Charles Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il faut se calmer et se concentrer, Villa met une grosse pression, ils jouent leur vie en PL ! FERNANDES !!!! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Penalty United, à mon avis ce sera transformé en coup franc, voire en rien du tout. Ah ben non finalement. Difficile à juger, dur de demander au DC de se retirer sur cette action à mon avis... 1-0 Bruno ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : TOUJOURS LE MEME !!!! . . . . . . . . . . . . . . Bon je siffle pas penalty perso mais on prend Vu le penalty qu'on a concédé le dernier match, si on suit la logique c'est dans la surface. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 2 minutes, ya4man a dit : Vu le penalty qu'on a concédé le dernier match, si on suit la logique c'est dans la surface. Au-delà de la zone du terrain, qui est limite, je suis même pas sûr que j'aurais sifflé faute, ça m'avait l'air d'être du 50-50, c'est presque Bruno qui se jette sur Konsa, emporté par son élan. Mais bon, je ne suis pas arbitre en PL (ni ailleurs). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a jamais peno... il y a même faute de Fernandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 On s'en sort vraiment bien jusque là. Comme Scholesy, j'aurais jamais sifflé faute, et encore moins penalty. Villa nous endort alors qu'on arrive absolument pas à poser notre jeu. On ne crée rien pour l'instant. Après, si on veut redevenir champions, on sait qu'il y a des matchs qu'on doit gagner quand bien même on est en dedans. Je suis curieux de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Le match de Rashford..... Depuis la reprise c'est vraiment pas ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Rash est bien en dedans, je suis d'accord. La faute évitable d'AWB pour offrir un coup franc à Villa... pourquoi tant de précipitation ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est fou, sur corner tout à l'heure, et là en cours de jeu, on n'a personne pour les 2ème ballons à l'entrée de la surface. On va finir par se faire punir sur un tir des 20m si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Magnifique action sur la gauche là ! Pas possible que Bruno ne cadre pas sa tête 😶 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 à l’instant, Scholesy a dit : Magnifique action sur la gauche là ! Pas possible que Bruno ne cadre pas sa tête 😶 En plus il a le bon timing. Il aurait pu tuer le match Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ce gosse est extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 On met pas assez de rythme, trop d'erreur technique. !!!! GREEEEEEEENWWWWWWWOOOOOOD DONNE MOI TON SLIP 8 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 p***** les commentaires français insupportables... Dès qu'une femme s'y met c'est la catastrophe.... Sur la tête de Bruno dernière connerie en date de cette naze.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Greenwood c'est vraiment incroyable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 6 minutes, antoinepittet a dit : En plus il a le bon timing. Il aurait pu tuer le match Bruno gâche deux belles actions, la tête sur le une deux martial shaw et le mauvais ballon qui donne à Martial sur une contre attaque qui commençait bien. Modifié le 9 juillet 2020 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Voilà!!!! C'est lui l'attaquant de demain! Il frappe il ose, c'est ce qu'on demande, Mason quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Super tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ce gamin fait vraiment peur, le sang froid la précision!!! Et Martial qui se bat a la récupération du ballon, cette équipe est sur la bonne’ voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 A noter quand même Martial qui s'est battu pour garder le ballon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 1 minute, JerM0722 a dit : Greenwood c'est vraiment incroyable !!!! Il a juste confiance en lui, il prend ses chances très souvent, il a un bon pied, une bonne frappe de balle, il a la puissance pour donc il le sait et il fait. Et puis bien sur pour les français c'est injuste les commentateurs sont pro ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Greeeeenwwwooooooood 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Sur ce second but on voit le changement dans l'attitude de Martial, il se bat, il presse et ça fait toute la différence. Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça, je dirais: enfin. 1 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Outchhhhh.... merci greenwood Quelle frappe :0 matic out AWB out Lindeloff out et on est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est un tueur. J'aime ça, le mec n'a pas cherché l'enroulé, la petite feinte inutile, il a vu un espace et il a envoyé une mine avec sang-froid. No nonsense. 2-0 à la pause, c'est cool, on sera plus sereins en 2e. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés