Aller au contenu
Scholesy

Manchester United 5-0 Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET

Manchester United - Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET  

21 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 27/02/2020 Ă  19:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Club Brugge
🏆 Europa League, 1/16e de finale retour
📅 jeu. 27/02/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

Lien Ă  poster

MATCH A ÉLIMINATION

1-1 au match aller , on doit juste gagner ce match peu importe  comment ( en jouant bien c est bien aussi ) !!! 

on y crois , en route pour les 1/8e

COME ON 

Lien Ă  poster

Hùte de voir la compo! Mcto de retour je pense mais qui pour l'accompagner ? 

Je ne sais pas si il va mettre la grosse Ă©quipe...

Lien Ă  poster

J'espÚre qu'il mette une grosse équipe, pas forcément tous les titulaires mais une équipe pour faire le jeu pas comme à l'aller. Parce qu'avec une équipe comme à l'aller, si on se ramasse le premier but, c'est pas dit qu'on s'en sorte bien.

Genre quelque chose du genre :

Romero

Dalot Bailly Maguire Williams

McTominay Fred

Greenwood  Bruno  Pereira

Martial

Si ça tourne favorablement, Ole peut sortir Martial - Ighalo, Bruno - Mata.

Lien Ă  poster

Tu veux une Ă©quipe qui fait le jeu et tu alignes Pereira dans le 11 de dĂ©part ? 😛 

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Tu veux une Ă©quipe qui fait le jeu et tu alignes Pereira dans le 11 de dĂ©part ? 😛 

C'est pour faire tourner un tout petit peuÂ đŸ€Ł. Et avec McTo - Fred - Fernandes, on devrait mieux garder la balle qu'Ă  l'aller.

Au moins en cas de mauvais résultat, tu peux encore faire entrer James ou Mata... si nos joker sont Lingard + Pereira on est pas bien.

• Like 1

Lien Ă  poster

Moi j'aurais bien vu ighalo titulaire demain. 

Lien Ă  poster

Pas idiot , mais comment mentalement Martial va le prendre ( je marque 3 buts en 3 matchs et je suis sur le banc ) ?

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Pas idiot , mais comment mentalement Martial va le prendre ( je marque 3 buts en 3 matchs et je suis sur le banc ) ?

Peut-ĂȘtre en ce disant qu'il a encore du job et que sa place n est pas acquise 🙄 ? 

Modifié par dube

Lien Ă  poster
Il y a 15 heures, dube a dit :

Peut-ĂȘtre en ce disant qu'il a encore du job et que sa place n est pas acquise 🙄 ? 

J espùre 😉 qu il a faim 

Y a des sacrés plats qui sont au menu des prochaines semaines 

"Scott McTominay et Mason Greenwood, qui ont tous deux manquĂ© le match aller, pourraient ĂȘtre impliquĂ©s, tout comme les jeunes Tahith Chong, James Garner et Angel Gomes, aprĂšs avoir participĂ© Ă  la sĂ©ance d'entraĂźnement d'aujourd'hui. Odion Ighalo espĂšre Ă©galement faire ses premiers pas chez les Reds, aprĂšs trois apparitions sur le banc de touche jusqu'Ă  prĂ©sent."

manutd.com

Modifié par redidevil

Lien Ă  poster

Petit pronostic totalement subjectif : 
Je sens que Bruges va marquer tÎt et qu'on va mettre du temps à égaliser. Et qu'on aura pendant tout ce temps l'épée de damoclÚs de l'élimination. Pour au final égaliser puis se libérer en fin de match.

Mon petit pronostic de Madame Irma terminé je pense qu'Olé va privilégier la sécurité avec son pseudo 3-5-2 qui est en fait un 5-3-2, comme contre Chelsea. 
Je pense que les 5 dĂ©fenseurs seront les mĂȘmes (Wan Bisaka - Bailly - Maguire - Shaw - Williams), et que le milieu sera par contre totalement diffĂ©rent (Mcto - Greenwood - Mata ?)

Pour les 2 de devant je trouve que ça serait trĂšs intĂ©ressant de voir Martial et Inghalo alignĂ©s en mĂȘme temps. Ca serait un bon test pour un prochain 4-4-2 Ă©ventuel.

Lien Ă  poster
il y a 31 minutes, Faycal*Manchester a dit :

Petit pronostic totalement subjectif : 
Je sens que Bruges va marquer tÎt et qu'on va mettre du temps à égaliser. Et qu'on aura pendant tout ce temps l'épée de damoclÚs de l'élimination. Pour au final égaliser puis se libérer en fin de match.

Mon petit pronostic de Madame Irma terminé je pense qu'Olé va privilégier la sécurité avec son pseudo 3-5-2 qui est en fait un 5-3-2, comme contre Chelsea. 
Je pense que les 5 dĂ©fenseurs seront les mĂȘmes (Wan Bisaka - Bailly - Maguire - Shaw - Williams), et que le milieu sera par contre totalement diffĂ©rent (Mcto - Greenwood - Mata ?)

Pour les 2 de devant je trouve que ça serait trĂšs intĂ©ressant de voir Martial et Inghalo alignĂ©s en mĂȘme temps. Ca serait un bon test pour un prochain 4-4-2 Ă©ventuel.

Avec ton milieu McTo va se sentir bien seul en phase défensive...

Lien Ă  poster

OGS doit mettre l'équipe type. On doit passer. Et si tu es sérieux avec l'équipe type, tu peux plier le match et faire respirer les cadres lors des 20 derniÚres minutes....

