Aller au contenu

Manchester United 5-0 RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/20 à 19:00

Messages recommandés

Après avec la perspective, sur des décisions au millimètre comme celle-là, difficile de dire s'il était vraiment hors-jeu ou pas. On va faire confiance à la technologie et aux mecs du VAR.

Belle défense de Matic sur corner.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je prefere un joueur de foot qu'un athlète 😉

Tu exagère ils sont plus que ça...et puis ça fait une parfaite association

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

La spéciale "double contact" de VDB... Ça passe à chaque fois. 

Il a les jambes c bon c bon 😁😁😁😁😁😁

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Je prefere un joueur de foot qu'un athlète 😉

Et pourquoi pas un joueur de foot avec un corps d'athlète...et voici Adama Traoré lol

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Le bras du défenseur couvre le pied de Greenwood. Ridicule mais au moins ça garde l'esprit du jeu.

Malheureusement on en est a regarder ça avec la VAR certes c juste mais....ça tue le foot un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait bien commencé le match, bon premier quart d'heure, on a forcé pas mal de pertes de balle de Leipzig avec le pressing de nos milieux et l'aisance technique de Pogba, VDB et Matic leur a fait mal. Pas mal de jeu à une touche de balle, ça fait du bien.

Le rythme est bien retombé depuis le but, c'est hâché par les fautes maintenant, des deux côtés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c déjà avec son jaune qu'il va sortir en cours d match lister Matic... doucement quand même de pas l'être par un 2 ème jaune 🙏🙏

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

On avait bien commencé le match, bon premier quart d'heure, on a forcé pas mal de pertes de balle de Leipzig avec le pressing de nos milieux et l'aisance technique de Pogba, VDB et Matic leur a fait mal. Pas mal de jeu à une touche de balle, ça fait du bien.

Le rythme est bien retombé depuis le but, c'est hâché par les fautes maintenant, des deux côtés.

A croire qu'on joue mieux sous pression..des qu'on ouvre le score ça yé on c plus si on continue ou si on verrouille limite 😤😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super défense d'AWB devant Angelino ! Il enchaîne les bons matchs depuis le dernier break international !

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

On c déjà avec son jaune qu'il va sortir en cours d match lister Matic... doucement quand même de pas l'être par un 2 ème jaune 🙏🙏

A croire qu'on joue mieux sous pression..des qu'on ouvre le score ça yé on c plus si on continue ou si on verrouille limite 😤😤😤

Essaie de faire un effort s'il te plaît @matdevil avec le langage SMS ("on c déjà", "ça yé on c plus"), ça peut améliorer la lisibilité de tes messages pour tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vraiment pas être content de ce match....

Le score est bon

Le jeu absolument pas. On a mis 15 minutes de pressing qui nous a permis de scorer.

Mais le reste c'est faible. Si on a pas de contre on ne sait pas quoi faire du ballon.

La meilleure equipe sur le terrain (sans nous dominer largement non plus) c'est Leipzig.

Prime au jeu proposé par les DC de Leipzig. Magnifique à voir 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

Super défense d'AWB devant Angelino ! Il enchaîne les bons matchs depuis le dernier break international !

Essaie de faire un effort s'il te plaît @matdevil avec le langage SMS ("on c déjà", "ça yé on c plus"), ça peut améliorer la lisibilité de tes messages pour tout le monde !

Ok désolé certains sortent automatiquement sans vraiment que je m'en rende compte....😧

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant comme quand le Real ou le Barça gagne chichement, le dicton dit que c’est la marque des grandes équipes de gagner en jouant mal...

On gagne 1-0, c’est pas incroyable mais à force de toujours remettre en question les choix de Ole, de toujours se questionner sur le système de jeu, de sans cesse imaginer un meilleur onze de départ on perd le charme du football. 
 

Force est de constater qu’actuellement, nous sommes invaincus en Champions, on a pas perdu face au Chelsea de Lampard (meilleur coach de BPL selon certains) et on a un turn-over. Je trouve que c’est pas si mal. 
 

