Aller au contenu

Burnley 0-2 Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/19 à 18:45

Messages recommandés

Si le joueur n'est pas concerné, on peut dire qu'il fait exprès d'être nul. Lingard, ça se voit qu'il est tétanisé. Aujourd'hui encore, quand Martial lui passe la balle, il a zéro spontanéité, zéro réaction et c'est symptomatique d'un manque de confiance. D'habitude, c'est pas zidane mais il a de la fougue dans ses prises de balle. Depuis quelques temps, il est amorphe, il réfléchit trop, il est à la fois effrayé et préoccupé. Je sais pas c'est quoi son problème, mais ça reviendra quand l'équipe ira mieux. Un but, ou une passe, ça pourrait le décoincer.

Ca peut semblait obvious, mais si j'insiste, c'est parce que ça m'est arrivé y a deux semaines. J'ai marqué qu'une fois sur 3 ou 4 occaz nettes parce que j'étais pas bien mentalement. Genre à un moment, on me décale à gauche, je peux tirer en première intention et marquer. Au lieu de ça, je contrôle, je regarde le gardien qui fonce vers moi, je me dis "premier poteau, non, second, non..." aucune réaction. Je finis par frapper, mais trop tard, le goal est dessus... D'habitude, je suis vif, spontané. Là, rien. Plusieurs fois, j'ai bugué. Et Lingard ne fait que ça depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu le match que d'un oeil, repas de noel n°3 oblige... comment l'arbitre ne peut pas mettre au moins un rouge ?! Les attentats sur james ! Les fautes limite dernier defenseur ! Scandaleux ! Et il ose mettee jaune à Williams à la fin? Mais what !? Et je parle pas du 2ème but de martial parfaitement valable à mon sens. 

Encore une journée grandiose pour la VAR ! Marqué par 3 buts refusés pour un point de c** qui dépasse et une passivité dans notre match...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire très importante pour la suite surtout si on enchaîne avec une victoire face à Arsenal. 

Bon j'ai pas grand chose à dire sur le match que l'on a globalement maîtrisé, on a su exploiter les erreurs de notre adversaire en marquant nos 2 buts à des moments clés du match enfin surtout le 1er. Je vais juste revenir sur quelques prestations individuelles. 

Williams c'est un bon ce gamin offensivement il a été très bon, avec de bonne montée balle aux pieds. Il a plusieurs fois étirer la défense adverse pour proposer des centres dangereux. Il manque un peu d'expérience on a pu le voir sur certains matches mais il a clairement du potentiel. Il est déjà bien meilleur offensivement que Shaw. 

Fred, déjà je suis très content pour lui car je faisais partie de ce qui le réclamait au milieu et je voyais rouge quand Lingard/pereira/Matic était titulaire en début de saison. Je voulais le voir dans un milieu avec Mctominay et pogba manque de chance pour nous on ne pourra pas voir cette association la de si tôt car on perd Mctominay. Il a clairement bénéficié de la blessure de Pogba car ses performances étaient très moyennes voir mauvaises malgré sa bonne volonté. Mais je pense qu'il avait besoin d'enchaîner les matches pour retrouver son niveau et la je pense qu'on commence à voir pourquoi on a claqué autant d'argent sur lui.

C'est clairement l'homme du match pour moi, il a une activité incroyable, il harcèle et récupère un bon nombre de ballon son dynamisme fait qu'Il est sur tout les seconds ballons et aujourd'hui il a été la plaque tournante de notre équipe, il a distillé un bon nombre de ballon dans le bon tempo, lui qui était très irrégulier dans ce domaine semble avoir progressé. Il a bien progressé aussi au niveau de la conservation du ballon. Si il continue sur cette lancée, ben on tiendra la un très bon milieux de terrain. Il est indispensable actuellement. 

