Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/08/20 à 15:30

Messages recommandés

J'ai pu regarder qu'à partir de la 60ème min mais j'ai pris  du plaisir à voir le match ! On a bien défendu, on sentait que rien ne passerait. En plus pour finir sur un but de 40m, parfait !

Il y a bien sûr encore plein de chose à améliorer, mais il y a clairement du mieux !

Glory Man Utd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tout dit :)

l'arrivée de fernandes a clairement été un élément déclencheur, il est non seulement talentueux inidviduellement, mais il joue avec/et pour l'équipe, et ça fait monter tous les autres en puissance (c'est si simple le foot)

si on l'avait transféré en été, là maintenant on serait au pif au niveau de city à la 2ième ou 3ième place, et déjà assuré de jouer la CL

bien sur avec des "si".... et donc les faits sont là, l'équipe remonte la pente, tout le monde sent que cette fois c'est la bonne (j'espère vraiment), on peut vraiment aller chercher cette qualif en CL

et si derrière on tranfère juste 2 voir 3 autres mecs qui apportent directement un + alors ça va redevenir super intéressant pour nous ;)

...

un mot sur martial (j'avais encore rien dit moi) : du mieux cet aprem, mais il ne travaille pas encore assez pour l'équipe et y'a toujours ce manque de présence/dépense physique ! cette action sur le ballon en retrait à la 3ième minute, c'est normalement du pain béni pour lui, puisque son explosivité et sa vitesse sont ses points forts, et au final il a joué cette phase comme si c'était gad elmaleh...

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match de toute l'équipe !! Quel énergie et quel combativité!!! Martial sublime match, fernandes maître à jouer, Fred Matic patron, derrière impeccable!! Et De Gea fait l'arrêt qu'il faut!!

Manchester is RED againnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle jouissance. Un beau match de football. On gagne le match merci à Ederson qui fait faute de main sur le goal de Martial et pareil sur sa relance sur le goal de MCto. Mais surtout merci à notre milieu qui nous a offert une vrai bataille qu'on a gagné haut la main. Un fred - matic excellent de vrai pitbull et fernandes quel plaisir !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yaninis a dit :

Je suis impressionné par fred et matic moi .

 

Clairement ! Notre charnière a été bien protégé grâce à eux et nos latéraux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de l'équipe.

Ils ont fait le boulot, ont bien joué, avec de l'envie, de belles actions, de la technique, des transversales...

Tout n'est pas parfait mais le progrès est indéniable.

C'est la première fois depuis le départ de Sir Alex que l'on bat City aller ET retour en PL sur une saison. 

Ce succès, c'est celui d'une équipe, mais aussi celui d'un collectif, d'un groupe soudé. Et personne ne me fera croire qu'OGS n'a pas joué un immense rôle là-dedans.

S'il n'est pas le meilleur tactiquement, il est loin d'être si limité que certains le pens(ai?)ent. Et, humainement, et au niveau de la gestion de l'effectif, des egos, de l'introduction des joueurs dans l'équipe... On a peut-être ce qui se fait de mieux en Europe, au-dessus même d'une équipe comme Liverpool.

 

Ce soir, c'est une fierté d'être mancunien sous les bonnes couleurs.

 

MANCHESTER IS AND WILL ALWAYS BE RED

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dénigré à plusieurs reprises par le passé mais clairement cette victoire est à mettre au crédit d'OGS. Il faut reconnaître quand le job est bien fait.

Il a mis l'équipe qu'il fallait pour contrer le jeu de City qui s'appuie énormément sur les montées des latéraux, même si aujourd'hui ce n'était clairement pas les meilleurs qu'ils ont à dispo, Walker et Mendy étant largement au-dessus de Cancelo et Zinchenko. C'était là clairement le plus gros enjeu à mon sens.

Nos joueurs ont tous tenu leur rang.

De Gea présent quand il a fallu (frappe de Foden par ex)

Les 3 de derrière propres avec une mention spéciale à Shaw que je trouve vraiment bon sur ses dernières sorties.

