Aller au contenu

Manchester United 5-0 RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/20 à 19:00

Messages recommandés

On avait quand même un XI pas dégueulasse au début du match, et on a fait entrer Rashford, Bruno, Cavani, on a encore Mata sur le banc... C'est quand même agréable.

Penalty, Martial pour le frapper => 4-0 ! Une affaire très rondement menée. Merci Ole pour les changements au bon moment.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été ennuyeux pendant 70 minutes avant de leur rouler dessus. Ils avaient l'air cuit physiquement alors que nous étions encore très frais.

On marque sur un contre et deux erreurs adverses. On s'améliore a la finition. 

Defensivement on est bien plus stable... Et c'est majoritairement grâce à Fred qui n'est pas loin du niveau d'un Kante des grandes année à la récupération !

J'attends toujours le style de jeu à la Manchester United qu'on nous avait promis.

 

Point positif : la finition, Fred, notre assise défensive, on sembre être très bon physiquement et c'était deja le cas face a Chelsea et Newcastle où on avait finit fort 

Point négatif: Martial (ton Penalty ne fait pas oublier tout ce que tu as raté), le jeu

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triplé pour Rash, 5-0 face au leader de la Bundesliga !

Magnifique les gars. Bravo, très belle fin de match, c'est exactement ce qu'on veut voir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On a été ennuyeux pendant 70 minutes avant de leur rouler dessus. Ils avaient l'air cuit physiquement alors que nous étions encore très frais.

On marque sur un contre et deux erreurs adverses. On s'améliore a la finition. 

Defensivement on est bien plus stable... Et c'est majoritairement grâce à Fred qui n'est pas loin du niveau d'un Kante des grandes année à la récupération !

J'attends toujours le style de jeu à la Manchester United qu'on nous avait promis.

 

Point positif : la finition, Fred, notre assise défensive, on sembre être très bon physiquement et c'était deja le cas face a Chelsea et Newcastle où on avait finit fort 

Point négatif: Martial (ton Penalty ne fait pas oublier tout ce que tu as raté), le jeu

 

D'accord dans l'ensemble, mais je pense aussi que l'adversaire n'a pas fait un bon match non plus, et de 5! Marcus triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle victoire malgré l'heure tardive et mon streaming degeu qui sur 1min me  permet de visualiser que 30 seconde , cupure toutes les 5 secondes

Je l'ai dit sur le topic de match de PL mais cette année je sens notre 21eme titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Quelle belle victoire malgré l'heure tardive et mon streaming degeu qui sur 1min me  permet de visualiser que 30 seconde , cupure toutes les 5 secondes

Je l'ai dit sur le topic de match de PL mais cette année je sens notre 21eme titre 

Euh non.

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Sacré athlète ! 😉

Faut avouer quand il fait un bon match

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 5-0 RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET
il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

D'accord dans l'ensemble, mais je pense aussi que l'adversaire n'a pas fait un bon match non plus, et de 5! Marcus triplé.

Leipzig a fait jeu égal pendant en gros une heure, puis les changement et on a pris le dessus petit à petit, car plus frais aussi. Mais de là à dire que les allemands n'ont pas fait un bon match, c'est très réducteur pour notre équipe...

Les gars ( pas forcément toi 😉) on vient de gagner 5 à 0. Depuis Newcastle on monte en régime sur tous les points, alors ok ça n'est pas parfait, mais m*rde prenez du plaisir et réjouissez vous un peu de tout ça...

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites moi quelle fin de match ! Sans être flamboyante l'équipe a bien bossé pendant 1h. Puis les rentrées de Bruno et Rashford ont tué le match. Leipzig n'y était clairement plus et on a su en profiter sans faire de vagues.

Gros match de Fred et bon match de Pogba et VdB. Ce dernier prouve une nouvelle fois qu'il est un super joueur de foot, à OGS de trouver la bonne recette pour associer Fernandes et Van de Beek. Dommage que Cavani n'ait pas marqué, mais il va nous faire du bien cette saison c'est certain.

Allez concentrés sur Arsenal maintenant. Il faut remonter au classement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagé ce soir. D'un côté un score fleuve et des sourires sur les visages, de l'autre une heure de non-jeu soporifique. J'ai vraiment pas envie qu'on retienne qu'on peut gagner en jouant avec si peu d'intensité car aujourd'hui on a eu la chance de tomber sur un mauvais Leipzig et les deux premiers buts sont à la limite.

Il y a du positif mais aussi des points à retravailler.

À titre d'exemple Fred a été monstrueux dans l'abbatage mais à raté beaucoup de passes simples.

Si chacun travaille sur ses défauts et qu'on met un peu plus d'intensité on peut devenir monstrueux.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fletcher88 a dit :

Je suis un peu partagé ce soir. D'un côté un score fleuve et des sourires sur les visages, de l'autre une heure de non-jeu soporifique. J'ai vraiment pas envie qu'on retienne qu'on peut gagner en jouant avec si peu d'intensité car aujourd'hui on a eu la chance de tomber sur un mauvais Leipzig et les deux premiers buts sont à la limite.

 

Je ne vois pas en quoi les deux buts sont à la limite ?

Pour le premier, même les défenseurs de Leipzig ne réclament rien. Ils ne jettent même pas un regard à l'arbitre de touche car ils savent très bien qu'ils ont merdé et que Greenwood a fait le boulot.

Et le deuxième c'est une superbe passe de Bruno pour Rashford qui ne peut qu'être en jeu car dans son camp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...