Bon match aussi de pereira crédité d'une passe décisive. C'est clair que contre ce genre d'opposition c'est lui qui doit être titulaire et non lingard. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ya4man a dit :

 

Fred, déjà je suis très content pour lui car je faisais partie de ce qui le réclamait au milieu et je voyais rouge quand Lingard/pereira/Matic était titulaire en début de saison. Je voulais le voir dans un milieu avec Mctominay et pogba manque de chance pour nous on ne pourra pas voir cette association la de si tôt car on perd Mctominay. Il a clairement bénéficié de la blessure de Pogba car ses performances étaient très moyennes voir mauvaises malgré sa bonne volonté. Mais je pense qu'il avait besoin d'enchaîner les matches pour retrouver son niveau et la je pense qu'on commence à voir pourquoi on a claqué autant d'argent sur lui.

C'est clairement l'homme du match pour moi, il a une activité incroyable, il harcèle et récupère un bon nombre de ballon son dynamisme fait qu'Il est sur tout les seconds ballons et aujourd'hui il a été la plaque tournante de notre équipe, il a distillé un bon nombre de ballon dans le bon tempo, lui qui était très irrégulier dans ce domaine semble avoir progressé. Il a bien progressé aussi au niveau de la conservation du ballon. Si il continue sur cette lancée, ben on tiendra la un très bon milieux de terrain. Il est indispensable actuellement. 

Je suis également content pour Fred qui a été fortement critiqué ici même (à juste titre parfois il faut l'admettre). Mais pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec le Shakhtar, je savais qu'il fallait être un peu patient, d'autant qu'on sait à quel point c'est difficile de s'imposer rapidement à United, surtout ces dernières années. 

Concernant le match d'aujourd'hui, je voudrais simplement dire que j'ai senti les joueurs concernés par l'événement, beaucoup d'efforts ont été fournis, et ça fait plaisir quand on sait que cette équipe est capable de ne pas jouer certaines fois.

En tout cas je pensais qu'on avait plusieurs fois laissé passer notre chance pour le top 4, et finalement avec 2 victoire on est vraiment pas loin, comme quoi cette année les 'Gros' ont vraiment des difficultés. 

Je suis également content pour Ole, j'aurais été déçu de le voir partir cet hiver, j'aimerais beaucoup que ce mec réussisse chez nous. 

Bref faîte que ça continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, quand on lit les commentaires des derniers matchs il y a quelque chose qui revient souvent c'est le "mieux être" de certains joueurs qui pouvaient sembler perdus il n'y a pas si longtemps, l'attitude plus positive qui permet de jouer un peu mieux et de réaliser un peu mieux. Il y a des joueurs qui progressent.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que statistiquement / comptablement on ne remarque pas vraiment de progrès mais quand on regarde les derniers matchs (à l'exception de celui contre Watford), dans les comportements, il y a les prémices de jours meilleurs. Attention, ce sont des prémices, il y a encore plein de travail !

Tout cela est évidemment fragile et le château de cartes peut s'effondrer. Au moment où Pogba commence à revenir, on perd peut être McTo. Et Fred, si indispensable en ce moment, est susceptible de se blesser aussi comme n'importe quel joueur. On est trop "juste" au milieu ; j'espère qu'on va récupérer 1 ou 2 bons milieux au mercato, même en prêt (des milieux internationaux qui ne jouent pas et veulent se relancer avant l'Euro 2020, il doit y en avoir quelques uns...).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ces petites victoires a l extérieur qui valent bien plus que 3 points. Avec en face des joueurs qui on loupé les grands clubs donc revanchard. Mais nos joueurs on bien gérer cela. La piqure des Hornets a fait du bien finalement. On a cette fois pas céder et au contraire on a été marqué le 2e. 

On gagne des matchs. On gagne des points. On engrange expérience et confiance ( williams, pereira) 

On finis bien 2019

Vivement 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

C est ces petites victoires a l extérieur qui valent bien plus que 3 points. Avec en face des joueurs qui on loupé les grands clubs donc revanchard. Mais nos joueurs on bien gérer cela. La piqure des Hornets a fait du bien finalement. On a cette fois pas céder et au contraire on a été marqué le 2e. 

On gagne des matchs. On gagne des points. On engrange expérience et confiance ( williams, pereira) 

On finis bien 2019

Vivement 2020

Hendrick c'est un carrière d'ouvreur de rugby qu'il a loupé ! 

