Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET


One Sheasy

Manchester City - Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/20 à 18:45

Messages recommandés

Quand on voit les contrôles de Mahrez et Lingard, sérieux, il a annihilé je ne sais pas combien d'occaz. Bref, victoire inutile mais victoire quand même. Place au loup, Fernandes ne sera pas dépaysé sur ce match :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrueManutd a dit :

Matic suspendue pour le match de ce week end face au Wolves. Dommage, surtout quand on pense que les 2 cartons sont quand même abusés.

Source : Manutd.com

Surement les débuts de Fernandes ce week.

UNITED !!!!!!!!!!!!!

Pas sûr pour Bruno. Au mieux il sera sur le banc.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueManutd a dit :

Matic suspendue pour le match de ce week end face au Wolves. Dommage, surtout quand on pense que les 2 cartons sont quand même abusés.

Source : Manutd.com

Surement les débuts de Fernandes ce week.

UNITED !!!!!!!!!!!!!

What ?? Depuis quand les cartons de cette vieille coupe compte pour le championnat ??

Faudra vraiment vraiment qu'on m'explique cette règle pétée. Elle est la, la mauvaise nouvelle. Matic n'était pas loin de son meilleur niveau sous MU et on reçoit les wolfes. Chelsea va à Totte, y avait moyen de nous rapprocher avant de les jouer, mais la no hope. ça fait seulement fred de dispo. Pereira il a l'air très gentil mais encore hier il n'a rien apporté. ça sent pas bon pour ce WE.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Believe a dit :

Matic n'était pas loin de son meilleur niveau sous MU et on reçoit les wolfes. Chelsea va à Totte, y avait moyen de nous rapprocher avant de les jouer, mais la no hope. 

Ne surtout pas se fier au classement et aux matchs des autres ! Ça nous a porté la poisse 7 ou 8 fois cette saison. Je crois qu'a chaque fois qu'on a eu l'occasion de faire 1 bon coup on s'est foiré 😆. Je suis d'accord avec toi pour Matic, mais si y'a bien une situation où on réussit, c'est lorsque personne nous voit gagner. Ce WE c'est les wolves les favori car ils ont peu de blessés et sont impressionnant dans le jeu actuellement, mais je pense malgré tout qu'on va ramener qq chose de là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Pas sûr pour Bruno. Au mieux il sera sur le banc.

Ça sert a quoi de payer ce prix pour le mettre sur le banc ? Il est fit il joue point !

T'es un red devil maintenant au charbon !

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, El_Barto25 a dit :

Ce match montre aussi que malgré le talent de Martial, il n’a (pour l’instant) pas la carrure d’un numéro 9. Il est trop dépendant des ses coéquipiers et n’est franchement pas terrible lorsqu’il n’a pas possibilité de toucher beaucoup le ballon. C’est un point qu’il faudra travailler à l’avenir s’il veut d’installer sur le long terme à cette position...

Oui ce soir, il n’a pas été spécialement aidé et servi, mais un vrai numéro 9 peut te retourner un match sur une action sortie de nulle part. Quand je regarde Martial, je ne vois que très rarement cette volonté d’être un marqueur implacable et efficace. 

Martial est seulement un joueur de rotation. On a besoin d'un vrai buteur qui est spontané et qui sait se mettre dans la bonne position rapidement pour tirer au but. Pour certains c'est une bonne chose mais pour moi, je ne vois aucun intérêt à essayer de dribbler et s'enfermer comme le fait Martial.

Autre chose, le match hier est loin d'être catastrophique mais purée j'en peux plus de ce jeu à l'arrière, tous nos ballons au milieu passe par la défense, je sais pas si ils ont compris qu'il fallait jouer à l'avant. J'espère que Fernandes va nous aider en ce sens. 

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Quand on voit les contrôles de Mahrez et Lingard, sérieux, il a annihilé je ne sais pas combien d'occaz. Bref, victoire inutile mais victoire quand même. Place au loup, Fernandes ne sera pas dépaysé sur ce match :P

Lingard, si je suis coach, limite je joue à 10 plutôt que de mettre ce boulet. Et dire qu'il est joueur pro et est millionnaire...

Il y a 14 heures, mamat a dit :

maguire a été plus dangereux que martial devant. une tete et un bon coup franc.

Contrairement a rashford il depend beaucoup de ses coéquipiers pour exister

Et une très mauvaise passe dans notre surface... Il n'a pas été mauvais dans l'ensemble, mais il panique facilement j'ai l'impression. J'espère qu'il va rapidement retrouver de la serenité.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Ça sert a quoi de payer ce prix pour le mettre sur le banc ? Il est fit il joue point !

T'es un red devil maintenant au charbon !

Entièrement d'accord !

 

D'autant plus qu'on n'a pas réellement d'option donc le faire démarrer sur le banc ne me paraît pas pertinent ici. Cela aurait été le cas en revanche si on disposait d'assez de milieux récupérateurs disponibles. Or, il n'y a que Fred (Pereira n'étant pas un milieu défensif pour moi). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ça va comme adaptation, il joue contre une équipe sponsorisée Portugal, il sera pas trop dépaysé comme ça, il pourrait démarrer contre une toute autre opposition... 😉

  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...