Bonne 2eme mi-temps
 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El_Barto25 je te rejoins sur la plupart des points, mais je suis curieux de savoir qui pense Lampard meilleur coach de BPL 😅

Pour le moment on fait le taf en tout cas. Avant d'avoir une équipe qui ronronne, ça va encore demander du temps et des victoires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, El_Barto25 a dit :

C’est marrant comme quand le Real ou le Barça gagne chichement, le dicton dit que c’est la marque des grandes équipes de gagner en jouant mal...

On gagne 1-0, c’est pas incroyable mais à force de toujours remettre en question les choix de Ole, de toujours se questionner sur le système de jeu, de sans cesse imaginer un meilleur onze de départ on perd le charme du football. 
 

Force est de constater qu’actuellement, nous sommes invaincus en Champions, on a pas perdu face au Chelsea de Lampard (meilleur coach de BPL selon certains) et on a un turn-over. Je trouve que c’est pas si mal. 
 

Bonne 2eme mi-temps
 

 

Mouais....

Premièrement quand le Barça ou le Real gagnent un match sans la manière c'est rare... Pas nous 

On peut aussi dire que qu'importe les choic de OGS, on ne pratique jamais ou presque tu beau football ?

Et pour moi ton dernier paragraphe démontre parfaitement comme les standards sont tombé tellement bas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw a pris le pied gauche de mata ce soir ?? 

à l’instant, antoinepittet a dit :

Mouais....

Premièrement quand le Barça ou le Real gagnent un match sans la manière c'est rare... Pas nous 

On peut aussi dire que qu'importe les choic de OGS, on ne pratique jamais ou presque tu beau football ?

Et pour moi ton dernier paragraphe démontre parfaitement comme les standards sont tombé tellement bas 

Heu... Regarde le réal, ils gagnent SOUVENT sans la manière. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Luke Shaw a pris le pied gauche de mata ce soir ?? 

J'ai trouvé qu'il avait donné de bons ballons moi aussi !

Etonnant comme l'arrivée de Telles lui a donné plus d'allant offensif 😅

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, El_Barto25 a dit :

C’est marrant comme quand le Real ou le Barça gagne chichement, le dicton dit que c’est la marque des grandes équipes de gagner en jouant mal...

On gagne 1-0, c’est pas incroyable mais à force de toujours remettre en question les choix de Ole, de toujours se questionner sur le système de jeu, de sans cesse imaginer un meilleur onze de départ on perd le charme du football. 
 

Force est de constater qu’actuellement, nous sommes invaincus en Champions, on a pas perdu face au Chelsea de Lampard (meilleur coach de BPL selon certains) et on a un turn-over. Je trouve que c’est pas si mal. 
 

Bonne 2eme mi-temps
 

 

par contre tu oublie qu'on est 15eme, donc tout va bien.

Pour ce match par contre je nous trouve Ok bien en place et pas vraiment en danger, mais le pressing est moins présent depuis le but.

Mais j'aime beaucoup cette formation, car elle concerne tous nos joueurs et n'isole plus nos ailiers.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

@El_Barto25 je te rejoins sur la plupart des points, mais je suis curieux de savoir qui pense Lampard meilleur coach de BPL 😅

Pour le moment on fait le taf en tout cas. Avant d'avoir une équipe qui ronronne, ça va encore demander du temps et des victoires.

Je force le trait volontairement concernant Lampard. 
 

C’est tout sauf ronronnant c’est un fait, mais il n’y a pas si longtemps que cela, ce genre de match, on prenait 2 buts dans le 1er quart-d’heure. Apprécions lorsque nous gagnons 😊

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

par contre tu oublie qu'on est 15eme, donc tout va bien.

Pour ce match par contre je nous trouve Ok bien en place et pas vraiment en danger, mais le pressing est moins présent depuis le but.

Mais j'aime beaucoup cette formation, car elle concerne tous nos joueurs et n'isole plus nos ailiers.

15ème à 3pts de la 6ème place (avec un match de moins) et en n’ayant pas eu de préparation intersaison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...