Les entraînements de Burnley ça doit être quelque chose. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne nuit,

Hier c'était pas un match de légende, mais il faut reconnaître que l'on a joué à 11 contre 12, donc on a sortit une bonne performance. Je dis 12 car l'arbitre était du côté de Burnley... Un arbitrage vraiment pourrie, un but refusé a Martial alors qu'il est totalement valide, des cartons rouges oublié volontairement, impossible de ne pas mettre rouge, mais pour Dean c'est possible... franchement... Du grand n'importe quoi, tout comme la VAR.

Dans le jeu, l'équipe était remanié, mais on a bien contrôlé le match, on a pas eu de grosses frayeurs à répétition. On a réussi à être décisif sur un terrain difficile. On a pris le match au sérieux, on a voulu la victoire et au final on repars avec les 3 pts. On n'a pas snobé Burnley et on a eu raison. 

Burnley à jouer avec leurs armes, du physique et des longs ballons, mais on bien contrôlé cette partie.

Les + : On ne prend pas de but, Fred qui continue de monter en puissance, James qui ne se blesse pas et donne la passe décisive pour le 2-0, Martial marque encore et montre une bonne attitude, Marcus même s'il a fait quelque mauvais choix, reste concentré dans son match et marque aussi le but qui fini le match. 

Les - : Matic et Young, même s'ils ont occupés leurs places, ils ont quand même du mal et c'est lent. L'arbitre qui a rendu le match bizarre, mais les joueurs sont resté concentré sur leur partition et heureusement.

Donc au final on repart avec les 3 pts sur un terrain où d'habitude on aurait fini surement sur un match nul. Franchement que du positif.

On est 5éme au classement pour le moment à 1 pts de Chelsea qui joue aujourd'hui face a arsenal, une victoire d'arsenal serait bienvenue d'ailleurs. 

Liverpool -  Wolverhampton et city -  Sheffield. Pour le match de city un nul serait bien aussi.

Mais bon on verra bien. De toute façon, on doit juste ce concentrer sur nous même et battre tout le monde et re installé la suprématie de Manchester United !!!!!!!!!!!!!!!!!

On se replace bien au classement, la période du boxing day est très importante, franchement on peut se permettre d'être optimiste pour la fin de la saison, on peut assisté a de grandes choses cette saison. Mais il faut que l'on reste concentré et que l'on prenne aucun match à la légère.

Vivement le prochain match. Le mois de Janvier va être un mois de Fou, et c'est tant mieux car on aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNITED UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Heureusement on s en sort sans blessés. Ils on joué avec leurs armes. C est a l arbitre d etre a la hauteur. Par contre sur le but de Martial refusé. Pas de Var ? 

Non, la VAR c'est vraiment quand ils ont en envie... C'est du grand n'importe quoi ! 

Pour parler de l'arbitre, je ne comprends toujours pas comment on peut nous mettre cet arbitre vu qu'à chaque fois on se fait b****r par lui... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le but a été justement refusé. Dean ne s'est pas trompé sur ce coup, mais bon... sa prestation a été très mauvaise. Ce genre d'arbitrage "pousse au crime" c'est vraiment d'une autre époque. Il ne protège pas le jeu, ni les joueurs. Les nôtres ont eu du mérite à ne pas s'énerver. On s'en sort bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Pour moi, le but a été justement refusé. Dean ne s'est pas trompé sur ce coup, mais bon... sa prestation a été très mauvaise. Ce genre d'arbitrage "pousse au crime" c'est vraiment d'une autre époque. Il ne protège pas le jeu, ni les joueurs. Les nôtres ont eu du mérite à ne pas s'énerver. On s'en sort bien.

Oui, objectivement, Martial écarte le joueur avec le coude, le but est logiquement refusé. 

