Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Aston Villa - Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

🤝 Aston Villa v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 34e journĂ©e
📅 jeu. 09/07/2020, 21:15 CET
🏟 Villa Park, Birmingham

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques avertissements samedi contre les Cherries alors méfiance face a une équipe qui lutte pour le maintien 

Offensivement on va leurs faire probablement mal mais attention derriÚre car on a montré quelques signes inquiétant parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai surtout vu jouer en 1Ăšre partie de saison. C'Ă©tait un promu et j'avais Ă©tĂ© frappĂ© par leurs dĂ©penses estivales (160 M!!! il n'y a qu'en PL oĂč on peut voir ça). Ils m'avaient fait une bonne impression (qu'ils gagnent ou perdent, le spectacle Ă©tait correct). C'est une Ă©quipe qui prenait plutĂŽt le jeu Ă  son compte... mais avec des petits moments de dĂ©concentration totale qui les mettaient trĂšs en danger (comme s'ils Ă©taient absents). Chez eux, Mc Ginn et Grealish m'avaient sautĂ© aux yeux par leur abattage et leur capacitĂ© Ă  ĂȘtre dĂ©cisifs (des gars qui pourraient jouer dans beaucoup d'Ă©quipes).

Un promu qui a cruellement besoin de points, qui joue plutĂŽt le jeu, qui a des moments de dĂ©concentration... C'est tout le contraire des Ă©quipes qui parquent le bus et rĂ©ussissaient Ă  bien nous embĂȘter. A priori, c'est un bon adversaire pour nous mĂȘme si Villa a faim et a des joueurs de talent (qui en plus voudront se montrer pour rester en PL). On ne devrait pas s'ennuyer.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui continuent à faire vivre le forum sur ces matchs, pour ce match, une défense solide, un gardien qui donne l'envie et une animation qui va donner le 0-1 tranquille une maßtrise assurée et un 0-2 possible pour enfiler le 0-3 nous verrons le resserrement envisagé par Ole Gunnar Légendaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dĂ©teste ce club, comme chaque annĂ©e je prie pour qu’on leur roule dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est eux les vilains.

avoir Ă©cartĂ© les cuisses comme ça devant Chelsea Ă  l’époque oĂč on luttait pour le titre jamais je les pardonnerais.

 

c’était volontaire 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

C’est eux les vilains.

avoir Ă©cartĂ© les cuisses comme ça devant Chelsea Ă  l’époque oĂč on luttait pour le titre jamais je les pardonnerais.

 

c’était volontaire 

tu veux dire qu'ils nous ont fait "une Gerrard", eux aussi ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jiminy a dit :

C’est eux les vilains.

avoir Ă©cartĂ© les cuisses comme ça devant Chelsea Ă  l’époque oĂč on luttait pour le titre jamais je les pardonnerais.

 

c’était volontaire 

Pas pire que QPR vs City qui nous voit perdre le titre au goal average. 

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pas pire que QPR vs City qui nous voit perdre le titre au goal average. 

Oui, c'était horrible aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensons plus au  moments triste du passé 

Regardons vers un avenir prometteur 

Faut lui en mettre plein les yeux a Grealish , que nos joueurs soit tellement bon qui signe gratos , rien que pour porter notre  maillot 

Leicester a encore laissé filé des points 

COME ON DEVILS 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Pas pire que QPR vs City qui nous voit perdre le titre au goal average. 

Raaaaa je me souviens , le 3-3 à la derniÚre seconde ,  mon crie de désespoir qui a réveillé mes parents à l'époque et ces sal... heu je veux dire chenapans de sunderland qui se moquaient de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Yaninis a dit :

Raaaaa je me souviens , le 3-3 à la derniÚre seconde ,  mon crie de désespoir qui a réveillé mes parents à l'époque et ces sal... heu je veux dire chenapans de sunderland qui se moquaient de nous !!!

Perso je vois pas de quoi vous parlez.... vous avez du rĂȘver les mecs, vous ĂȘtes en plein dĂ©lire, cette journĂ©e n'a pas existĂ©.

Non, je n'ai pas ouvert une bouteille de rosĂ© Ă  la 93e minute pour fĂȘter le titre...

93'đŸ˜„đŸŸđŸ˜ˆ

94'⚜⚜

95'đŸ’€đŸ’©

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi remué le couteau dans la plaie 

si faut se souvenir d un match contre les Vilains ............................................3-2 a OT , MACHEDAAAAAAAAAAAAAAA

Je sais pas pourquoi mais cela reste un but gravé dans ma mémoire comme la finale de Cup de 96 , la CL de 99 , le ciseau de 2011 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit :

Perso je vois pas de quoi vous parlez.... vous avez du rĂȘver les mecs, vous ĂȘtes en plein dĂ©lire, cette journĂ©e n'a pas existĂ©.

Non, je n'ai pas ouvert une bouteille de rosĂ© Ă  la 93e minute pour fĂȘter le titre...

93'đŸ˜„đŸŸđŸ˜ˆ

94'⚜⚜

95'đŸ’€đŸ’©

Moi c'Ă©tait les veines que jai failli ouvrirâ˜ đŸ’€â˜ â˜ đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜ˆđŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Pas pire que QPR vs City qui nous voit perdre le titre au goal average. 

