Aller au contenu

Odion Ighalo


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Bon vent Odion ! 

Tu as réalisé ton rêve. 

Je n'ai absolument pas compris sa non utilisation juste après sa prolongation. 

Oui, soit on en avait besoin, soit on en n'avait pas besoin.

Sur le plan humain, c'est pas terrible. Et sur le plan financier, c'est grotesque (le prêt était coûteux).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, soit on en avait besoin, soit on en n'avait pas besoin.

Sur le plan humain, c'est pas terrible. Et sur le plan financier, c'est grotesque (le prêt était coûteux).

Il y avait aussi l'option "on pourrait en avoir besoin". Covid, blessures, suspension, c'était vite arrivé. Alors certes, c'est pas arrivé, mais on aurait pu en avoir besoin.

Perso j'en veux pas au club d'avoir un peu assuré les arrières.

Grand merci à Odion. Je crois qu'il n'a connu le théâtre de rêves que vide en tant que joueurs de united. J'éspère qu'il aura l'occasion un jour de venir jouer dans un OT plein à craquer qui lui offrira la belle ovation qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je trouve qu'il a toujours le niveau pour jouer en PL. Le peu de temps qu'on lui a accordé, il a réussi à marquer quelques buts sans avoir besoin de beaucoup d'occasions. Les derniers aux classements feraient bien de s'y intéresser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il y avait aussi l'option "on pourrait en avoir besoin". Covid, blessures, suspension, c'était vite arrivé. Alors certes, c'est pas arrivé, mais on aurait pu en avoir besoin.

Perso j'en veux pas au club d'avoir un peu assuré les arrières.

Grand merci à Odion. Je crois qu'il n'a connu le théâtre de rêves que vide en tant que joueurs de united. J'éspère qu'il aura l'occasion un jour de venir jouer dans un OT plein à craquer qui lui offrira la belle ovation qu'il mérite.

Ah non ! J'ai souvenir qu'il était rentré à Old Trafford la saison dernière lors de notre victoire contre city... Juste avant l'arrêt de la premier league. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Ah non ! J'ai souvenir qu'il était rentré à Old Trafford la saison dernière lors de notre victoire contre city... Juste avant l'arrêt de la premier league. 

Merci... j'avais un doute mais en effet logiquement il est arrivé fin janvier donc il a eu le temps de jouer devant notre public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour son passage chez nous, durant lequel il aura été globalement convaincant quand on aura fait appel à lui. Toutefois, je suis un peu déçu de la manière à laquelle l'histoire s'est finie car il aurait pu avoir son utilité dans certaines configurations, et encore plus quand je vois les perfs de nos attaquants hier soir. Je pense aussi que la pause forcée du printemps dernier liée au Covid l'a un peu coupé dans son élan car c'était à ce moment qu'il commençait à enchaîner les buts et à monter en puissance (à l'image de ses perfs en Europa League et de son excellente entrée contre Man City juste avant l'interruption du championnat). Je me doute qu'il ne serait pas resté longtemps dans tous les cas mais dommage qu'on n'ait pas pu profiter un peu plus de ses qualités, aussi bien mentales que physiques (la qualité de son jeu en pivot était sans aucun doute son principal point fort). De même, il restera la frustration de ne pas l'avoir vu scorer en Premier League sous nos couleurs. 

En tout cas tu as été exemplaire Odion et je garderai un bon souvenir de ton passage, merci à toi !

 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé en Arabie Saoudite pour 2.5 millions, un contrat de 2 ans et demi. Bonne route Odion, j'ai apprécié ton passage ici. True red.

http://www.topmercato.com/233062,1/arabie-saoudite---ighalo-a-signe-a-al-shabab-officiel.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il a signé en Arabie Saoudite pour 2.5 millions, un contrat de 2 ans et demi. Bonne route Odion, j'ai apprécié ton passage ici. True red.

http://www.topmercato.com/233062,1/arabie-saoudite---ighalo-a-signe-a-al-shabab-officiel.html

Shanghaï vend mieux ses joueurs que nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine, l'Arabie Saoudite... sur le plan sportif, il aurait pu espérer mieux. Mais il gagne bien sa vie, et il voit du pays.

Bonne chance pour la suite et merci.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Odion Ighalo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...