Aller au contenu

Manchester United 5-0 RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Telles devrait débuter, VDB et Cavani j'espère également même si il faut redonner également du temps de jeu à Martial et à Mason. 

Rien n'empêche à certains de faire une mi-temps et d'inverser en seconde.

Par exemple, j'aimerais bien voir Martial - Greenwood en première et faire rentrer Cavani en 2nde à la place de l'un ou l'autre. Selon bien sûr la physionomie du match...

Pareil pour VDB, ce serait vraiment génial qu'il joue au moins une mi-temps complète. Comme évoqué auparavant par plusieurs membres et moi-même, on risque de le perdre lui et sa motivation. Il avait l'air d'être vraiment enthousiaste de rejoindre MU, on voit bien qu'avec Fernandes c'est gagnant, il ne faut pas éteindre cette flamme en le laissant sur le banc.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme l'occasion de faire tourner ce match. On peut battre notre adversaire du jour avec une équipe assez remaniée je pense et ça permettra de faire souffler un peu ceux qui vont jouer contre arsenal, mais aussi de mettre en jambe ceux qui n'ont pas encore trop joué comme Telles Tuanzebe et DeBeek, et pourquoi pas Henderson

Je vois bien une compo du type :

Henderson

Wanbi  Tuanzebe Lindelof Telles

Pogba VdB Fred

Greenwood Cavani Martial

Apres c'est soit on se sert de ce match pour préparer Arsenal, dans ce cas compo habituelle, soit on fait tourner, on le saura ce soir

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer notre série TCC , et enchaînée une 2e victoire dans ce groupe ( si en plus a Istanbul y a un pti nul ;) ) 

Olé va surement nous surprendre avec sa compo mais peu importe le XI , on veut des Guerriers sur la pelouse !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Olé va surement nous surprendre avec sa compo

J'espère qu'il va nous surprendre en positif :D 

Vu la compo vs chelsea, j'ai plus trop confiance. Il est capable du pire comme du meilleur.
Il est tellement imprévisible. Maintenant, on ne peut pas dire qu'on ne peut pas faire tourner. Même en n'alignant pas que des titulaires, il y a de la qualité sur le banc. 
Certes, ce n'est pas le meilleur effectif d'Europe, mais il y a de bons joueurs parmis les jeunes et les plus anciens.

Je pense à Williams qu'on pourrait mettre à droite pour laisser AWB souffler un peu en prévision du match contre Arsenal.
Je pense à VDB à qui il faut impérativement donner sa chance. Il a une bonne qualité de passe, et une très bonne vision du jeu.
Je pense à Tuanzebe qui mérite également qu'on lui redonne une chance après son match parfait face au PSG.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'espère qu'il va nous surprendre en positif :D 

Vu la compo vs chelsea, j'ai plus trop confiance. Il est capable du pire comme du meilleur.
Il est tellement imprévisible. Maintenant, on ne peut pas dire qu'on ne peut pas faire tourner. Même en n'alignant pas que des titulaires, il y a de la qualité sur le banc. 
Certes, ce n'est pas le meilleur effectif d'Europe, mais il y a de bons joueurs parmis les jeunes et les plus anciens.

Je pense à Williams qu'on pourrait mettre à droite pour laisser AWB souffler un peu en prévision du match contre Arsenal.
Je pense à VDB à qui il faut impérativement donner sa chance. Il a une bonne qualité de passe, et une très bonne vision du jeu.
Je pense à Tuanzebe qui mérite également qu'on lui redonne une chance après son match parfait face au PSG.

Complètement d'accord sur ton choix de joueur 

Quand je dis surprendre , moi quand j ai vu les compos contre Newcastle et Paris , j étais inquiet mais moi je suis pas le coach ;) et les résultats lui donne raison 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas prendre ce match à la légère, alors qu'il est super important. Il y a 2 places pour 3 équipes, on doit absolument faire le plein de points à la maison, sinon la victoire au parc ne vaut rien.

