Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/08/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sticker_Chat a dit :

Martial, tout ce qu'on demande, c'est qu'il devienne le buteur qu'il aurait dû être. C'est normal d'avoir des attentes, et tant mieux s'il marque.

Maintenant, il y a encore beaucoup d'autres points où il doit progresser. Les stats, c'est pas suffisant. C'est le risque de se retrouver à blinder un joueur surcôté.

Oui dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi. 

Cependant chaque joueur à une évolution différente, Martial est encore jeune, certes il m'a énervé plus d'une fois mais cette saison il est décisif. 

Revenons au match, on commence à vraiment les surpasser, c'est encourageant malgré le début de match poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a eu qu'une seul occasion pour le moment

Il y avait bien penalty sur Fred. Clairement !!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils dorment dans le camion ou quoi ?? Je pense que c'était limite sue wan bissaka mais sur fred 🤨🤨.

Martial m'a énervé sur son debut de match, il doit la donner à fernandes en retrait !! mais cest bien mon gars tu me fzis mentir !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial divise mais Bruno rassemble c'est vraiment un super joueur !!! Sa rage et son envie de gagner font plaisir à voir !!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est devant au score, Bruno est toujours aussi bon, Matic retrouve son véritable niveau, et forme un super duo avec Fred qui depuis l'arrivé de Bruno est encore meilleur. WB éteint encore une fois Sterling, tout comme Williams de l'autre côté ou l'on a pas vu Foden.

Martial marque un joli but et se bouge plus que d'habitude ( j'en suis surpris moi même ), ça fait plaisir.

Le point noir c'est Maguire et Shaw je trouve en dessous sur cette première mi temps. Bon et l'arbitre, sur le jaune de Fred, c'est ridicule !!! Il y avait péno, ou est la VAR là? C'est une erreur manifeste...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous on dominé mais pas vraiment dangereux. 

On a été olus dangereux avec moins de ballon 

Martial marque et a part son oubli sur la passe en retrait sa mi-temps est pas mauvaise 

Faut continué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère MT, surtout les 25 dernières minutes évidemment étant donné qu'on s'est fait malmener pendant les 20 premières.

On a fait le dos rond, sans céder, City n'a tiré qu'une fois au but. L'équipe est compacte sur les phases défensives et les joueurs offensifs reviennent bien et gênent considérablement les joueurs citizens dans la construction.

Très joli but de Martial, superbe CF de Bruno. Martial est parfois énervant, mais aujourd'hui, en dehors de son croquage quand il aurait été plus adéquat de décaler Bruno, il n'y a rien à lui reprocher. Je trouve cela dommage qu'on doive forcément s'en prendre à un joueur sur ce forum : Young, Andreas, Lingard, Martial... indépendamment de la qualité de leur match sur 90 minutes.

Pour le jaune de Fred, c'est dur... espérons que ça ne vienne pas nous hanter en seconde.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Ils nous on dominé mais pas vraiment dangereux. 

On a été olus dangereux avec moins de ballon 

Martial marque et a part son oubli sur la passe en retrait sa mi-temps est pas mauvaise 

Faut continué 

Son oublie et aussi sur la passe du citizien il ne sent pas du tout le coup . Il doit se presenter en face a face

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps, on gère bien des Citizens assez caricaturaux. Par contre pour le jaune de Fred c'est un scandale, j'espère que cela ne nous pénalisera pas trop pour cette seconde période... 

A noter une nouvelle fois le gros match de Matic qui ne cesse de m'impressionner depuis quelques semaines... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Bonne 1ère MT, surtout les 25 dernières minutes évidemment étant donné qu'on s'est fait malmener pendant les 20 premières.

On a fait le dos rond, sans céder, City n'a tiré qu'une fois au but. L'équipe est compacte sur les phases défensives et les joueurs offensifs reviennent bien et gênent considérablement les joueurs citizens dans la construction.

Très joli but de Martial, superbe CF de Bruno. Martial est parfois énervant, mais aujourd'hui, en dehors de son croquage quand il aurait été plus adéquat de décaler Bruno, il n'y a rien à lui reprocher. Je trouve cela dommage qu'on doive forcément s'en prendre à un joueur sur ce forum : Young, Andreas, Lingard, Martial... indépendamment de la qualité de leur match sur 90 minutes.

Pour le jaune de Fred, c'est dur... espérons que ça ne vienne pas nous hanter en seconde.

On est d'accord, il y a toujours un joueur tête de turque et souvent c'est totalement exagéré. Mais là concernant Martial c'est souvent justifié, il ne se bat et ne se bouge que trop rarement, excepté aujourd'hui ou il se bouge et ne lâche pas comme à son habitude, c'est ça que je veux voir à chaque match avec lui

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination stérile de City. Je pense que c'était le plan de Solskjear. 

Fred est énorme. Fernandes est le facteur X qu'il nous manquait (même si d'autres gros manque sont toujours là). Martial parfois génial tout en étant exaspérant dans la même action. 

Carton jaune de Fred est une blague. La VAR confirme cette décision. Carton jaune qui pénalise le brésilien pour la deuxième mi-temps. 

Espérons qu'en deuxième la lumière ne s'allume pas côté City sans génie avec De Bruyne absent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

On est d'accord, il y a toujours un joueur tête de turque et souvent c'est totalement exagéré. Mais là concernant Martial c'est souvent justifié, il ne se bat et ne se bouge que trop rarement, excepté aujourd'hui ou il se bouge et ne lâche pas comme à son habitude, c'est ça que je veux voir à chaque match avec lui

Oui oui, je ne dis pas que ce n'est jamais justifié ! Mais aujourd'hui, je ne trouve pas que cela le soit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les 20 premières minutes ont été compliquées, mais ensuite grâce à un très bon pressing on a plus vu City.

Fred est mode Man of The Match, j'aime pas pleurer après un péno en plus il est léger, mais la c'était clairement faute au lieu de ça notre Brésilien prend jaune....incompréhensible.

Bruno même quand le jeu est à l’arrêt y parvient à faire des passes géniales (il est vraiment énorme), par contre Martial la bien oublier un moment.

Faut continuer avec cette intensité et c'est sur que ça va passer. juste peur au moment de faire les changements si ça reste 1-0 voir comment les entrants vont rentrer dans leurs matchs.

Come on UUUUUUUNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...