Pour le reste par contre je ne sais même pas si on peut parler de prestation tant celle ci était inexistante nous concernant. Et comme dis plus haut, quand ça touche l'intégrité des joueurs, c'est assez grave de ne pas les protéger, car les joueurs de Burnley savaient qu'ils pouvaient y aller sans problème. Hier, James l'a échappé belle, le premier tacle a hauteur du genoux, c'est juste un scandale que le joueur reste sur la pelouse. Mais bon on s'en sort bien, mais le Dean, je lui pisse dessus volontiers. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire importante, on prend les 3 points contre une équipe qui joué plus au rugby qu'au foot, les joueurs sont resté concentré, on marque deux buts, on fait un clean sheet à l'extérieur, on a pas trop conceder d'occasions sauf vers la fin c'était un peu tendu. On aurait pu tuer le match bien avant, le rendre plus facile cette aspect est à progresser.

En parlant arbitrage les décisions c'etait du grand n'importe quoi, Burnley aurait dû au minimum finir à 10, Williams prend un jaune pourquoi? Le VAR a part foutre le bordel ne strictement à rien.

Williams, Fred, Perreira, James et Martial belle performance hier, les défenseurs centraux n'ont pas eu trop de travail, Matic avec le ballon c'etait pas mauvais mais un peu lent mais sans le ballon dans le replie défensif c'est dur pour lui et l'entrée de Lingard que dire tout à été dit sur la passe de Martial dans la surface il aurait dû faire beaucoup mieux, il est en régression c'est plus possible.

Prochain match faudra aller avec la même envie, l'envie d'aller chercher les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars on est en PL pas en cours de danse, on veut des mecs qui se battent sur chaque ballon pas des divas qui tombent à chaque coup d'epaule. A votre avis pourquoi Kagawa et Cleverley ne se sont jamais imposés. C'est pour ça qu'on va mal dès qu'on perd le ballon on arrête de courir et on espère que son coéquipier va le récupérer. On veut de l'envie comme à l'époque des Rooney Keane et Cantona.

Pour 2020 j'espère qu'on aura un jeu beaucoup plus collectif. Notre jeu ultra individualiste qui consiste à jouer que sur contre ça marche une fois sur deux. On attend que l'adversaire perde le ballon et on balance aux fusées Rashford et James. Sur nos deux derniers matchs nous marquons essentiellement sur des erreurs de l'adversaire mais pas sur de la construction. C'est pour ça que j'aimerais un pur milieu offensif pour l'hiver afin de distiller de bons ballons et surtout redevenir dangereux sur coups francs directs.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marque surtout grâce au pressing bien effectué, d'où les erreurs défensives adverse... C'est un peu de la mauvaise foie que de dire que c'est qu'une erreur de l'adversaire... Mais bon, sur ce forum, on en a l'habitude ! Après, nous sommes tous d'accord qu'il nous manque un créatif mais tout ne se fera pas en 1 mercato... 

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Beckham94110 a dit :

Ca va les gars on est en PL pas en cours de danse, on veut des mecs qui se battent sur chaque ballon pas des divas qui tombent à chaque coup d'epaule. A votre avis pourquoi Kagawa et Cleverley ne se sont jamais imposés. C'est pour ça qu'on va mal dès qu'on perd le ballon on arrête de courir et on espère que son coéquipier va le récupérer. On veut de l'envie comme à l'époque des Rooney Keane et Cantona.

 

Ça n'a strictement rien à voir. Oui la PL est un championnat physique. Et oui AUCUn de nos joueurs ne se s'est plaind dans ce match...sauf....que...là il nest en aucun cas question de ce que tu dis. Strictement rien à voir non. On ne parle même pas de vis, ou de joueurs vicieux, mais de joueurs qui ne cherchaient rien d'autres que blesser des joueurs, des joueurs qui cherchaient à faire mal et qui en rigole avec leurs partenaires, à partir de ce moment, PL ou pas, ça n'a pas lieu d'être sur un terrain. Moi je ne vois aucune diva sur le terrain qui tombent à chaque coup d'épaule, et encore moins hier...

Quand à ton deuxième paragraphe, il est vide de sens, car le seul contre mené l'a été à la 90ème sur le but de Rash, pour le reste, on a construit, nos actions qui n'ont pas fait mouche certes, mais qui auraient pu. Le but de Martial, c'est le pressing de Pereira et son intelligence couplé au sang froid Martial qui finit parfaitement. Ce but on se le doit a 100% et on le mérite à 100%, erreur ou pas, je comprend pas ce discours. Les erreurs que tu cites, c'est notre présence, notre placement, notre pressing, qui ont fait que les joueurs font des erreurs. C'est aussi ça le foot..