On joue face à  une équipe bien en place, qui ne perd pas, ou peu, et qui ne pose certainement pas la question de savoir si il faut faire tourner. Leur ambition c'est de venir prendre les 3 pts à OT, punkt. Et malheureusement, en ce moment c'est plus que crédible.

Je crois pas que ça soit le moment de reposer qui que ce soit... faire tourner, oui mais seulement si c'est pour aligner une équipe plus forte.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Leipzig me fait plus peur qu'un PsG comme la semaine dernière. D'autant plus qu'ils sont meilleurs pour attaquer les blocs bas. Je vois gros comme une maison un match nul car on a quand même un effectif supérieur, même si il ne faut  surtout pas les sous-estimer. Pour ma part j'adore Sabitzer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je crois pas que ça soit le moment de reposer qui que ce soit... faire tourner, oui mais seulement si c'est pour aligner une équipe plus forte.

On a ce qu'il faut pour aligné une 2e équipe plus ou moins de même de niveau que l équipe A si on peut dire ( peut être pas un 11 complet ) 

Au milieu on a de quoi tourné en attaque aussi sans perdre énormément en qualité  , en défense c est un petit peu plus compliqué c est vrai !! 

Nous ne sommes pas dans la situation de la saison passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça évoque de faire tourner en prévision du match contre Arsenal. Mais n’est-ce pas plutôt contre Arsenal qu’on devrait faire tourner ? 🤔

En tout cas j’aime bien ton équipe @Kamak. En fait j’espère simplement que Van de Beek va jouer. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle plutôt de "rotation" pour faire jouer tout le monde et évité des blessures qui mettrais sur la touche des joueurs importants longtemps ( Fernandes Rashford ) 

On parle de faire jouer Cavani Pogba Greenwood ou Van de Beek ........pas de Pereira Lingard Sanchez ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi notre soldat serbe Matic. Un milieu Pogba Matic avec un VDB à la place de Fernandes qui je pense à le même volume de jeu. Devant Martial Cavani Greenwood. Revoir Tuanzebe et Telles. Je ne sais s'il fera tourner le poste de gardien, DDG reprend du poil de la bête, est-ce qu'il faut le faire enchainer ou le reposer? Enfin nous verrons bien, hâte d'être à ce soir. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

On parle plutôt de "rotation" pour faire jouer tout le monde et évité des blessures qui mettrais sur la touche des joueurs importants longtemps ( Fernandes Rashford ) 

On parle de faire jouer Cavani Pogba Greenwood ou Van de Beek ........pas de Pereira Lingard Sanchez ;) 

 

Oui en effet je comprends bien. C’est juste que normalement ces joueurs doivent être les titulaires que l’on veut faire souffler. 

Mais tant mieux ça veut qu’on a des problèmes de « riches ».

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

le faire enchainer ou le reposer?

J'aurais aimé voir Henderson, mais il est vrai que DDG retrouve sa forme.
Face à Chelsea, il n'a pas eu beaucoup d'efforts à fournir. A la limite, s'il joue ce soir et contre Arsenal, ça ne me choquera pas.
En revanche, il faudra dans ce cas aligner Henderson contre l'équipe d'Istanbul. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Leipzig n'a plus perdu en match officiel depuis le PSG en LDC cet été. A ne pas prendre à la légère.

Cependant, beaucoup de leurs joueurs seront absents. Mukiele, Klostermann, Haidara, Laimer, Adams, Hartmann et possiblement Kampl. Beaucoup de joueurs importants. A nous de capitaliser là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux matchs d'affilés qu'on n'a pas été bousculé. Le PSG n'ont pas offert une grosse prestation physique, ni chelsea d'ailleurs.
Ce que je crains ce soir, c'est l'impact physique et la vitesse que peut mettre Leipzig. S'ils démarrent fort et vite, j'ai peur qu'on soit vite submergé, un peu comme contre les spurs. A voir, je ne me prononce pas trop, même si je penche plus pour une défaite ou un match nul honnêtement.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Cette équipe de Leipzig n'a plus perdu en match officiel depuis le PSG en LDC cet été. A ne pas prendre à la légère.

