Aller au contenu

Manchester United 5-0 Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/27/20 à 19:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Club Brugge
🏆 Europa League, 1/16e de finale retour
📅 jeu. 27/02/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il mette une grosse équipe, pas forcément tous les titulaires mais une équipe pour faire le jeu pas comme à l'aller. Parce qu'avec une équipe comme à l'aller, si on se ramasse le premier but, c'est pas dit qu'on s'en sorte bien.

Genre quelque chose du genre :

         Romero

Dalot Bailly Maguire Williams

    McTominay Fred

Greenwood  Bruno  Pereira

             Martial

Si ça tourne favorablement, Ole peut sortir Martial - Ighalo, Bruno - Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Tu veux une équipe qui fait le jeu et tu alignes Pereira dans le 11 de départ ? 😛 

C'est pour faire tourner un tout petit peu 🤣. Et avec McTo - Fred - Fernandes, on devrait mieux garder la balle qu'à l'aller.

Au moins en cas de mauvais résultat, tu peux encore faire entrer James ou Mata... si nos joker sont Lingard + Pereira on est pas bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Pas idiot , mais comment mentalement Martial va le prendre ( je marque 3 buts en 3 matchs et je suis sur le banc ) ?

Peut-être en ce disant qu'il a encore du job et que sa place n est pas acquise 🙄 ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

Peut-être en ce disant qu'il a encore du job et que sa place n est pas acquise 🙄 ? 

J espère 😉 qu il a faim 

Y a des sacrés plats qui sont au menu des prochaines semaines 

  "Scott McTominay et Mason Greenwood, qui ont tous deux manqué le match aller, pourraient être impliqués, tout comme les jeunes Tahith Chong, James Garner et Angel Gomes, après avoir participé à la séance d'entraînement d'aujourd'hui. Odion Ighalo espère également faire ses premiers pas chez les Reds, après trois apparitions sur le banc de touche jusqu'à présent."

manutd.com

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pronostic totalement subjectif
Je sens que Bruges va marquer tôt et qu'on va mettre du temps à égaliser. Et qu'on aura pendant tout ce temps l'épée de damoclès de l'élimination. Pour au final égaliser puis se libérer en fin de match.
 

Mon petit pronostic de Madame Irma terminé je pense qu'Olé va privilégier la sécurité avec son pseudo 3-5-2 qui est en fait un 5-3-2, comme contre Chelsea. 
Je pense que les 5 défenseurs seront les mêmes (Wan Bisaka - Bailly - Maguire - Shaw - Williams), et que le milieu sera par contre totalement différent (Mcto - Greenwood - Mata ?)

Pour les 2 de devant je trouve que ça serait très intéressant de voir Martial et Inghalo alignés en même temps. Ca serait un bon test pour un prochain 4-4-2 éventuel.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Faycal*Manchester a dit :

Petit pronostic totalement subjectif
Je sens que Bruges va marquer tôt et qu'on va mettre du temps à égaliser. Et qu'on aura pendant tout ce temps l'épée de damoclès de l'élimination. Pour au final égaliser puis se libérer en fin de match.
 

Mon petit pronostic de Madame Irma terminé je pense qu'Olé va privilégier la sécurité avec son pseudo 3-5-2 qui est en fait un 5-3-2, comme contre Chelsea. 
Je pense que les 5 défenseurs seront les mêmes (Wan Bisaka - Bailly - Maguire - Shaw - Williams), et que le milieu sera par contre totalement différent (Mcto - Greenwood - Mata ?)

Pour les 2 de devant je trouve que ça serait très intéressant de voir Martial et Inghalo alignés en même temps. Ca serait un bon test pour un prochain 4-4-2 éventuel.

Avec ton milieu McTo va se sentir bien seul en phase défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS doit mettre l'équipe type. On doit passer. Et si tu es sérieux avec l'équipe type, tu peux plier le match et faire respirer les cadres lors des 20 dernières minutes....