Quand au fait du manque de création, encore une fois, on le sait tout ça, et malgré tout on se demerde bien sans ce créateur qui nous fait défaut et on arrive quand même à voir de belles choses dans les 30 derniers metres.. donc a quoi bon rabâcher les mêmes choses tant qu'il ne sera pas là ?! Je comprend pas très bien la démarche en faite...et avec Matic Pereira a la baguette au milieu tu t'attendais à quoi au juste...faut arrêter à un moment de faire les enfants gâtés qui veulent tout et tout de suite et qui oublient que leurs parents ne font pas toujours ce qu'ils veulent mais ceux qu'ils peuvent selon leurs moyens...

Hier on a contrôlé le match, avec 70% de possession de balle, on s'est créé pas mal d'occasions, et on a subit a partir du moment ou Lingard est rentré. Rien de plus. Dire qu'on a joué le contre, c'est à la limite du mensonge. Dire qu'on a balancé sur James ou Rashford c'est juste de la mauvaise fois et un mensonge également. Alors oui tout n'est pas parfait encore une fois, il y a encore du travail, mais ce que tu racontes est faux. Hier si il y a une équipe qui a balancé devant ce n'est certainement pas nous...

Idem quand tu parles d'envie, c'est limite du foutage de gueule de parler de ça, surtout hier. 

J'ai posté dans le topic vidéo un lien pour revoir les matchs, je t'invite à aller revisionner le match contre Burnley, le match contre Newcstle et même celui contre Watford qu'on perd malheureusement. Faut arrêter avec ce mythe qu'on joue le contre...

Et pour Kagawa et Cleverley, selon moi le premier a été très mal utilisé, et Cleverley bien que prometteur, s'est révélé ne pas avoir le niveau et un pétard mouillé. Bernado Siva tombe a chaque coups d'épaule, ça ne l'empêche pas d'être perfoant pour ne citer que lui....

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Beckham94110 a dit :

Ca va les gars on est en PL pas en cours de danse, on veut des mecs qui se battent sur chaque ballon pas des divas qui tombent à chaque coup d'epaule. A votre avis pourquoi Kagawa et Cleverley ne se sont jamais imposés. C'est pour ça qu'on va mal dès qu'on perd le ballon on arrête de courir et on espère que son coéquipier va le récupérer. On veut de l'envie comme à l'époque des Rooney Keane et Cantona.

Pour 2020 j'espère qu'on aura un jeu beaucoup plus collectif. Notre jeu ultra individualiste qui consiste à jouer que sur contre ça marche une fois sur deux. On attend que l'adversaire perde le ballon et on balance aux fusées Rashford et James. Sur nos deux derniers matchs nous marquons essentiellement sur des erreurs de l'adversaire mais pas sur de la construction. C'est pour ça que j'aimerais un pur milieu offensif pour l'hiver afin de distiller de bons ballons et surtout redevenir dangereux sur coups francs directs.

 

Mais ouais les gars arrêtez un peu, James ne s'est fait tacler qu'au genou, et il n'est pas sorti avec une fracture alors ça va quoi ...

Nan mais sans déconner, critiquer l'équipe et les joueurs quand c'est justifié c'est normal mais là c'est excusez moi pathétique de lire des choses comme ça. Nos joueurs se sont fait découper à plusieurs reprises, avec au mieux un carton jaune. Dans ce que l'on a vu hier on est loin de la danse avec des divas qui tombent pour rien. On a vu des joueurs se faire tacler par des bouchers et pourtant aucun ne s'est plaint, les mecs on joué et se sont battus sur le terrain.

Pour le reste @Duncan Edwards   a parfaitement répondu...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Mais ouais les gars arrêtez un peu, James ne s'est fait tacler qu'au genou, et il n'est pas sorti avec une fracture alors ça va quoi ...

