Marcus..I love you 😘😘😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...