On est pas en position de se dire qu'on peut mettre une Ă©quipe B alors qu'on est derriĂšre en championnat avec 4 matchs difficiles Ă  venir et en plus on a fait que 1-1 Ă  l'aller sans occasion.....

Si on est éliminé ce soir, ça sera ridicule au mieux

• Like 3

Lien Ă  poster

Faut mettre l artillerie lourde et plié le match rapidement ( voir ma compo dans le bon topic )  , ils on des absences aprÚs leurs match de ce week end il me semble !

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Darren_Fletcher a dit :

Avec ton milieu McTo va se sentir bien seul en phase défensive...

En mĂȘme temps y aura 5 dĂ©fenseurs derriĂšre

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, Faycal*Manchester a dit :

En mĂȘme temps y aura 5 dĂ©fenseurs derriĂšre

Il faudrait pouvoir filtrer avant qu'on arrive sur les 5 de derriÚre. Sinon, à se prendre vague sur vague, ça deviendra compliqué.

MĂȘme si tout ça relĂšve du domaine de l'hypothĂšse.

Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Il faudrait pouvoir filtrer avant qu'on arrive sur les 5 de derriÚre. Sinon, à se prendre vague sur vague, ça deviendra compliqué.

MĂȘme si tout ça relĂšve du domaine de l'hypothĂšse.

ThĂ©oriquement il sera pas tout seul vu qu'il sera accompagnĂ© par Wan Bisaka et Williams dans un milieu Ă  5 (mĂȘme si c'est Ă©vident qu'ils vont redescendre). 

AprÚs oui c'est de l'hypothÚse mais bon on a l'habitude de voir ce 3-5-2 pour les matchs importants. 

Par contre j'espÚre vraiment avoir l'occasion de voir ce que ça donne Martial - Ighalo ensemble.
On n'est pas le PSG pour se permettre d'avoir un seul attaquant de pointe et de laisser les ailliers faire le boulot. 

Lien Ă  poster

La composition d'Ă©quipe de ce soir va certainement ĂȘtre semblable Ă  l'Ă©quipe bis.

Je pense à 

Romero 

Dalot   Bailly   Maguire  Shaw/Williams 

Mc tominay    Matic 

Mata          Lingard     Gomes/ peirera 

Greenwood/ Martial

J'aurais bien aime laisser maguire au repos car il enchaine énormément de match, mais je ne pense pas que OGS pourra s'en priver.

Si cette composition est proposée je serai satisfait car des joueurs importants seraient mis au repos.

Les adversaires d' europa ligue sont encore assez faibles à ce stade de la competition, on ne pourra plus faire  récupérer nos meilleurs joueurs sur ces matchs là d'ici peu , alors autant en profiter.

On a une trÚs bonne défense, le 0 a 0 et qualificatif pour nous. 

Par contre le match risque d'ĂȘtre moche Ă  voir avec cette composition.

Modifié par ManRed17

Lien Ă  poster
il y a 12 minutes, ManRed17 a dit :

La composition d'Ă©quipe de ce soir va certainement ĂȘtre semblable Ă  l'Ă©quipe bis.

Je pense à 

Romero 

Dalot   Bailly   Maguire   Shaw   Williams 

Mc tominay    Matic 

Mata          Lingard     Gomes/ peirera 

Greenwood/ Martial

J'aurais bien aime laisser maguire au repos car il enchaine énormément de match, mais je ne pense pas que OGS pourra s'en priver.

Si cette composition est proposée je serai satisfait car des joueurs importants seraient mis au repos.

Les adversaires d' europa ligue sont encore assez faibles à ce stade de la competition, on ne pourra plus faire  récupérer nos meilleurs joueurs sur ces matchs là d'ici peu , alors autant en profiter.

On a une trÚs bonne défense, le 0 a 0 et qualificatif pour nous. 

Par contre le match risque d'ĂȘtre moche Ă  voir avec cette composition.

Bah disons que si mĂȘme a 12 contre 11 on gagne pas c'est chaud :D

• Haha 4

Lien Ă  poster
il y a 16 minutes, Moha7 a dit :

Bah disons que si mĂȘme a 12 contre 11 on gagne pas c'est chaud :D

Roooh, chambre pas, tu freines l'innovation tactique 😁

Lien Ă  poster

Ptdr j'avais hĂ©sitĂ© entre shaw et williams, je pensais avoir virĂ© shaw đŸ€Ł

Lien Ă  poster

United: Romero; Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw; McTominay, Fred; Mata, Fernandes, James; Ighalo.

Subs: De Gea, Lindelof, Williams, Lingard, Matic, Chong, Greenwood.

Lien Ă  poster

Bonne composition, dommage pour fred et AWB j'aurais aimé quils se reposent

Modifié par ManRed17

Lien Ă  poster

Avec trois bons passeurs derriÚre lui, Ighalo va mettre un tripplé !

J'ai hùte que le match commence. Ce n'est pas la C1 mais c'est une compétition européenne et les affiches seront de plus en plus belles au fur et à mesure (avec tout le respect que j'ai pour Bruge) avant la finale contre Arsenal.

• Like 1

Lien Ă  poster

Content de la compo, OGS fait un peu tourner tout en alignant une Ă©quipe compĂ©titive. Retour de McTominay 😍, Bailly titulaire Ă©galement. HĂąte de voir le duo Mata/Fernandes, j'espĂšre une bonne relation technique entre les deux et curieux de voir la premiĂšre titularisation d'Ighalo. Avec Gomes Ă  la place de Lingard sur le banc et c'Ă©tait tout bon 😁

Lien Ă  poster