 

Non mais c'est clair, y a pas de quoi râler, au mieux c'est juste une rotule qui saute, au pire une carrière qui peut s'arrêter..rien de bien méchant en somme..

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Non mais c'est clair, y a pas de quoi râler, au mieux c'est juste une rotule qui saute, au pire une carrière qui peut s'arrêter..rien de bien méchant en somme..

Il y a qu'à voir Shaw qui aurait pu y passer ! Sur ce match, il faudrait être aveugle pour pas avoir vu le découpage des joueurs de Burnley.... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Ca va les gars on est en PL pas en cours de danse, on veut des mecs qui se battent sur chaque ballon pas des divas qui tombent à chaque coup d'epaule. A votre avis pourquoi Kagawa et Cleverley ne se sont jamais imposés. C'est pour ça qu'on va mal dès qu'on perd le ballon on arrête de courir et on espère que son coéquipier va le récupérer. On veut de l'envie comme à l'époque des Rooney Keane et Cantona.

Pour 2020 j'espère qu'on aura un jeu beaucoup plus collectif. Notre jeu ultra individualiste qui consiste à jouer que sur contre ça marche une fois sur deux. On attend que l'adversaire perde le ballon et on balance aux fusées Rashford et James. Sur nos deux derniers matchs nous marquons essentiellement sur des erreurs de l'adversaire mais pas sur de la construction. C'est pour ça que j'aimerais un pur milieu offensif pour l'hiver afin de distiller de bons ballons et surtout redevenir dangereux sur coups francs directs.

 

Ouais, moi je veux même plus, Keane, Cantona... c'est des danseuses, je préfère largement Vinnie Jones ! ahah

Mais pour le second paragraphe, j'ajouterais simplement à ce qui a été dit, peu importe la tactique, le schéma, les intentions... la majorité des buts sont le fruit d'une erreur de l'équipe adverse... mauvais placement d'un joueur, mauvaise anticipation, mauvaise appréciation (bon ça revient au même) et ainsi de suite... que ça soit sur un contre ou une attaque construire, à un moment le but provient généralement d'une erreur collective et/ou individuelle provoquée par la situation de jeu en question.

Donc si on commence à faire la fine bouche dès qu'on marque en se disant, l'adversaire était pas terrible, les cadeaux qu'ils font on les aura pas à tous les matches etc... bah autant ne plus regarder, car le foot c'est souvent que ça... du peu que je regarde les City, Liverpool and co, leurs buts sont souvent "offerts" par les adversaires qui offrent une piètre résistance aussi si on va par là... 😆

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Je suis d'accord avec ceux qui disent que statistiquement / comptablement on ne remarque pas vraiment de progrès mais quand on regarde les derniers matchs (à l'exception de celui contre Watford), dans les comportements, il y a les prémices de jours meilleurs. Attention, ce sont des prémices, il y a encore plein de travail !

Ca résume un peu le début pro/anti stats... si on ne prend que les chiffres, cela donne raison aux uns et si à ces chiffres, on ajoute les progrès "non quantifiables", cela donne raison aux autres...

Désolé du double post en tout cas.

P.S. : Merci pour la fonction qui fusionne les réponses lorsque, comme moi, on répond à deux personnes à un intervalle assez proche mais sans avoir penser à faire une multi-citation. ;)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais j'ai déjà vu Burnley en action cette saison et c'est pas la première fois qu'ils font le coup. Pas besoin d'être un grand expert de la Premier League pour savoir que c'est une équipe de bouchers... 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai pas vu le match mais j'ai déjà vu Burnley en action cette saison et c'est pas la première fois qu'ils font le coup. Pas besoin d'être un grand expert de la Premier League pour savoir que c'est une équipe de bouchers... 

Ce n'est peut-être pas pour rien que Pogba est resté à la maison ... On aurait encore eu droit à une absence de 6 mois après un match traquenard comme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cuns a dit :

Ce n'est peut-être pas pour rien que Pogba est resté à la maison ... On aurait encore eu droit à une absence de 6 mois après un match traquenard comme celui-là.

Sachant qu'il revenait de blessure, en effet c'était pas un mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...