On est pas en position de se dire qu'on peut mettre une équipe B alors qu'on est derrière en championnat avec 4 matchs difficiles à venir et en plus on a fait que 1-1 à l'aller sans occasion.....

Si on est éliminé ce soir, ça sera ridicule au mieux

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Faycal*Manchester a dit :

En même temps y aura 5 défenseurs derrière

Il faudrait pouvoir filtrer avant qu'on arrive sur les 5 de derrière. Sinon, à se prendre vague sur vague, ça deviendra compliqué.

Même si tout ça relève du domaine de l'hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Il faudrait pouvoir filtrer avant qu'on arrive sur les 5 de derrière. Sinon, à se prendre vague sur vague, ça deviendra compliqué.

Même si tout ça relève du domaine de l'hypothèse.

Théoriquement il sera pas tout seul vu qu'il sera accompagné par Wan Bisaka et Williams dans un milieu à 5 (même si c'est évident qu'ils vont redescendre). 

Après oui c'est de l'hypothèse mais bon on a l'habitude de voir ce 3-5-2 pour les matchs importants. 

Par contre j'espère vraiment avoir l'occasion de voir ce que ça donne Martial - Ighalo ensemble.
On n'est pas le PSG pour se permettre d'avoir un seul attaquant de pointe et de laisser les ailliers faire le boulot. 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition d'équipe de ce soir va certainement être semblable à l'équipe bis.

Je pense à 

                             Romero 

       Dalot   Bailly   Maguire  Shaw/Williams 

                   Mc tominay    Matic 

          Mata          Lingard     Gomes/ peirera 

                       Greenwood/ Martial

 

J'aurais bien aime laisser maguire au repos car il enchaine énormément de match, mais je ne pense pas que OGS pourra s'en priver.

Si cette composition est proposée je serai satisfait car des joueurs importants seraient mis au repos.

Les adversaires d' europa ligue sont encore assez faibles à ce stade de la competition, on ne pourra plus faire  récupérer nos meilleurs joueurs sur ces matchs là d'ici peu , alors autant en profiter.

On a une très bonne défense, le 0 a 0 et qualificatif pour nous. 

Par contre le match risque d'être moche à voir avec cette composition.

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ManRed17 a dit :

La composition d'équipe de ce soir va certainement être semblable à l'équipe bis.

Je pense à 

                             Romero 

Dalot   Bailly   Maguire   Shaw   Williams 

                   Mc tominay    Matic 

             Mata          Lingard     Gomes/ peirera 

                       Greenwood/ Martial

 

J'aurais bien aime laisser maguire au repos car il enchaine énormément de match, mais je ne pense pas que OGS pourra s'en priver.

Si cette composition est proposée je serai satisfait car des joueurs importants seraient mis au repos.

Les adversaires d' europa ligue sont encore assez faibles à ce stade de la competition, on ne pourra plus faire  récupérer nos meilleurs joueurs sur ces matchs là d'ici peu , alors autant en profiter.

On a une très bonne défense, le 0 a 0 et qualificatif pour nous. 

Par contre le match risque d'être moche à voir avec cette composition.

Bah disons que si même a 12 contre 11 on gagne pas c'est chaud :D

  • Haha 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Romero; Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw; McTominay, Fred; Mata, Fernandes, James; Ighalo.

Subs: De Gea, Lindelof, Williams, Lingard, Matic, Chong, Greenwood.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec trois bons passeurs derrière lui, Ighalo va mettre un tripplé !

J'ai hâte que le match commence. Ce n'est pas la C1 mais c'est une compétition européenne et les affiches seront de plus en plus belles au fur et à mesure (avec tout le respect que j'ai pour Bruge) avant la finale contre Arsenal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la compo, OGS fait un peu tourner tout en alignant une équipe compétitive. Retour de McTominay 😍, Bailly titulaire également. Hâte de voir le duo Mata/Fernandes, j'espère une bonne relation technique entre les deux et curieux de voir la première titularisation d'Ighalo. Avec Gomes à la place de Lingard sur le banc et c'était tout bon 😁

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...