Aller au contenu

Manchester United 5-0 RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/20 à 19:00

Messages recommandés

petite mention pour l'esprit "UNITED" ces derniers matchs

Les petites semelles sur Di Maria et Angelino ont été réalisé avec classe.

Modifié par jdmaradan
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are back in business 

Par contre , j ai écouté un peu l after , regardé canal + et l équipe hier soir 

A part Manchester a battu Leipzig 5-0 pas trop de commentaires dans ce que j ai vu et entendu 

Comme si ca leur faisait mal de dire du bien  

ils on la N 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je les comprends. Vu le niveau actuel du PSG de Ney & Kiki (avec des choix étranges de la part de Tuchel) et les prestations dans l'ensemble pitoyables des clubs français en coupe d'Europe, il y a d'autres sujets plus brûlants. Notamment le record de défaites consécutives de l'OM en LDC : 11 d'affilée. Allez, encore 1 et ils seront à égalité avec Anderlecht !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

We are back in business 

Par contre , j ai écouté un peu l after , regardé canal + et l équipe hier soir 

A part Manchester a battu Leipzig 5-0 pas trop de commentaires dans ce que j ai vu et entendu 

Comme si ca leur faisait mal de dire du bien  

ils on la N 

Dur de rivaliser avec un Barça-Juve...

J'ai regardé l'après-match sur BT Sports avec Rio, Scholes et Hargreaves, c'était sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

Dur de rivaliser avec un Barça-Juve...

J'ai regardé l'après-match sur BT Sports avec Rio, Scholes et Hargreaves, c'était sympa !

Après moi ca me fait sourire mais Nous on aime ce club par tout les temps alors que eux avant la 1ere journée 

On allait ce battre pour la 2e place voir la 3e 

"Ce Manchester n est plus le Manchester de Sir Alex , c est niveau ligue europa " 

On va leur coupé le sifflet cette saison car pour le moment on a 6 sur 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Après moi ca me fait sourire mais Nous on aime ce club par tout les temps alors que eux avant la 1ere journée 

On allait ce battre pour la 2e place voir la 3e 

"Ce Manchester n est plus le Manchester de Sir Alex , c est niveau ligue europa " 

On va leur coupé le sifflet cette saison car pour le moment on a 6 sur 6 

C'est vrai qu'on est bien parti, surtout qu'on doit jouer 2x contre l'équipe sensée être la plus faible du groupe, ça serait trop beau d'être à 12pts après 4 journées, pendant que Paris et Leipzig vont s'affronter 2x.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai qu'on est bien parti, surtout qu'on doit jouer 2x contre l'équipe sensée être la plus faible du groupe, ça serait trop beau d'être à 12pts après 4 journées, pendant que Paris et Leipzig vont s'affronter 2x.

On ne doit pas tiré sur la comète, un match a la fois , en CL prochain match , on va a Istanbul 

un 6 sur 6 a la fin des poules , fermerais beaucoup de bouche médiatique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Tu résume très bien ma pensée !

J'ajouterais juste un mot sur Shaw que j'ai beaucoup critiqué ces derniers temps, à juste titre il me semble, mais ce soir j'ai trouvé son match XXL. Alors je dis pas que je l'ai pas confondu 2-3 fois avec VDB offensivement, mais quand même, match très très propre : agressivité, justesse, générosité dans l'effort, je l'ai trouvé très bon et j'adorerais qu'il soit constamment à ce niveau.

Je pense que shaw comme Martial et Degea est le jeune gars qui a besoin de se sentir poussé par quelqu'un derrière lui . Telles en étant absent à deja apporté à sa façon.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Martial je l'ai trouvé bien plus à l'aise en attaquant gauche que lorsqu'il est seul devant. Il a pu faire de très belles courses balle au pied en venant de la gauche. C'est un de ses points forts et c'est bien que Solskjaer ait trouvé la bonne recette.

D'ailleurs on peut faire la même observation pour Pogba, il a été très bon dans cette configuration.

Finalement le 442 diamant semble fonctionner. Avec de la rigueur en début de partie pour fatiguer et frustrer nos adversaires et lâcher les chevaux en fin de rencontre.

J'étais critique hier soir sur le fait qu'on ne jouait pas de manière conquérante en début de partie, mais c'est peut-être voulu et pour le coup le pari a payé avec un magnifique 5-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM, sans surprise, Marcus Rashford avec la note énorme de 4,9 / 5 ! Fred et Bruno sont vos n°2 et n°3.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/798/manchester-united-5-0-rb-leipzig-28-10-2020

Au général, on a toujours le trio DDG - Fred - Bruno qui se tient en 0,01 point. Avec sa 5e note de la saison, VDB rentre dans le classement à la 4e place.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...