Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET


One Sheasy

Manchester City - Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/20 à 18:45

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Believe a dit :

Pas très dangereux city quand même. Dommage qu'on ne puisse pas avoir des transitions rapides. 

Par contre city actuellement me fait de + en + penser à la fin du barça de Guardiola par moment. Je trouve que ça joue moins vite que l'année dernière tout de même. Hâte de voir si Guardiola veut changer ou non

Bon si on a pas un gros De Gea on peut deja perdre 2-0

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JKad94 a dit :

Martial commence mal deux contrôles manqués sur ses deux premiers ballon, wake up Tony!!

Je l ai pensé tellement fort aussi 

De Gea est en mode super guerrier 

0-1 a la mi temps c est bien 

Faut y croire et gagner ce match 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bon si on a pas un gros De Gea on peut deja perdre 2-0

J'ai loupé quelques minutes dont l'un des arrêts, du coup j'ai peut-être loupé city qui roule.

Mais je ne sais pas, je les trouve moins tranchant que l'année passé. Par exemple ils passaient souvent dans le dos des latéraux et dans l'espace entre le latéral et le DC, mais je trouve que c'est moins le cas contre nous, le fait qu'on ait malgré tout une meilleure défense réduit peut-être cette dominance

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement lingard...  c’est trop... chaque prise de balle est mauvaise, je ne m’acharne pas dessus mais tu ne peux pas être un joueur de united avec ce niveau technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même durs pour certains. Lingard ne fait pas une mauvaise 1ère MT, loin de là, il a éliminé plusieurs fois et j'estime qu'il aurait dû bénéficier d'1 ou 2 coups francs de plus.

But refusé pour City... chaud. C'était une belle action.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Sérieusement lingard...  c’est trop... chaque prise de balle est mauvaise, je ne m’acharne pas dessus mais tu ne peux pas être un joueur de united avec ce niveau technique...

Allez un peu de patience c'est son dernier match 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je vous trouve quand même durs pour certains. Lingard ne fait pas une mauvaise 1ère MT, loin de là, il a éliminé plusieurs fois et j'estime qu'il aurait dû bénéficier d'1 ou 2 coups francs de plus.

But refusé pour City... chaud. C'était une belle action.

Oui c’est vrai mais cela reste trop peu... en plus d’être irrégulier dans sa carrière, il l’est aussi sur 90 minutes. Ce n’est pas suffisant. OGS a dû dire a Bruno Fernandes regarde qui est derrière toi dans la hiérarchie, tu seras mon premier deuxième et troisième choix sur mes compositions à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première mi-temps pas si mauvaise que ça en défense, on réponds au duel mais on manque encore de tranchant. On gagne 1-0 alors que devant c'est le néant...

Martial n'est toujours pas dans un grand jour, mauvais choix, en fait beaucoup trop, mauvaise passe ou il disparaît du terrain par moment.

On a beaucoup de mal a faire des remonté propre, mais l'envie est là et c'est déjà pas mal.

City ne nous domine pas tant que ça et ils n'ont pas l'air dans un grand soir non plus et il faut dire que notre pressing leur pose problème aussi.  

Si on arrive a avoir en deuxième un jeu plus fluide avec un peu plus de confiance et de compréhension entre nos joueurs il y a largement de quoi faire. 

On y croit !!!!!!!! UNITED UNITED UNITED

  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

1-0. Miracle à la mi-temps. On ne crée rien mais on a eu de la réussite. J'ai l'impression de voir le match retour contre le PSG ! Allez faut le faire 

On s'en fout de créer plus du nombre de passes de la possession tout ça c'est du blabla de commentateurs. On est pas chez omar da fonseca ici ! United ça met au fond basta pas besoin de 40 actions c'est ça le foot !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactiqur adopté est la bonne , c'est juste dommage qu'on est pas pogba et rashford meme mcto pour faire les remontés de balle !!! la on serait vraiment beaucoup plus dangereux.

J'aurais peut etre mis james a la place de greenwood pour justement faire ces remontés de balle mais apres je comprends le coach qui prefere mettre un mec qui marque car on se doit de marquer. Et greenwood n'es pas servi sur ces appels , il a meme raller un moment et je le comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement on voit pas le jour sur cette mi-temps, si ce n'est après le but. Mais certains joueurs font une grosse période : Matic, De Gea et Maguire. 

On ne peut pas prédire le score final, mais au moins gagner le match mettrait fin à une mauvaise période et contre une bonne équipe.

Il manque tout de même un ou deux éléments en plus pour au moins terminer l'année convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

On s'en fout de créer plus du nombre de passes de la possession tout ça c'est du blabla de commentateurs. United ça met au fond basta pas besoin de 40 actions c'est ça le foot !

..... Bah on a pas la même vision du foot..... Le foot c'est du spectacle et on le montre jamais. Après ce soir il y a pas de miracle et c'est le seul moyen de battre City.. 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

..... Bah on a pas la même vision du foot..... Le foot c'est du spectacle et on le montre jamais. Après ce soir il y a pas de miracle et c'est le seul moyen de battre City.. 

 

Nan le foot cest comme tous les sports faut gagner. Ya ceux qui veulent faire du spectacle avec des tiki taka et s'astiquer sur les stats, et ceux qui font trembler les filets.

L'un n'empeche pas l'autre , mais avoir plus de passes ou plus d'occasions c'est pas être meilleur. "Dominer" ça ne veut rien dire dans le sport.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Ya ceux qui veulent faire du spectacle avec des tiki taka et s'astiquer sur les stats

Ce n'est pas du spectacle le tiki taka, c'est chiant à mourir ce style de jeu... il y a juste les journaliste qui aiment ça généralement.

Greenwood out James In

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit d'avoir sa vision du foot les gars... Les pragmatiques et les spectaculaires.

Bref, bonne 2e MT, avec le spectacle et le résultat 😁

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...