Cependant, beaucoup de leurs joueurs seront absents. Mukiele, Klostermann, Haidara, Laimer, Adams, Hartmann et possiblement Kampl. Beaucoup de joueurs importants. A nous de capitaliser là dessus.

Donc ça ressemblerait a une équipe de second zone de premier League... Bin ça ça me fait plus peur qu'une équipe avec tout ses titulaires...et oui on peut pas dire contre les moins qu'on soit a l'aise et faire le jeu..   😣😣

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça fait deux matchs d'affilés qu'on n'a pas été bousculé. Le PSG n'ont pas offert une grosse prestation physique, ni chelsea d'ailleurs.
Ce que je crains ce soir, c'est l'impact physique et la vitesse que peut mettre Leipzig. S'ils démarrent fort et vite, j'ai peur qu'on soit vite submergé, un peu comme contre les spurs. A voir, je ne me prononce pas trop, même si je penche plus pour une défaite ou un match nul honnêtement.

Même un nul faut le prendre... aujourd'hui on peut pas dire qu'on respire la sérénité même si la victoire nous met en ligne pour une bonne série en gagnant également contre Arsenal. Mais pensons déjà à ce soir....être concentré du début avec cette équipe joueuse et rapide...et observer upemecano....💘💘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils vont nous laisser la balle et se contente de défendre à 10 derrière.
Bien au contraire, ils vont plutôt tenter d'équilibrer le jeu en alliant vitesse de jeu, attaque et une défense compacte et agressive.
Ils ont les capacités pour le faire. J'ai envie de dire tant mieux, on aura peut-être quelques occasions, en espérant que les attaquants soient en formes et efficaces.

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Même un nul faut le prendre

J'espère que pour OGS, l'objectif n'est pas le nul. J'attends quand même plus d'ambitions de sa part.

Oui, il n'a pas eu les joueurs qu'ils voulaient, mais un bon coach doit savoir composer avec ce qu'il a.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de faire "tourner" intelligemment. J'aimerais voir AWB et Telles sur les côtés de la défense avec Maguire et Tuanzebe dans l'axe. J'aimerais voir un milieu Matic-VDB-Pogba. Ils sont frais et ont besoin de jouer. Ce milieu peut être équilibré et on pourrait voir VDB dans de bonnes conditions. 

Offensivement, Martial évidemment, accompagné de Greenwood et Cavani/Rashford. 

Je me demande même si cette équipe ne serait pas supérieur à notre équipe "type". 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Je pense pas qu'ils vont nous laisser la balle et se contente de défendre à 10 derrière.
Bien au contraire, ils vont plutôt tenter d'équilibrer le jeu en alliant vitesse de jeu, attaque et une défense compacte et agressive.
Ils ont les capacités pour le faire. J'ai envie de dire tant mieux, on aura peut-être quelques occasions, en espérant que les attaquants soient en formes et efficaces.

J'espère que pour OGS, l'objectif n'est pas le nul. J'attends quand même plus d'ambitions de sa part.

Oui, il n'a pas eu les joueurs qu'ils voulaient, mais un bon coach doit savoir composer avec ce qu'il a.

C trop théorique le fait de dire qu'un bon coach.... honnêtement les joueurs sont tout autant concernés et d'ailleurs ils manquent de charisme et niac...après je dis pas qu'il faut se contenter du nul mais ça peut compter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MancunianDevils a dit :

Est que cavani doit etre titulaire?

Pour moi non... mais rentrer pour la 2eme mi-temps entière oui, j'ai tellement pas envie qu'il se blesse en revenant trop vite , que j'espère qu'il va nous aider toute la saison alors je suis très indulgent avec olé pour sa présence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...