Aller au contenu

Burnley 0-2 Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/19 à 18:45

Messages recommandés

  • Scholesy a modifié le titre en Burnley 0-2 Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET

Match compliqué aujourd'huis, mais on s'en sort très bien avec un clean sheet et 2 buts. Il y a pas mal de joueurs qui m'ont beaucoup plu : Williams, Martial, James, Fred, Pereira, De Gea (pour sa parade décisive). Mais c'est surtout l'attitude globale de l'équipe qui m'a marqué. On engrange de la confiance avant Arsenal et pour la deuxième partie de saison. Avec un bon mercato il y a moyen de faire quelque chose de très bien !

Glory Man Utd !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé la 2eme mi-temps d’un œil en rentrant de l’aéroport, mais il y avait de l’envie, ça fait plaisir. 
Equipe détestable en face et arbitre incroyablement mauvais, comme on a l’habitude avec lui, il nous en glisse toujours une petite. Avec comme point d’orgue les 3 cartons jaunes enchaînés en 10min. Sublime de ce sale type. 
Sinon content, 3pts, clean-sheet, Tottenham a perdu des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel qu'elle fait du bien celle là. 

Bravo, bravo, bravo et encore bravo au gars ce soir car ils se sont pas laissé marché dessus et ont encaissé sans broncher les coups des bouchers, mieux encore, ils y sont allé deux fois plus, bel état d'esprit. C'est comme ça qu'on se forge un caractère. Cette victoire va être très importante pour la suite de notre saison selon moi. Mentalement ils ont tenu bon face à une équipe nauséabonde et ça va leur faire beaucoup de bien.

Enfin ce clean sheet tant recherché et pas des plus degueulasse, ça faire du bien à David et à la défense. 

Mention spéciale à Williams, Pereira, Fred ET James ! 

Nos deux attaquants marquent encore...Rashford avec 12 buts dépassé son record en une saison. Et Martial devient indispensable désormais.

On remonte à la 5ème place en attendant Arsenal vs Chelsea, City vs Sheffield et Liverpool vs Wolves..

Bonne soirée à vous tous. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu soulagé. Ça commençait à être irrespirable et Mike fucking Dean qui faisait tout pour aider Brunley (quelle équipe en bois au passage, je m’étonne qu’ils aient gagnés 7 matchs cette saison)

Bravo aux joueurs pour l’état d’esprit. N’en déplaise à certain, on progresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque, c'est que certains ont la critique facile mais quand ca va bien et qu'on voit le progrès, ca disparaît... 

Pour parler du match, très content de cette victoire, certe difficile mais quand on voit les bouchers en face, je suis étonné qu'on ait pas eu de blessés...

Fred est juste incroyable... Williams montre qu'on peut compter sur lui (attention Shaw)... Pereira sort un bon match, tput comme Martial et James... Rashford a beaucoup courru ! Et content pour De Gea qui se remet en confiance ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette équipe de Burnley assez vilaine aujourd'hui... Ils ont refusé le jeu, et se sont montrés brutaux (notamment leur ARG qui n'aurait jamais dû finir le match). C'est typiquement le genre d'équipe qui nous *mm*rd*, mais on a gagné. Pas de quoi s'extasier, mais on les a eu et c'était mérité. Cela aurait pu être un peu plus simple si j'arbitre avait plus joué son rôle.

A noter : encore une assist de Pereira ! Cela fait 2 matchs de suite qu'il joue un football correct. Williams qui n'avait personne en face de lui en a bien profité pour participer au jeu. Le retour de Matic, il court lentement mais son jeu de passe aussi ralentit l'équipe (il a joué tout le temps comme si on avait 2 ou 3 buts d'avance... ça n'aide pas !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des relances , jai trouvé la relation milieux et DC largement meilleure et plus inspirée. 

La phase de transition DC ==>MC==> ATD ou ATG était bien plus fluide et précise que avant . 

Bien aidé par un pereira dans un bon jour .

Des que lingard est rentré on pouvait plus que compter que sur fred .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de parler du match ;)

par contre, qq'un peut m'expliquer comment burnley ne finit pas à 9 (voir à 8 ) !?

mike dean est complètement fou (j'espère juste que c'est pas fait consciement)

quand je vois le 1ier tackle sur James à la 60ième, c'est juste incroyable qu'il sort juste une jaune !!! je peux ajouter facile 10 autres phases où il était à la ramasse, c'est du grand n'importe quoi

le MOTM sera James pour moi, juste parce que comme souvent, il a pris une volée de bois vert, et il fini tranquille sans se plaindre (et surtout sans blessure, pourvu que ça dure)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sticker_Chat a dit :

Lingard est en manque de confiance, il ne fait pas exprès d'être nul.

Heu... pourquoi y'en a qui font exprès d'être nul ?

Ou alors il est en manque de confiance depuis 5 ans . 

En tout cas qu'il soit en manque de confiance loin de united . Cest le pire joueur de la décennie ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...