Je me rappellerai toujours de ce décérébré de Jay Bothroyd qui a immédiatement rendu la balle à City en balançant la balle loin devant sur le coup d'envoi juste aprÚs l'égalisation de Dzeko. Et curieusement ça n'a absolument pas fait scandale alors que c'était encore pire que la passe en retrait de Stevie G. Mais je suis sûr que si ce coup de fourbe avait été fait en notre faveur (et non en celle de City), tous les journaux en auraient parlé en boucle. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Je me rappellerai toujours de ce décérébré de Jay Bothroyd qui a immédiatement rendu la balle à City en balançant la balle loin devant sur le coup d'envoi juste aprÚs l'égalisation de Dzeko. Et curieusement ça n'a absolument pas fait scandale alors que c'était encore pire que la passe en retrait de Stevie G. Mais je suis sûr que si ce coup de fourbe avait été fait en notre faveur (et non en celle de City), tous les journaux en auraient parlé en boucle. 

M'en parle pas. Tous les matin, je me lÚve en me demandant pourquoi il a fait ça....

confused liam neeson GIF

...tous les matins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RobertoLarcos a dit :

M'en parle pas. Tous les matin, je me lÚve en me demandant pourquoi il a fait ça....

confused liam neeson GIF

...tous les matins

Consolation nĂ©anmoins, ce type a quand-mĂȘme eu une carriĂšre mĂ©diocre, bien que je ne comprenne toujours pas comment il ait pu obtenir une sĂ©lection avec les Three Lions (pour un match amical contre...la France). Mais j'ai jamais compris ce qu'on lui a trouvĂ©, c'Ă©tait un tout droit/gros bourrin, un Heskey du pauvre voire du mendiant. Et pourtant c'est ce joueur insignifiant que j'ai le plus dĂ©testĂ© de toute ma vie de supporter, loin devant les Gerrard, Suarez et AgĂŒero...

 

D'ailleurs pour l'anecdote je le dĂ©testais tellement que sur FM2011 auquel je jouais encore beaucoup, mĂȘme plusieurs annĂ©es aprĂšs, je l'avais renommĂ© "Jay Bothroyd la (insĂ©rer insulte de 6 lettres commençant par "s"). Le seul joueur Ă  avoir eu ce traitement de ma part haha. 

 

EDIT 2 : pour ceux qui se demandent Ă  quoi je fais allusion, regardez cette vidĂ©o Ă  17:56. VoilĂ , promis j'arrĂȘte avec ce HS mais tellement besoin de dĂ©verser ma colĂšre damn. Et tellement content que QPR ne soit pas en Premier League, je prie chaque annĂ©e pour qu'ils ne remontent pas juste Ă  cause de ce coup d'envoi. 

 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs vous ĂȘtes maso ou quoi !!? ça parle de City-QPR, ce jour j'ai pĂ©tĂ© littĂ©ralement un steak, j'ai balancĂ© tout ce que j'avais, j'ai bien fahi dĂ©molir ma TV au passage, nan franchement ça Ă  rien Ă  faire sur ce forum cette discussion ! CissĂ© qui saute dans les bras d'un joueur de city Ă  la fin du match, QPR Ă©tait au courant qu'il Ă©tait sauvĂ© et ont ouvert les fesses voilĂ  le rĂ©sumĂ© de l'histoire ! 

Fin du HS, vous avez rallumĂ© la mĂšcheÂ đŸ€Ź

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JerM0722 a dit :

Je ne savais pas oĂč le poster

 

 

Le droit a 5 changements serait étendu sur toute la saison prochaine 

 

Je trouve ça bĂȘte de prolonger cette rĂšgle, bien qu'on soit trĂšs nettement bĂ©nĂ©ficiaire. On le voit dĂ©jĂ  maintenant, c'est trĂšs dur pour le petits clubs avec des bancs pas super garni.

Du point de vu de notre Ă©quipe ça serait super pour Ole pour donner du temps de jeux Ă  beaucoup de joueurs, faire reposer des joueurs en les mettant quand mĂȘme sur le banc au cas oĂč. Dans ce cas avoir Sancho + Grealish en plus dans l'effectif serait vraiment encore plus intĂ©ressant. Sur le banc tu as par exemple : Greenwood, Grealish, Fred, McTominay, Bailly, Williams, James etc... Il y aurait vraiment de quoi faire.

Chelsea et City seraient également dans une situation pareilles avec de gros bancs, ce qui serait moins le cas pour Arsenal, Spurs ou Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutĂŽt de ton avis. Pour contrebalancer cela, il faudrait peut ĂȘtre rĂ©duire les effectifs inscrits aux compĂ©titions (par tranche d'Ăąge) pour les clubs... et mĂȘme carrĂ©ment plafonner les effectifs sous contrat. C'est anormal de voir des clubs piller tous les autres (les formateurs notamment), et se retrouver avec plusieurs dizaines de joueurs sous contrats (Chelsea, Monaco...), qu'ils les prĂȘtent ou non. Il faudrait revoir ça. Ainsi, on verrait un peu plus de joueurs talentueux sur les pelouses et des compĂ©titions un peu moins injustes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait aberrant de voir les 5 changements prolongĂ©s effectivement. On le voit bien, on a l’impression d’ĂȘtre en prĂ©saison quand le coach fait 5 changements en mĂȘme temps.

Bref, je suis dĂ©goĂ»tĂ© je ne vais pas pouvoir regarder les deux prochains matchs. Je me rattraperai sur la fin de saison. J’espĂšre vraiment une victoire nette ce soir. On en a clairement les moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...