SkyTrick Posté(e) mardi à 18:02 Partager Posté(e) mardi à 18:02 après même si il revient, chelsea ne va pas l'annoncer avant la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) mardi à 19:05 Partager Posté(e) mardi à 19:05 Triplé en finale et Chelsea le garde ou bien pas sur la feuille de match et on le récupère ? Dilemme... Révélation Non je déconne, le choix est facile. Que la toupie marque un doublé pour offrir le titre à Séville, à nous de chercher un point de chute pour lui offrir sa "liberté". Le pire scénario serait qu'il joue, soit un des meilleurs sur le terrain, gagne, puis revienne chez nous. La mouche sur tas de caca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 03:56 Partager Posté(e) hier à 03:56 Il y a 17 heures, DesmaT a dit : Confiance à Amorim sur le sujet, parce qu'il semble mieux adapté au 3-4-3 qu'au 4-2-3-1 de TH. TH l'a fait jouer ailier, numéro 10, même 9 en présaison : tout a été fait pour qu'il conserve un rôle dans l'équipe. Qu'en t'as rien envie de foutre, tu peux même jouer gardien, ça changera rien. Avec Amorim, je ne le vois pas avoir suffisamment d'aisance technique pour jouer en MO, pas la volonté de se replier s'il joue en piston. Il suffit qu'il subisse une petite critique sur son jeu et il finira par bouder seul dans son coin. Pour moi, il n'a plus rien à faire chez nous. 4 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 04:31 Partager Posté(e) hier à 04:31 il y a 34 minutes, Red panther a dit : TH l'a fait jouer ailier, numéro 10, même 9 en présaison : tout a été fait pour qu'il conserve un rôle dans l'équipe. Qu'en t'as rien envie de foutre, tu peux même jouer gardien, ça changera rien. Avec Amorim, je ne le vois pas avoir suffisamment d'aisance technique pour jouer en MO, pas la volonté de se replier s'il joue en piston. Il suffit qu'il subisse une petite critique sur son jeu et il finira par bouder seul dans son coin. Pour moi, il n'a plus rien à faire chez nous. Il a tout simplement déjà pas le coffre nécessaire en fait. Sans parler du fait qu'il ait pas l'attitude. Le coach veut déjà virer Garnacho sans vergogne alors qu'il a pas fait le quart de ce qu'a fait Sancho au club. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 07:03 Partager Posté(e) hier à 07:03 ca ferait tellement aucun sens s'il venait à rester haha hué à chaque ballon et même pas par l'adversaire faut qu'il retourne en allemagne avec un jeu hyper vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Les dieux du foot ont décidé de nous enfoncer plus bas que terre. Bien évidemment cela ne suffira certainement pas pour qu'il se fasse acheter par les blues 🙂 Le calice jusqu'à la lie pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Y'avait pas un truc comme quoi on devait accepter qu'il revienne si Chelsea se rendait compte que ce joueur a pas le niveau PL et souhaite annuler le deal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés