Aller au contenu

Odion Ighalo


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 12 minutes, gaara70 a dit :

C’est la même histoire que depuis le début. C’est par rapport aux obligations que l’Angleterre a mis en place pour les personnes venues de Chine. 
 

À mon avis c’est juste Eurosport qui n’avait juste plus d’article sous la main, et qui en a profité pour faire un peu de fake news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lit n'importe quoi dans les médias, dès que c'est MU et qu'on peut cracher sur le club, ils sont bons, Ighalo n'est pas avec l'équipe à Marbella à cause du risque potentiel de maladie, mais bien sur, surtout que la vrai raison a été communiquée, en raison des restrictions, si il quitte le pays à nouveau, il a de forte chance de pas obtenir d'autorisation de retrouver le sol britannique dans un laps de temps aussi court vu qu'il arrive de Chine, donc OGS et le club ne voulait pas prendre ce risque inutile. le journalisme à scandale c'est navrant

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

J'ai un peu de mal à y croire. Il a dû passer des examens...

A mon avis, si on le met en quarantaine, c'est surtout pour que LUI ne soit pas contaminé par le manque de confiance de certains de nos attaquants.

 

c'est plus plausible oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plutôt intéressant en remise effectivement. Un cran en dessous de Fernandes niveau technique mais on sent qu'il le cherchait beaucoup pour des déviations et/ou remises.

Une fois un peu plus affuté, il sera une bonne alternative à Martial en pointe, dans un registre totalement différent. Il use beaucoup la défense par son jeu et ses mouvements sont ceux d'un vrai 9. A revoir mais content de sa performance et très heureux pour son but, plein d'émotion avec l'hommage pour sa sœur décédée en décembre 2019.

La réaction d'Ole sur son goal m'a réellement fait plaisir. On sent qu'il apprécie Odion et que celui-ci c'est visiblement très bien intégré dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, un but ça ne veut rien dire. Mais, même sans ça, j'ai bien aimé ses deux 1ères entrées en championnat où effectivement j'avais trouvé qu'il avait une technique plutôt moyenne (ça, on s'en doutait) mais un bon impact physique et un bon sens du jeu. On voit que c'est un 9 de métier, et qu'il a envie. Il "dépanne", mais bien. C'est pas comme certains de nos joueurs (Lingard ou Pereira) qu'on fait jouer à plusieurs places, non pas parce qu'ils sont bons à plusieurs places mais plutôt parce qu'on se demande quelle est leur vraie place.

Comme le dit @antoinepittet, c'est le genre de joueur qu'il nous faut sur le banc. Il accepte son rôle, il en semble content, et quand il rentre il montre ce qu'il sait faire. Alors oui, il y a des clubs qui ont des remplaçants qui sont encore un cran au dessus (à la Juve, ils ont des Higuain / Costa / Bernardeschi sur le banc...) mais au stade où on en est de notre reconstruction c'est super d'avoir simplement quelqu'un comme ça sur qui on peut compter. C'est clair que d'être prêté pour 6 mois sans option d'achat obligatoire, ça motive le joueur. Bon, pour l'instant ne nous enflammons pas. Mais s'il continue à faire bonne impression, il faudra peut être négocier quelque chose pour lui. Pour l'instant, je trouve ce prêt d'Ighalo beaucoup plus intelligent que l'acquisition de Braithwaite par le Barça (18 M et 1 contrat de 4 an 1/2 !!!!!).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce Odion, moi. 

Il n'est certes pas l'attaquant le plus talentueux que l'on ait jamais eu mais pour l'instant il faut admettre qu'il n'y a pas grand chose à redire sur ses prestations et sur son efficacité. Il parait en effet parfois un peu pataud mais cela ne l'empêche pas de se créer un certain nombre de situations très intéressantes rien qu'avec sa fougue et son énergie. Et sa finition est loin d'être ridicule. 

S'il continue comme ça, le board pourrait effectivement songer à rendre son séjour au club permanent, en tant que joker (donc cela ne doit pas exclure l'arrivée d'un attaquant de plus grande envergure). 

Qu'il continue à s'éclater et à jouer chaque match chez nous comme si c'était le dernier. 

OOH OOH IGHALO !!! 

 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Je l'aime bien ce Odion, moi. 

