Aller au contenu

Odion Ighalo


Rooney_24

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 15/03/2020 à 19:18, gaara70 a dit :

à voir comment il finit la saison, mais si il est sur sa lancée, pour 15M il faut le prendre. C'est un 9 qui permet d'avoir d'autre système de jeu

C'est ce que je me disais aussi... mais depuis, on a eu la crise du covid-19. Les finances en ont pris un coup et maintenant je ne suis plus si sûr que la direction veuille mettre 15 M sur un joueur de rotation alors qu'on récupère Rashford et Pogba et qu'on aspire surtout à renforcer notre "équipe type".

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Nos amis chinois n'ont pas l'air de vouloir faire un effort pour prolonger le prêt d'Ighalo si reprise il y a. 

C'est une affaire de prix. En tous cas, ses entrées ont été ultra-positives. S'il reste, tant mieux. S'il s'en va, merci et bravo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est sûre que le covid viens de chine,  mais bon, on va pas revenir la dessus, on ne saura jamais la vérité ^^
--------------
Ighalo s'en va (s'en irai),   Rashford reviens,  donc pas de souci d'attaquant pour finir cette saison.
Par contre, il faudra en dénicher un. Ah moins que Martial se décide de devenir ce qu'on attend de lui depuis sa signature, ce sera plus simple d'en acheter un.
Ca doit bien exister, un van persie,  un van nistelrooy,    une petite fouine des grandes surface. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une sacrée bêtise de ne pas garder Ighalo... Quand on voit ce qu'il amène... Si Martial se blesse on met Rashford... Et à gauche ? Je suis pour le garder et cet été prendre un Werner (si il souhaite venir), quitte à se débarrasser de Martial... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'est pas un top attaquant,  on dirait qu'il choisit ses matchs 😕
Ca reste un bon joueur, sans plus,  peut être qu'avec sancho et un nouvel attaquant,  qu'il se réveillera.

En attendant,  Martial, Rashford, Greenwood,  c'est beaucoup trop faible en quantité.
Ne pas avoir remplacé Lukaku l'été dernier a été une grave erreur.

Si ighalo pouvait rester, voir être transféré,  ca me convient très bien,  il ne restera plus qu'a faire venir sancho
.
Il n'y a pas de concurrence devant en l'état des choses.

Cole,Yorke,Solskjaer,Sheringham...  Ferguson avait un casse tête pour en aligner 2 ^^
Ici, on doit prier pour aucun des 3 ne se blesse 😕  ( je n'ai pas compté ighalo vu la situation actuelle)

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien qu'il reste, mais n'oublions pas que la dette du club a augmenté de 42 % par rapport à il y a un an. MU est une entreprise est n'a pas accès à de "l'argent magique" comme certains états. On peut faire certaines choses, mais on ne peut pas tout faire non plus. Il faut que le joueur et son club soient raisonnables quant à leurs demandes. Certains clubs vont être très très mal cet été. Il risque d'y avoir de sacrées surprises sur le marché des transferts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande majorité des supporters (ici ou sur Twitter) serait pour le garder, je suis également de cet avis. On annonce un prix d'environ 15M€, quand on voit ce qu'il peut apporter, permettre plus de rotation, pallier aux absences etc c'est un prix plus que correct. Rajoutons que le joueur semble aimer le club, ce qui pour moi est important, et un salaire correct, ça serait vraiment pas déconnant de le garder.

Comme certains l'ont dit, s'il part dans l'immédiat avec Rashford et Martial ça le fait, mais si l'un ou l'autre venait à être absent un certain temps, et bien on se retrouve dans une situation délicate. Là pour 15-20M€ on a une solution, il peut jouer les matchs moins importants, premiers tours de Cup ou rentrer en fin de match lorsqu'on mène pour faire souffler nos numéros 9 & 10.. franchement où est le négatif là-dedans ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié greenwood... rhooooo

20M pour lui,  c'est donné ^^....   vu ce qu'il a déjà apporté, préparons 30M je pense.
Les chinois sont en position de force,   on le veut et lui veut rester......

