Aller au contenu

Burnley 0-2 Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/19 à 18:45

Messages recommandés

🤝 Burnley v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 20e journée
📅 sam. 28/12/2019, 20:45 CET
🏟 Stade : Turf Moor, Burnley, 21.944 places

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMATION 

On doit enchaîné , ce sera dur , ils on vu nos 2 visages , ils voudront nous faire comme Watford , a nous de leurs faire comme ce que l on a fait a Newcastle 

On jouent samedi soir , nos rivaux qui sont au dessus de nous , le lendemain , y a une belle opération a faire encore demain en cas de victoire , dimanche City recoit Sheffield et y a un Derby londonien ARS vs CHE 

Olé a sorti nos attaquants , Pogba a joué un peu plus , on peut et surtout on doit finir 2019 par une victoire pour basculer en 2020 en mode Tsunami 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous sommes MU on doit enchaîner vs Burnley.

On veut tous une victoire demain soir, mais si malheureusement on prend pas les trois points, je veux voir une belle performance, de l'envie, l'intention d'aller chercher cette victoire.

Qu'ils soient en bloc bas ou pas, peut importe faut montrer un tout autre visage à l'extérieur, cette saison a l'extérieur c'est clairement pas glorieux, donc tous joueurs, staff et compagnies doivent montrer qu'ils ont appris de leurs erreurs en gagnant ce match.

MU doit se relever pourquoi pas le faire maintenant, je l'ai attendrais de pied fermé samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boxing day nous réussit plutôt bien généralement.

On a bien réagi contre Newcastle. Malheureusement, avec l'effectif actuel et l'irrégularité de certains joueurs, je crains que l'équipe puisse tenir physiquement et moralement.

Certains joueurs sont trop peu réguliers pour qu'on puisse espérer un enchainement de résultats positifs pour nous. 

Contre Burnley, difficile de dire victoire - nul ou défaite tellement l'équipe nous a habitué à de bonnes et mauvaises surprises (victoire contre city et défaite contre Watford par exemple).

Tout dépendra de comment les joueurs vont commencer le match : est-ce qu'ils auront la même détermination ? à voir

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris pour habitude de ne pas encaisser lors de nos visites à Turf Moor ;

saison 2018-19    ;      0-2       (Lukaku x2)

saison 2017-18    ;      0-1       (Martial)

saison 2016-17    ;      0-2       (Martial, Rooney)

saison 2015-16    ;      Burnley en D2

saison 2014-15    ;      0-0

Donc ce serais bien de continuer cette série face à Burnley, mais surtout lancer une série de victoire sur ce championnat ferait le plus grand bien, et casser cette mauvaise série de matchs sans cleans sheets, même si pour moi tant qu'on gagne évidemment c'est bon (faut pas faire la fine bouche non plus), mais ça ferait certainement du bien à De Gea.

Je mets ma compo et mon prono dans les topics approprier.

 

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: De Gea; Young (c), Lindelof, Maguire, Williams; Matic, Fred; James, Andreas, Rashford; Martial.

Subs: Romero, Jones, Shaw, Wan-Bissaka, Lingard, Mata, Greenwood.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le calendrier, avec des matchs très rapprochés, ça me semble approprié.

Cela m'aurait quand même rassuré d'avoir Pogba sur le banc, pour ordonner le jeu en 2nde mi-temps au cas où burnes-les ouvrirait le score.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Vu le calendrier, avec des matchs très rapprochés, ça me semble approprié.

Cela m'aurait quand même rassuré d'avoir Pogba sur le banc, pour ordonner le jeu en 2nde mi-temps au cas où burnes-les ouvrirait le score.

Oui voilà ! C'est pour ca que je trouve étonnant de pas le voir sur le banc... 

Par contre ca annonce un 4-2-3-1 mais avec Matic, on ne se dirigerait pas vers un 4-3-3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je comprend pas trop pour Pogba non plus..........j’espère juste qu'on sera pas trop défensif, parce que le trio au milieu (Matic, Fred, Pereira) c'est pas très créatif....mais bon attendons de voir je serai peut être surpris, en attendant Olé a reposer certains joueurs et ça c'est bien comme je l'ai dis y a 2 gros matchs qui vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une courte victoire pour ce soir : 2-1 dans un match assez disputé et avec de l'engagement physique.

Dans tous les cas ce soir il y aura les 3 pts pour nous.

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon pour la confiance d'Anthony ça !

Pereira qui lâche rien mais surtout qui fait le bon choix au bon moment. 

Mike Dean faudrait les calmer un peu les bouchers à un moment donné...

Fred quelle activité sur le terrain, il a un gros gros volume de jeu et il progresse de match en match. 

On contrôle très bien le match, 70% de possession, on se crée des occasions et pour une fois on concrétise cela face à une équipe qui joue à 11 derrière. Ça vient petit à petit.

Attention maintenant à la réaction de Burnley au retour des vestiaires. Ils vont nous bouger physiquement et essayer de nous pousser dans nos retranchements. A nous de ne pas refuser le combat. On serait bien inspiré de tuer le match assez vite. 

Tout n'est pas parfait, encore une fois, on sent toujours ce manque, le manque de créateur, le manque du joueur qui prend le jeu à son compte qui permet de faire exploser une défense regroupée, mais j'aime ce que je vois tout de même. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...