Il n'est certes pas l'attaquant le plus talentueux que l'on ait jamais eu mais pour l'instant il faut admettre qu'il n'y a pas grand chose à redire sur ses prestations et sur son efficacité. Il parait en effet parfois un peu pataud mais cela ne l'empêche pas de se créer un certain nombre de situations très intéressantes rien qu'avec sa fougue et son énergie. Et sa finition est loin d'être ridicule. 

S'il continue comme ça, le board pourrait effectivement songer à rendre son séjour au club permanent, en tant que joker (donc cela ne doit pas exclure l'arrivée d'un attaquant de plus grande envergure). 

Qu'il continue à s'éclater et à jouer chaque match chez nous comme si c'était le dernier. 

OOH OOH IGHALO !!! 

 

Entièrement d'accord !!
Après j'ai lu un peu ce qu'il se disait sur lui dans le topic du match contre Derby County, messieurs n'oubliez pas que le dernier match qu'il a joué c'était le 1 décembre 2019 (dernier match de championnat chinois 2019) donc il n'est pas encore dans sa meilleure forme, ça explique un peu son physique actuel je pense. Mais c'est de bonne augure pour la suite

Si on arrive pas à choper Werner autant le garder la saison pro (s'il continue d'être performant jusqu'à la fin de saison bien sur) et choper Haaland l'année d'après qui aura une clause de 75M€

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ighalo reste on achetera pas un AC supplémentaire, on aurais 3 joueurs pour 1 place ! Même si une rude concurrence serais bonne pour Martial 

L an prochain Greenwood doit etre sur la même ligne de départ  que Martial 

Ighalo est une bonne surprise mais c est pas le 9 de MU pour les prochaines saisons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc je redeviens sérieux, et martial je pense qu'on a assez donné (nous sommes maintenant beaucoup à être d'accord)

le mieux, pour lui, pour nous, c'est une porte de sortie, voir justement à l'échange ! je suis persuadé qu'il y a qq bons clubs prêt à l'acceuillir, et avec un jeu (ou une situation extra sportive) qui va beaucoup mieux lui convenir qu'à MU

et tout le monde sera gagnant

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle rentrée de sa part aujourd'hui. Il s'est souvent retrouvé dos à ses défenseurs mais ne s'est jamais trompé dans ses prises de balle j'ai aimé, soit le petit contrôle qui va bien pour se retourner soit la déviation en une touche ...

Il est d'ailleurs sur l'action du but de McTo avec une belle déviation ...

Vraiment intéressant sur le petit 1/4 d'heure dont il a disposé, je l'ai trouvé très juste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lançons le débat assez tôt : qui est pour une signature définitive de Odion ? qui est contre ? donnez-vos arguments.

Pour ma part : je suis pour, il a le profil qu'on cherche, il nous ruinera pas le budget d'été alors qu'on a d'autres cibles à gérer, il permet à Martial de pouvoir enchainer à ce poste de 9 même si il doit parfaire encore et à Greenwood de continuer sa progression et avoir du temps de jeu.

Sauf cas extrême ou un Harry Kane deviendrait disponible, je suis pour qu'il reste définitivement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu a vraiment changé depuis son passage à Watford. Il est beaucoup moins rapide qu'avant mais il est devenu très solide dos au but. Il est quasi inbougeable. Il offre vraiment un profil qu'on avait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il y a tout lieu d'être satisfait. Reste à voir le prix, en espérant que les chinois ne soient pas trop gourmand pour ce "joueur de rotation".

A l'instant, j'aurai envie de dire qu'il faut garder, mais on a encore le temps de le revoir, de se faire un avis. On l'a surtout vu marquer en league Europa, contre des "petites équipes". Il faut voir contre des équipes de PL plus "physiques".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 09:43, Robin Masters a dit :

Pour l'instant, il y a tout lieu d'être satisfait. Reste à voir le prix, en espérant que les chinois ne soient pas trop gourmand pour ce "joueur de rotation".

A l'instant, j'aurai envie de dire qu'il faut garder, mais on a encore le temps de le revoir, de se faire un avis. On l'a surtout vu marquer en league Europa, contre des "petites équipes". Il faut voir contre des équipes de PL plus "physiques".

je suis du même avis, laissons lui encore un peu de temps......mais pour le moment c'est un oui pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un prix de 15 M. Pour un joueur de rotation qui fait justement le taff contre les "petites équipes" et surtout qui peut apporter son gabarit lors de matchs "bloqués", je dis pas non. 

A voir avec la reprise des compétitions, mais il est efficace en ce moment et c'est ce qu'on demande 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...