Aller au contenu

Burnley 0-2 Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J20) - sam. 28/12/2019, 20:45 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/19 à 18:45

Messages recommandés

Match plus compliqué que contre Newcastle. Il n'y pas beaucoup de mouvement au milieu et pourtant Andreas est plutôt bon globalement, Fred est clairement sur du top niveau sur cette période. C'est plus dur pour Matic en revanche. Williams apporte énormément, plus que Shaw selon moi.

Young c'est chaud par contre... Tu sens la différence avec A.W. Bissaka. On joue pas du tout à droite parce que le gars peut te perdre le ballon sur chaque touche.

 

Aller on continue comme ça et ça va le faire !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cuns a dit :

Très belle passe de Pereira... On aurait dit de bruyne ! Ok je sors 😂

Le choix, le timing, le dosage, tout y est dans cette passe. Martial n'avait pas d'autres choix que de la mettre au fond, il faut d'ailleurs saluer son sang froid devant les buts. Il progresse lui aussi. 

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Williams apporte énormément, plus que Shaw selon moi.

 

Merci. En effet, Shaw a du soucis à se faire avec Brandon que j'aime beaucoup, mais c'est très bien comme ça, une concurrence se met en place et il y largement assez de matchs pour que les deux jouent. 

La gestion de Ole est aussi très bonne, mais surtout les joueurs semblent accepter ses choix qui lui donnent raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps on est devant 1-0. On est meilleur et largement, mais je trouve qu'il manque encore un peu de rythme de notre pars. Il va falloir vite mettre le 2éme pour ne pas se mettre en danger et s'assurer les 3 pts. Burnley va essayer de nous bouger physiquement avec des long ballons et des centres à répétition, donc il va falloir être vigilant.

En tout cas un bon point, nos joueurs non pas pris le match à la légère et semble concentré.

UNITED

 

 

Le but de martial était valide, il n'y avait pas faute.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Ying et ses relances foireuses .

C'est un nouveau joueur 😂

Il est sérieux là ? Le but annulé... La faute sur Martial (le défenseur ne joue pas le ballon...) 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

C'est juste un attentat... Et la VAR? Elle est là quand ca arrange en tous cas... 

Oui je comprend pas comment la VAR n'intervient pas surtout quand ça concerne l'intégrité d'un joueur. Si il lui casse la jambe c'est pareil..

Barnsley quelle s***** ce joueur et Dean qui tombe dans le panneau. 

Vite quon mettent ce deuxième but parce que je la sent bien venir la carotte...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faut pas pousser la m**** quoi...il attend quoi l'arbitre bordel ! Ils sont en train.de nous le sécher le James..

David peut importe ses précédentes bourdes, ça reste l'un des meilleurs sur sa ligne si ce n'est le meilleur..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Burnley peut s'estimer heureux d'être encore à 11... Voir même à 10...

Oui et c'est pas ce Charlot de Dean qui les calmera..c'est là qu'un Keane ferait du bien..

Ok on joue a XIII en fait contre Hull City..on s'est trompé de sport ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Rashord sur ce match cest pas ça !

Il y a de l'envie, des bonnes intentions, mais il en fait trop dans le dernier geste. Il faudrait qu'il joue plus simplement.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...