Aller au contenu

Watford 2-0 Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Watford - Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/22/19 à 13:00

Messages recommandés

Même pour les joueurs eux même, je comprend pas qu'ils ne veulent pas plus jouer que ça. Je sais pas c'est quand même leur passion à la base non? Ils ont pas envie de progresser et mettre en application de jolies constructions ? On a l'impression que c'est 1 corvée pour eux et qu'ils sont présents juste parce qu'ils ont 1 salaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on fait abstraction du score, c'est un match dans la continuité de ce qu'on fait contre les "petites équipes" depuis 9 mois. On manque d'intelligence devant. La palme revient sans doute à Lingard qui a l'occasion de marquer son premier but de l'année 2019 et qui choisit la difficulté avec son lob ridicule. Encore un match particulièrement insipide pour lui. Problèmes perso ou pas il n'a pas le niveau.

On parle peu de De Gea et pourtant cette saison je le trouve complètement à côté de la plaque. Sa bourde aujourd'hui c'est la cerise sur le gateau, mais sinon cette saison y a t'il eu ne serait-ce qu'un match lors duquel il s'est illustré ? Il ne fait plus d'arrêt décisif. Aujourd'hui Foster avait 5 DDG dans chaque gant, pour reprendre une expression qui m'énerve régulièrement.

J'ai trouvé cette prestation vraiment navrante et du coup si je reviens dessus ça sera plus tard car là je pourrais écrire des bétises tellement je suis écoeuré.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Ah ben oui, avec le bruit, les joueurs vont l entendre... 

Mais virons OGS et prenons le dieu tout puissant sauveur Pochetino... The solution... 

Franchement je sais pas si c'est la solution, on sait tous que les plus grand maux de notre club viennent de tout la haut. Mais ce match vient de me confirmer que OGS est pas au niveau. Non tu ne peux pas livrer ce genre de prestation contre ce Watford la, non je crois que j'ai jamais vu une prestation aussi à ch***. Tu ne peux pas être la depuis 1 an et t'as l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire sur le terrain quand ils sont en possession du ballon.

Le seul plan de jeu clair d'OGS c'est quand on reçoit une grosse équipe, défendre et on essaye de les prendre de vitesse en contre avec nos trois de devant sinon mis à part ça c'est le néant absolu et ça c'est totalement de sa faute. Même si les joueurs ont aussi leur part de responsabilité surtout cet après midi.

Parce que l'on va pas me faire croire qu'il faut l'effectif de City, liverpool, Barca ou autre pour battre ce Watford la!

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

 

Oui, c'est l'occasion idéale de se replacer dans la course à Champion's League ! Nos concurrents directs s'affrontent tandis que nous affrontons le dernier du classement.

NOOOON !!!! A chaque fois qu'on dit ça, on fait match nul ou défaite !

 

Bon... bah voilà... Comme d'habitude... une défaite, contre le dernier.

Certes, le 1er but est incroyable avec : une passe ratée, un tir raté, un rebond bizarre, De Gea qui se troue... Franchement, c'est un but improbable. Et avant, Watford n'avait rien produit.

Dans la foulée, il y a cette faute bête et inhabituelle de Wan Bissaka. Et boum, pénalty mal tiré mais qui rentre (car il suffisait de rester au centre en bougeant les mains pour l'arrêter).

La défaite n'est pas méritée... mais on ne méritait aucunement de gagner contre cette faible équipe de Watford qui n'a pas été dangereuse, mais n'a pas non plus fermé le jeu.

On n'a donc pas de chance, mais on est surtout consternant de pauvreté dans le jeu.

Nos 5 défaites en 18 matchs de PL cette saison : Crystal Palace (12), West Ham (16), Newcastle (9), Bournemouth (14), et Watford (20). Un accident, ça peut toujours arriver. Mais une série d'accidents ça n'existe pas. On manque d'agressivité, d'envie, d'idées. J'ai souvent cette impression qu'on n'est pas 11 sur le terrain, que les joueurs jouent à tour de rôle plutôt qu'ensemble.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme annoncé 1ere page, j'attendais rien de ce match je ne l'ai même pas regardé heureusement, je m'attendais au moins au nul quand même ...

