Aller au contenu

Manchester United 5-0 Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/27/20 à 19:00

Messages recommandés

Il va être heureux Fred son deuxième ce soir

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Calme , ils ont plus que ça pour rispoter 😊

Oui c'est vrai, désolé pour mes amis Belges, mais ceux là c'était des méchants Belges 😇

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 5-0 Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET
il y a 13 minutes, TrueManutd a dit :

Les supporter Belges qui chante le you never walk alone.................. sale mangeur de frite 😤

bien sur c'est de la provoc, mais pas que, ce chant est habituel à Bruges, on y a droit assez souvent ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

bien sur c'est de la provoc, mais pas que, ce chant est habituel à Bruges, on y a droit assez souvent ;)

Désolé je ne viendrai jamais dans votre pays alors sniffff, moi qui voulait faire le Graspop Metal Meeting 😭

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble avec un très bon retour de Mcto dans l'entrejeu. Fred et lui sont assez complémentaires si je compare au duo Fred-Matic.

Bruno ce joueur est juste énorme et Mata a pris un réel plaisir a joué et a combiné avec lui ça se voyait même sur son visage. Juan avec des joueurs de ballons c'est tellement différent !

Ighalo qui marque et Olé qui se lève de son siège pour lapplaudir ça montre aussi que le garçon est bien rentré dans le groupe. Ce n'est pas Martial mais j'aime bien son jeu en une touche dos au but !

Bref une belle soirée et une belle qualification.

Ahh pour Lingard "give the man a break" il a fait une belle passe décisive pour Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF c'est quand même quelque chose, il accélère le jeu, prend des risques, joue 80 % du temps vers l'avant, super vision du jeu, il lève la tête AVANT d'avoir le ballon du coup tout va plus vite ...

Mata m'a semblé reprendre vie à son contact sur ce match, je l'ai trouvé très inspiré également, déviations, feintes de corps, jeu rapide, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi percutant !

Fred et McTo ont été bons également, McTo tente plus de passes vers l'avant qu'à ses débuts, on voit que la confiance monte chez lui c'est bien et Fred il met quoi comme carburant dans le moteur ??

Content pour Ighalo également qui met un vrai but d'avant-centre, il a l'air un peu "lourd" notamment sur l'action où il tente de frapper en pivot et se fait reprendre mais il pèse quand même sur les centraux ça peut avoir son utilité.

Chong et Lingard en revanche ........... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF on l'a tellement reclamé qu'il pouvait pas nous faire mentir :) c'est un top player vraiment il fait du bien.

Sur le match rien à faire on fait le job avec quelques belles actions également, pour moi que du positif ce soir sauf......

Lingard et Chong comme déjà dit. Lingard on est habitué je pense il faut vraiment terminé cette histoire cet été.

Chong... je pense qu'il est pas nécessaire de lui offrire un juteux contrat pour qu'il reste car depuis le début de la saison je vois pas ce qu'il pourrait apporter tant il est léger et semble faire que des mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

bien sur c'est de la provoc, mais pas que, ce chant est habituel à Bruges, on y a droit assez souvent ;)

Entre ça, un Mignolet toujours aussi médiocre et leur défenseur qui fait une spéciale Suarez pour empêcher le ballon de rentrer, on peut dire que les clins d'oeil à Liverpool n'ont pas manqués hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Entre ça, un Mignolet toujours aussi médiocre et leur défenseur qui fait une spéciale Suarez pour empêcher le ballon de rentrer, on peut dire que les clins d'oeil à Liverpool n'ont pas manqués hier

Mignolet médiocre ? Sans lui c'est 8/9 - 0

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a bien sur rien à dire sur cette double confrontation, mais je suis déçu de l'image que vous avez de Bruges sur ces 2 matches, car y'a trop de trucs qui sont partis en couille et tous dans le même sens

à l'aller, j'aurai aimé que le ref prenne ses couilles en main et siffle péno sur la toute première phase avec denis, et bien sur donne la rouge à romero (qui maintenant ici oserait dire que c'était pas flagrant ?)

hier, pareil en début de match, la petite faute (évidente même sur le direct) de maguire sur okereke, si c'est dans l'autre sens, vous allez tous dire : "y'a pas de petite faute, péno c'est péno"...