Mais au fait, (ca va paraître bête, mais je suis perdu avec toutes ces loi du covid),   peut-il quitter le pays tant que les frontières anglaise sont fermées ?
Nous Belges, on ne peut pas sortir du pays...
Donc lui, il ne peut pas retourner en chine ,  logiquement.
Si c'est le cas,  ils sont b***és les chinois, il resterait jusque la fin, enfin jusqu'au temps où on ré-ouverte les frontieres anglaise

Et c'est pour ca que les coupes d'europe sont au point mort,  tant que toutes les frontières ne sont pas ré-ouverte

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Ca serait une sacrée bêtise de ne pas garder Ighalo... Quand on voit ce qu'il amène... Si Martial se blesse on met Rashford... Et à gauche ? Je suis pour le garder et cet été prendre un Werner (si il souhaite venir), quitte à se débarrasser de Martial... 

Ce sont les chinois qui veulent pas le laisser. Comme d'habitude tout sera question d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

tu as oublié greenwood... rhooooo

20M pour lui,  c'est donné ^^....   vu ce qu'il a déjà apporté, préparons 30M je pense.
Les chinois sont en position de force,   on le veut et lui veut rester......

Mais au fait, (ca va paraître bête, mais je suis perdu avec toutes ces loi du covid),   peut-il quitter le pays tant que les frontières anglaise sont fermées ?
Nous Belges, on ne peut pas sortir du pays...
Donc lui, il ne peut pas retourner en chine ,  logiquement.
Si c'est le cas,  ils sont b***és les chinois, il resterait jusque la fin, enfin jusqu'au temps où on ré-ouverte les frontieres anglaise

Et c'est pour ca que les coupes d'europe sont au point mort,  tant que toutes les frontières ne sont pas ré-ouverte

30M pour un remplaçant de 30 ans qui n'a jamais été un top BU? Je l'aime bien mais bon c'est beaucoup ... En chine un contrat de 84M l'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

30M pour un remplaçant de 30 ans qui n'a jamais été un top BU? Je l'aime bien mais bon c'est beaucoup ... En chine un contrat de 84M l'attend...

J'ai aussi vu l'annonce du contrat à 84 M€ sur 4 ans ... Si c'est vrai alors on peut faire une croix dessus.

Et je comprendrais totalement qu'il prolonge à ce prix-là, ce qui est pris n'est plus à prendre. Ils seraient refaits sur plusieurs générations dans sa famille avec un pactole pareil.

Ça reste démesuré pour un joueur de ce profil, c'est un bon joueur de complément pour nous mais pas un titulaire en puissance. J'ai beaucoup apprécié chacune des ses performances sous notre maillot mais on est loin d'un top player et offrir ce salaire à un joueur de ce niveau ça montre que le monde du foot marche sur la tête.

Bref, s'il part je comprendrais et lui souhaiterais bon vent, s'il reste tant mieux pour nous mais ce sera toujours en tant que joueur de rotation. Et un bon joueur de rotation qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2020 à 12:32, dube a dit :

Après, est-ce que lui va vouloir gagner de la thune en Chine ou continuer de vivre son rêve chez nous...?

Je crois que si il doit choisir entre son amour pour le club ou pour sa famille 

A son âge un contrat comme ca, il peut pas le refuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est une très bonne nouvelle ! Un peu étonnante quand même... car leur championnat reprend, et ils doivent avoir besoin de lui.

Vu ses quelques prestations, ça donne plutôt envie de discuter avec eux. Et puis ça nous ferait gagner un délai de réflexion supplémentaire, pour étudier les options qui s'offrent à nous.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait ! Je crois que c'est plus liée à la fermeture des frontières en Chine comme quelqu'un l'a souligné un peu plus haut, a une condition qu'Odion accepte de prolonger son contrat jusqu'en 2024 avec eux.

Mais oui ça reste une très bonne nouvelle, c'est un profil d'attaquant qui nous manquait depuis le départ de Lukaku.

😑

 

skysports-odion-ighalo-manchester-united_4948536.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment on porte vers la gauche...

Si on passe le fait qu'on parle d'attaque,  c'est sur ce genre de map qu'on voit qu'il manque clairement un ailier droit... si vous voyez de qui je veux parler ^^.

Toujours en se basant sur la map,  on ne devrait même plus faire jouer rashford en pointe,  mais carrément sur le flan gauche.
Ighalo et Martial en pointe et sancho à droite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel !!! 

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-extend-odion-ighalo-loan-from-shanghai-greenland-shenhua

 

À mon sens une excellente nouvelle, on conserve un bon joueur, plus que correct, qui a un état d'esprit exemplaire et un profil dont nous manquons. Le deal parfait !

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...