OK OGS n'est pas le seul responsable, ce n'est pas lui qui ne sait pas aligner des passes, mais il a aussi LARGEMENT  sa responsabilité.

encore une fois, tu peux avoir des joueurs mauvais techniquement, au bout de 10 mois tu dois avoir de la progression, des automatismes, à tous les postes, mais ILS FONT QUOI AUX ENTRAINEMENTS ????

Idem de voir les joueurs se boosté contre es gros et jouer pépère contres les petirs, c'est aussi sa responsabilité de pas réussir à les motiver...

c'est vrai on a pas un bel effectif, mais il est loin d'être aussi mauvais que Bournemouth ou Watford faut pas déconner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait il faudrait jouer Liverpool et City toutes les semaines pour qu'on soit bien classé ? 

 

Incroyable cette faculté de se planter contre les équipes médiocres, mais au moins on voit que le problème est surtout mental et non pas purement footballistique...

 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Bon... bah voilà... Comme d'habitude... une défaite, contre le dernier.

Certes, le 1er but est incroyable avec : une passe ratée, un tir raté, un rebond bizarre, De Gea qui se troue... Franchement, c'est un but improbable. Et avant, Watford n'avait rien produit.

Dans la foulée, il y a cette faute bête et inhabituelle de Wan Bissaka. Et boum, pénalty mal tiré mais qui rentre (car il suffisait de rester au centre en bougeant les mains pour l'arrêter).

La défaite n'est pas méritée... mais on ne méritait aucunement de gagner contre cette faible équipe de Watford qui n'a pas été dangereuse, mais n'a pas non plus fermé le jeu.

On n'a donc pas de chance, mais on est surtout consternant de pauvreté dans le jeu.

Nos 5 défaites en 18 matchs de PL cette saison : Crystal Palace (12), West Ham (16), Newcastle (9), Bournemouth (14), et Watford (20). Un accident, ça peut toujours arriver. Mais une série d'accidents ça n'existe pas. On manque d'agressivité, d'envie, d'idées. J'ai souvent cette impression qu'on n'est pas 11 sur le terrain, que les joueurs jouent à tour de rôle plutôt qu'ensemble.

Je trouve pas qu'on ait manqué de chance sur ce match. En première mi-temps, pas d'occasion franche, mais des opportunités pour Watford il y en aurait eu plusieurs avec un tout petit peu plus de talent. On a été au moins aussi chanceux qu'eux de ne pas en prendre un.

Personellement je trouve que la défaite est complètement méritée. Ceux qui avaient le plus envie de gagner ont gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez vraiment qu'OGS leur dit: bon les gars, attention c'est Watford, ils sont dangereux donc jouons les contres... Ou alors: bon, quand on a la balle, vous ne bougez surtout pas et vous attendez la balle, foirez vos passes et surtout n'ayez pas d'envie...En gros, demerdez vous sur le terrain, je ne peux rien faire pour vous ! 

Comme @One Sheasy, je pense que le problème est avant tout mental... Ca manque de caractère mais ca on le dit depuis un moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat va avec ce match. Perdre face à des adversaires moins forts mais gagné face à des plus forts. 

Dans le jeu c'est toujours la même histoire etc...Je le répète depuis x temps maintenant je suis lassé. 

On peut recruter un 6, un 10 tout ce qu'on veux si ton équipe ne pratique pas un niveau de jeu suffisant digne d'un grand club on ira pas loin, (pas de combinaison, pas de dédoublement, pas une deux, pas de jeu à une touche etc...) et tout c'est à l'entraineur de l'insufflé même si nos joueurs son moyens, si c'est au joueurs de créé des opportunités, se placer là se décaler comme ça, autant ne pas mettre de coach alors.

Une chose positive dans ce match nos touches ce sont fait rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cest possible ?

7 matchs vs top 7 : 4V 3N 15 points

11 matchs vs les autres : 2V 4N 5D 10 points.

Même pas 1 point par match ! Quelle honte !