bref, au final je reste sur un sentiment vraiment bizarre, parce que en temps que belge, je voulais vraiment voir autre chose de Bruges, mais bien sur (et je l'ai déjà dit), depuis l'arrivée de fernandes, je retrouve clairement mon MU d'une autre époque (même si reste du taf bien sur, là enfin j'ai le sentiment qu'on est reparti dans le bon sens), à se demander comment on a fait ces 5 ou 6 dernières années pour jouer sans un VRAI 10 créatif de ce niveau (allo pogba ?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

il n'y a bien sur rien à dire sur cette double confrontation, mais je suis déçu de l'image que vous avez de Bruges sur ces 2 matches, car y'a trop de trucs qui sont partis en couille et tous dans le même sens

à l'aller, j'aurai aimé que le ref prenne ses couilles en main et siffle péno sur la toute première phase avec denis, et bien sur donne la rouge à romero (qui maintenant ici oserait dire que c'était pas flagrant ?)

hier, pareil en début de match, la petite faute (évidente même sur le direct) de maguire sur okereke, si c'est dans l'autre sens, vous allez tous dire : "y'a pas de petite faute, péno c'est péno"...

bref, au final je reste sur un sentiment vraiment bizarre, parce que en temps que belge, je voulais vraiment voir autre chose de Bruges, mais bien sur (et je l'ai déjà dit), depuis l'arrivée de fernandes, je retrouve clairement mon MU d'une autre époque (même si reste du taf bien sur, là enfin j'ai le sentiment qu'on est reparti dans le bon sens), à se demander comment on a fait ces 5 ou 6 dernières années pour jouer sans un VRAI 10 créatif de ce niveau (allo pogba ?)

Difficile d'avoir une belle image d'eux.. (je suis belge) déjà quand tu vois le message du club de Bruges avant le match en demandant c'était quand la dernière fois qu'on a jouer en C1... c'est pathétique venant d'un club... et au match à Bruges, j'y étais... je crois qu'ils doivent se trouver dans le top 3 des pires supporters de belgique.. ça râle pour tout, leur joueurs peuvent tous faire et les adversaires rien. Le vent souffrirait trop fort sur un de leur joueur qu'ils raleraient. L'arbitre, je l'ai pas trouver terrible mais pas forcément en défaveur de bruges... rien qu'à voir leur but pas valable ou le ballon roule encore lors du dégagement de Mignolet. Enfin voilà, c'est mon ressenti personnel toi ca doit être different étant supporter de Bruges mais voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

Difficile d'avoir une belle image d'eux.. (je suis belge) déjà quand tu vois le message du club de Bruges avant le match en demandant c'était quand la dernière fois qu'on a jouer en C1... c'est pathétique venant d'un club... et au match à Bruges, j'y étais... je crois qu'ils doivent se trouver dans le top 3 des pires supporters de belgique.. ça râle pour tout, leur joueurs peuvent tous faire et les adversaires rien. Le vent souffrirait trop fort sur un de leur joueur qu'ils raleraient. L'arbitre, je l'ai pas trouver terrible mais pas forcément en défaveur de bruges... rien qu'à voir leur but pas valable ou le ballon roule encore lors du dégagement de Mignolet. Enfin voilà, c'est mon ressenti personnel toi ca doit être different étant supporter de Bruges mais voila

manifestement t'as du rater qq épisodes

- la réponse twiter (de mémoire) c'est suite à une première pique de MU, qui rappelait les matches précédents où MU avait eu facile de se qualifier, et donc c'était de la dérision en plein

- les supporters de bruges sont parmis les meilleurs de belgique (dans les plus fous aussi) : oui, ils mettent une pression de dingue à la maison, et quoi ? tu préfères la cathédrale à old trafford ?

bref ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

manifestement t'as du rater qq épisodes

- la réponse twiter (de mémoire) c'est suite à une première pique de MU, qui rappelait les matches précédents où MU avait eu facile de se qualifier, et donc c'était de la dérision en plein

- les supporters de bruges sont parmis les meilleurs de belgique (dans les plus fous aussi) : oui, ils mettent une pression de dingue à la maison, et quoi ? tu préfères la cathédrale à old trafford ?

bref ;)

Les meilleurs lool.. il faut être supporter de bruges pour dire ça. Non l'ambiance a old trafford si on peut appeler ça une ambiance.. est pratiquement inexistante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...