Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET

One Sheasy

Manchester City - Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET  

20 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/20 à 18:45

Messages recommandés

Déçu mais on sort avec les honneurs. 2 match a l'etihad cette saison et 2 victoires. Pas sûr que d'autres équipes en soient capables. Quand on voit ce qu'on est capable de faire avec cette équipe sur certains match,ca donne de l'espoir. Dans pas longtemps on pourra aligner pogba, Mctominay et Bruno Fernandes... Et Rashford dans plus longtemps. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

On bat City sur ce match et c'est déjà pas mal !!! Ca fait toujours du bien de leur botter le c** !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va nous redonner de la confiance pour ce week end.

On peut surtout regretter nos nombreux absents sur les 2 rencontres. Aujourd'hui on a pas fait un mauvais match mais il nous manquait quelque chose quand même.

Au chiotte City !!!!!!!!!!!!

UNITED NEVER DIE

• J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

Les gars se sont battus, il y avait de l'envie et ça fait plaisir à voir. Dommage pour la qualification mais au moins on reprend un peu de confiance. 

Je suis aussi curieux de savoir si Matic sera suspendu pour le championnat. Parce qu'il me semble que oui.

On paye notre première mi temps de clown à l'aller. Ce soir avec une équipe de " bras cassé " on arrive à faire quelque chose, bien que la qualif ne soit pas là. C'est dans ces moments que je me dis qu'on est sur le bon et long chemin. L'arrivée d'un Fernandes compilé au retour de Scott et peut-être Pogba sera une bouffée d'air. Ce week-end les Wolves et une trêve qui va faire du bien à certains joueurs fatigués avant un retour à la compétition contre Chelsea. 

Matic à réalisé 50 minutes de très très haut niveau avant de logiquement baisser le pied pour finir par se faire expulser. Pour moi en dehors de son but ce sera l'homme du match.  

Ole a un assez bon bilan face aux entraîneurs du top 4 tout de même. J'ai bien aimé la façon dont on a " muselé " City en première période, notre système leur a posé beaucoup de problème pour pouvoir imposer leur jeu. Je trouve qu'on a su poser le ballon, repartir de derrière, bien que pas toujours parfait. Il y a eu de bonnes choses malgré tout. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1

C'est vrai que sur le deuxième jaune de Matic j'ai quand-même la sensation que Gündogan va s'empaler sur lui et exagérer fortement le contact (comme ce simulateur attitré en a l'habitude en fait). Mais le rouge ne demeure néanmoins pas scandaleux...

JS.jpg

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

C'est vrai que sur le deuxième jaune de Matic j'ai quand-même la sensation que Gündogan va s'empaler sur lui et exagérer fortement le contact (comme ce simulateur attitré en a l'habitude en fait). Mais le rouge ne demeure néanmoins pas scandaleux...

Dans ce domaine James est également insupportable. 

Ce match montre aussi que malgré le talent de Martial, il n’a (pour l’instant) pas la carrure d’un numéro 9. Il est trop dépendant des ses coéquipiers et n’est franchement pas terrible lorsqu’il n’a pas possibilité de toucher beaucoup le ballon. C’est un point qu’il faudra travailler à l’avenir s’il veut d’installer sur le long terme à cette position...

Oui ce soir, il n’a pas été spécialement aidé et servi, mais un vrai numéro 9 peut te retourner un match sur une action sortie de nulle part. Quand je regarde Martial, je ne vois que très rarement cette volonté d’être un marqueur implacable et efficace. 

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Dans ce domaine James est également insupportable. 

Certes, mais il n'est pas "adversaire" donc je m'en fiche un peu 😛 même si c'est une habitude qui me file de l'urticaire dans tous les cas, j'en conviens. 

Mais entre Agüero, Sterling et Gündogan ils ne manquent pas de plongeurs chez eux lol. 

JS.jpg

• Scholesy a modifié le titre en Manchester City 0-1 Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET

Victoire inutile mais quand même satisfaisante. Mine de rien, ça fait quand même 2 victoires en 3 matchs contre eux cette saison.

On sort la tête haute. Bravo les gars.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Matic suspendue pour le match de ce week end face au Wolves. Dommage, surtout quand on pense que les 2 cartons sont quand même abusés.

Source : Manutd.com

Surement les débuts de Fernandes ce week.

UNITED !!!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

• Créer...