Williams et AWB ont été bons également, ils ont bien bloqué les couloirs dans l'ensemble et ont apporté de la présence devant.

Fred et Matic au milieu c'est costaud quand le physique suit.

BF quand on pose le jeu il est vraiment top, le mec joue toujours positif, vers l'avant, rapidement pour déstabiliser la défense adverse. Dommage qu'il n'ait pas bénéficier d'une passe en retrait de Martial ou James sur les deux actions où ils ont préféré la frappe même si on ne peut pas leur reprocher de tenter surtout dans la situation de James.

James et Martial devant se sont donnés ça fait plaisir, j'ai trouvé James meilleur que sur les derniers matchs où je l'ai vu jouer. Il a porté le ballon quand il fallait, a super bien percuté, vraiment bien. Martial a marqué un beau but, très difficile techniquement, je l'ai trouvé plus vaillant que d'habitude c'est plaisant.

Les entrants ont fait du bon boulot également. Ighalo a été super sur ses prises de balles, McTo a apporté sa hargne et a scoré et Bailly n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais s'est pas fait bouger même si ça n'est pas passé loin avec Sterling il a repris le dessus.

En bref, j'ai maté le match avec mon fiston de 7 ans, on a kiffé !!!!!! Il a hurlé de joie sur le but de McTo ça m'a sûrement fait encore plus plaisir que le but en lui-même :)

Espérons que l'on arrive à jouer à ce niveau contre toutes les équipes d'ici la fin de saison et on devrait être pas loin de la CL 🤞 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cuns a dit :

Je l'ai dénigré à plusieurs reprises par le passé mais clairement cette victoire est à mettre au crédit d'OGS. Il faut reconnaître quand le job est bien fait.

Je suis tout à fait d'accord. Pour moi OGS est l'homme de cette victoire. Pour ceux qui ont maté le match sur RMC Sport, à la mi-temps ils ont fait quelques palettes super intéressantes (pour une fois) sur pourquoi avoir mis James et Martial, et pourquoi avoir jouer en 3-5-2.

On pouvait notamment voir que nos deux pistons avaient, offensivement, pour but d'attirer le latéral adverse pour permettre à James et Martial de prendre directement la profondeur face à leur vis à vis de la défense centrale adverse. Et ça, on sent que c'est l'oeuvre d'OGS, du fait d'avoir déjà affronté City 3 fois auparavant, d'avoir visionné des heures de vidéos. Pour moi tout le staff est à mettre en avant pour cette victoire sur City.

Et on peut voir que quand ils le veulent, les joueurs sont capables de mettre de l'intensité, du mouvement, du pressing (merci Bruno de presser même quand l'équipe entière ne le fait pas). WB qui éteint une fois de plus Sterling, défensivement y avait UN COLLECTIF, pas juste 6 gars qui défendent dans leur coin. DDG qui réalise les arrêts qu'il faut et sort un CS contre City, ça reste beau.

Offensivement, Martial et James c'était pas tout le temps beau, mais c'est exactement ce qu'il fallait pour faire mal à City, à l'argentin en défense centrale... Mais surtout, je veux revenir sur ce pressing, parce que si Ederson commet les boulettes qu'il commet, c'est aussi parce qu'un nombre de fois incalculable on les a poussé à revenir jusqu'à lui derrière, plusieurs fois on lui a mis la pression directement, ou bien sur ses centraux, et finalement ça a joué.

Félicitations. Manchester is Red. Let's keep moving.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cuns a dit :

En bref, j'ai maté le match avec mon fiston de 7 ans, on a kiffé !!!!!! Il a hurlé de joie sur le but de McTo ça m'a sûrement fait encore plus plaisir que le but en lui-même :)

Ce sont des moments magnifique !! quand on partage ça avec ces enfants !!! Mes 2 enfants sont pareils c'est toujours des moments incroyables !!!!

