Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/08/20 à 15:30

Messages recommandés

Quand j'ai vu le compo d'équipe, ça ne m'a pas trop plu. J'ai vu ça comme un 5-2-2-1... Mais finalement, c'est un vrai coup de maître d'OGS et j'ai envie de dire que c'est lui mon "Man Of The Match" car c'était exactement ce qu'il fallait pour *mm*rd*r City. L'équipe de Guardiola a plus de talent et c'est un très bon collectif, mais hier on les a fait déjouer et on a appuyé là où ça faisait mal avec un bon plan de jeu, bien adapté à l'adversaire, très bien appliqué par les joueurs qui ont tous été bons (et même quelques un très bons). Le 3-5-2 qu'on a vu hier, je ne souhaite pas le voir souvent, mais c'est vraiment approprié à certains adversaires comme City. Encore bravo à OGS !

Tout le monde a bien bossé, mais quelques uns ont été très forts, notamment AWB, Maguire, Fred, Matic et Fernandes. Waouw ! Ces gars ont été généreux, intelligents, et fait preuve d'un beau sang froid. On voit que ça va mieux dans les têtes qu'il y a quelques mois !

Le résultat est bon pour nous, et mérité. Il est porteur d'espoirs pour la fin de saison et la saison prochaine. Et au-delà ça, on a vécu un beau moment de football, passionnant. Comme au bon vieux temps. On apprécie d'autant plus après des années aussi difficiles et ennuyeuses.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yaninis a dit :

Pour moi jouer à 5 défenseurs a domicile ça me pique mais j'ai eu tordu aujourd'hui, je l'avoue. 

Faute avouée faute à moitié pardonnée comme on dit !

Franchement tu n'es pas le seul à avoir grincé des dents avec cette compo plutôt défensive sur le papier. Mais je trouve que quand c'est joué comme hier, à savoir vite et bien, c'est vraiment agréable, et par moment Williams et AWB se projetaient vraiment bien. Ca me conforte dans l'idée que la formation importe peu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cuns a dit :

En bref, j'ai maté le match avec mon fiston de 7 ans, on a kiffé !!!!!! Il a hurlé de joie sur le but de McTo ça m'a sûrement fait encore plus plaisir que le but en lui-même :)

un kiff aussi avec ma fille de 3 ans dans les bras sauté crié porté , moi comme un fou elle éclaté de rire :) 

l éducation c est important , faut leur inculqué des valeurs ;) 

MANCHESTER IS RED 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

un kiff aussi avec ma fille de 3 ans dans les bras sauté crié porté , moi comme un fou elle éclaté de rire :) 

l éducation c est important , faut leur inculqué des valeurs ;) 

MANCHESTER IS RED 

Mon fils de 2 ans porte le bonnet que j'avais reçu comme cadeau de membership il y a 2-3 ans ; et ma fille ne s'y intéresse pas plus que ça mais elle sait que "mes copains c'est les rouges".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux pour OGS on est d'accord. Mais cette magnifique victoire maitrisé tactiquement n'efface pas tout. Il va falloir enchaîner et c'est là qu'il n'a jamais réussi cette saison.

On a 45 points en 29 matchs. Notre pire saison au nombre de points c'est celle de Moyes avec 64 points. Il nous reste 9 matchs de championnat. Pour ne pas être la pire saison de notre histoire, il faudrait en gagner 7. 

ça change pas les matchs immonde qu'on a vu cette saison. Et même dernièrement avec Bruges, Wolverhampton, la deuxième mi-temps face à Everton

Il y a du mieux et c'est vrai qu'il a trouvé comment embêter (voir plus) Guardiola. J'ai quand même l'impression que c'est surtout les individualités( et surtout Bruno) qui change beaucoup. 

Je suis encore très très très sceptique sur ces capacités de coachs...... mais la victoire de hier est la sienne

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

un kiff aussi avec ma fille de 3 ans dans les bras sauté crié porté , moi comme un fou elle éclaté de rire :) 

l éducation c est important , faut leur inculqué des valeurs ;) 

MANCHESTER IS RED 

Tkt la mienne a 6ans elle est a fond je cite "mansetcher nouillatid"

 

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah excellent! la mienne a toujours pas compris qu'il y avait une abréviation, du coup elle gueule " allez les MUN " , en Europa League c'était marqué MNU, j'ai failli la perdre ahah

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Mon fils de 2 ans porte le bonnet que j'avais reçu comme cadeau de membership il y a 2-3 ans ; et ma fille ne s'y intéresse pas plus que ça mais elle sait que "mes copains c'est les rouges".

Ceux avec le short blanc alors !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut préciser , ma grande de 6 ans lis les lettres des clubs , le dernier LIV-MU , elle crie allez les rouges :) euh non pas ce soir !!! 

Que ca fait du bien cette victoire moralement et comptablement mais comme l a précisé Antoine : faut enchaîner

Rien n est acquis et moi perso je veux des trophées  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

Oui faut préciser , ma grande de 6 ans lis les lettres des clubs , le dernier LIV-MU , elle crie allez les rouges :) euh non pas ce soir !!! 

Que ca fait du bien cette victoire moralement et comptablement mais comme l a précisé Antoine : faut enchaîner

Rien n est acquis et moi perso je veux des trophées  ! 

Des trophées ! C'est clair, et quand on joue comme ça on gagne en confiance et on recommence à faire peur. On peut vraiment aller chercher soit la FA soit l'Europa (soit les 2) en plus d'une 4ème place en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Des trophées ! C'est clair, et quand on joue comme ça on gagne en confiance et on recommence à faire peur. On peut vraiment aller chercher soit la FA soit l'Europa (soit les 2) en plus d'une 4ème place en championnat.

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...