Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET


One Sheasy

Manchester City - Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/20 à 18:45

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Compte tenu des possibilités du moment, c'est bien.

Mais, je croyais que Matic était souffrant ? J'espère qu'on ne prend pas de risques avec lui.

Si c'est pour mettre Pereira en 6...et se prendre 3 buts en première mi-temps comme à l'aller... Non merci. Prenons des risques, ça fait parti du jeu. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en gros l'équipe à laquelle je pensais, mais je n'étais pas sur pour Lingard.

Vu l'énorme quantité de blessures que nous avons il n'y avait pas vraiment moyen de faire autre chose comme équipe. Si tout le monde est ultra motivé ça va le faire... On affichera un autre visage que le premier match. 

Il va falloir sortir un match ultra costaud en défense avec des attaques ultra rapide et efficace.

Il faut sur déjà en mettre 2 et ne pas s'en prendre et lâché les chevaux avec une rentré de James vers la 65éme qui va courir et redonner du punch à notre attaque.

3-1 pour nous !!! ( Greenwood, Maguire, Williams )

UNITED UNITED UNITED

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros début de match de Matic qui fait un retour en force sur les dernières semaines après avoir paru proche de la préretraite.

On a laissé passer l'orage en début de match, deux bons arrêts de DDG, une situation dangereuse sur le penalty demandé par Sterling.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus techniques et plus doués ok mais même dans les duels ils sont plus durs que nous on.doit compenser avec la gnac. Matic j ai jamais été fan mais faut reconnaître que sans lui entre la défense et le milieu c c'est compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très dangereux city quand même. Dommage qu'on ne puisse pas avoir des transitions rapides. 

Par contre city actuellement me fait de + en + penser à la fin du barça de Guardiola par moment. Je trouve que ça joue moins vite que l'année dernière tout de même. Hâte de voir si Guardiola veut changer ou non

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...