Manchester United est une culture, une passion et ça se transmet aux futur générations ! Je suis toujours fiere  quand ma fille de 4ans dés quelle aperçoit le blason de United elle me dit toute existé regarde papa c'est Manchester United, c'est eux les plus fort !!!! Eux c'est les gentils les autres se sont les méchants 😁 (non non pas de bourrage de crâne 😇 ) elle saute de joie quand il y a des butes et vient me faire un gros câlin quand on perd...

Mon fils de 11ans c'est pareil à l'école les autres lui parle tous du psg, marseille, liverpool, barcelone.....🤢 Il leur dit Non moi il y a que Manchester United !!!! Ils vont revenir et ils vont de nouveau tout gagner (Take me home United road en berceuse quand il était petit ça a fonctionné 😀).

C'est super de les voir demander les résultats quand ils ont pas vues le match ou demander des news sur le club, je suis rempli de joie et de fierté !!!!

C'est la Manchester United Family !!!!!! 

UNITED

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match d'anthologie, on a été brillant de combativité et ce qui fait plaisir c'est qu'on a su bien défendre mais on pas fait que ça, 

Nos attaques ont toutes été intéressantes avec plus ou moins de réussite, si James lève un peu plus la tête malgré le vent dans la figure du à sa vitesse supersonique, on peut plier l'affaire bien avant mais malgré ça il a fait un bon match Dan, dans le repli il a toujours été impeccable.

Ighalo rentre 5 min mais quel entrée, double contact pour poser le jeu, point de fixation talonnade pour lancer, il me plait ce joueur

On a des certitudes dans notre jeu, dans nos combinaisons de joueur, la pair Fred-Nemanja a été magistrale, on peut jouer avec un back four, ou un défense à trois comme ce coup la, c'est intéressant. Well done! fier d'être ROUGE !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui donne le sourire et de la joie. On sent que l'équipe est sur la bonne voie. 

Le staff, les joueurs et les supporters ont tous fait leur job sur ce match. Enjoy ! :united:

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on vienne plus me dire que OGS ne sait pas recruter en regrettant par la meme occasion la "patte arteta"

OGS est une légende en tant que joueur, il va le devenir en tant que coach !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir quand les joueurs se donnent à 150% et ne lachent rien comme hier.

B.Fernandes a vraiment ramener de l'envie en plus de toutes ses qualités.

Toute l'équipe pour moi a fait le boulot !

Keep going et on va chercher ce top 4 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Et qu'on vienne plus me dire que OGS ne sait pas recruter en regrettant par la meme occasion la "patte arteta"

OGS est une légende en tant que joueur, il va le devenir en tant que coach !

J’en fais une signature ou pas de ce message ? 😛 😛

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

vous avez tout dit :)

l'arrivée de fernandes a clairement été un élément déclencheur, il est non seulement talentueux inidviduellement, mais il joue avec/et pour l'équipe, et ça fait monter tous les autres en puissance (c'est si simple le foot)

si on l'avait transféré en été, là maintenant on serait au pif au niveau de city à la 2ième ou 3ième place, et déjà assuré de jouer la CL

bien sur avec des "si".... et donc les faits sont là, l'équipe remonte la pente, tout le monde sent que cette fois c'est la bonne (j'espère vraiment), on peut vraiment aller chercher cette qualif en CL

et si derrière on tranfère juste 2 voir 3 autres mecs qui apportent directement un + alors ça va redevenir super intéressant pour nous ;)

...

un mot sur martial (j'avais encore rien dit moi) : du mieux cet aprem, mais il ne travaille pas encore assez pour l'équipe et y'a toujours ce manque de présence/dépense physique ! cette action sur le ballon en retrait à la 3ième minute, c'est normalement du pain béni pour lui, puisque son explosivité et sa vitesse sont ses points forts, et au final il a joué cette phase comme si c'était gad elmaleh...

:)

Et tu trouves à  en redire encore sur lui  son avatar va te poursuivre Eric le rouge lol.il marque il court fait du pressing et il ne fait jamais assez peut être il devait se trouver au niveau de Maguire pour couper les ballons et les relancer pour lui même devant. Il faut savoir faire la part des choses. Savoure la victoire et les buts dans un derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...