Cest du jamais vu... 

Sans les matchs face au top 7 cest un rythme de relégable !!

Screenshot_20191222-180808_Chrome.jpg

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Roni97 a dit :

Le résultat va avec ce match. Perdre face à des adversaires moins forts mais gagné face à des plus forts. 

Dans le jeu c'est toujours la même histoire etc...Je le répète depuis x temps maintenant je suis lassé. 

On peut recruter un 6, un 10 tout ce qu'on veux si ton équipe ne pratique pas un niveau de jeu suffisant digne d'un grand club on ira pas loin, (pas de combinaison, pas de dédoublement, pas une deux, pas de jeu à une touche etc...) et tout c'est à l'entraineur de l'insufflé même si nos joueurs son moyens, si c'est au joueurs de créé des opportunités, se placer là se décaler comme ça, autant ne pas mettre de coach alors.

Une chose positive dans ce match nos touches ce sont fait rapidement.

depuis quand le manager a une influence sur le jeu de son équipe ??? ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yaninis a dit :

Qui pour nous pondre des xgoal je sais pas quoi ?

Pas sympa pour le membre qui c’est fait ch*** à nous expliquer ce qu’était cette stats et son mode de calcule, moi perso j’apprécie le forum grâce à ces personnes qui arrivent a m’apprendre des choses... ok on est tous frustré mais faut arrêté deux secondes, est ce qu’on a était mauvais aujourd’hui, clairement,  est ce que Watford a était meilleur, sûrement pas, deux fait de jeu deux buts, ce match on le joue 10 fois on le gagne 9 fois à coup sûr... 

Pour finir je m’adresse aux anti Ogs, comme nous tous, vous avez ressentit de la fierté les lendemains de nos victoire contre le big six, pourvoir se pavaner au boulot ou entre amis, ce que je ne comprend pas c’est votre coté amnésique. Je m’explique, regarder nos stats contre les gros, sous Mou ou Lvg, rappelez vous de nos stats a ces périodes, de nos non match à 30 derrière en balançant des balles en cloches, pour le bon vivre du forum faites l’effort de vous retaper ces purges et vous serez probablement plus objectif... Watford est peut être dernier, mais à donner du mal à Liverpool là journée dernière de Pl, notre soucis sur ce match en plus de la médiocrité technique c’est surtout notre incapacité à être des tueurs face au but, les gros face au petit, quand ils sont dans un mauvais jour arrivent quand même à tuer le match. Les occasions contre les petits nous les avons,  nous devons devenir des tueurs afin d’écoeurer nos adversaires comme le font City ou liverpool.

Deçu comme vous tous, énervé à cause du match mais aussi face à mon incompréhension sur ce forum quand je lis le clan des antis et leur manque d’objectivité.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en venir à autre chose...

Même si je ne participe plus réellement au forum ces derniers temps (problèmes personnels tout ça tout ça...), cela ne m'empêche pas d'aller régulièrement lire vos posts, et en particulier ceux d'après-match, et quelque chose me frappe réellement (même si je ne suis pas le premier à le relever) : 

Les commentaires extrêmes, que ça soit d'un côté ou de l'autre, quant aux performances et par extension au devenir de notre club. 

Je pense notamment à ceux qui déblatèrent des "OGS out" à chaque contre-performance de l'équipe...

La réalité est qu'on est (encore, oui) en construction et que des déconvenues de ce style on en connaîtra encore. Attendons déjà de voir ce que nous réserve le mercato d'hiver avant de tirer des conclusions hâtives...

Au moins on arrive à adopter les bonnes approches contre les grosses écuries. Du coup ça laisse supposer que le problème est + mental qu'autre chose, ce qui ne m'étonne pas venant d'un effectif aussi jeune et inexpérimenté... 

 

 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Pas sympa pour le membre qui c’est fait ch*** à nous expliquer ce qu’était cette stats et son mode de calcule, moi perso j’apprécie le forum grâce à ces personnes qui arrivent a m’apprendre des choses... ok on est tous frustré mais faut arrêté deux secondes, est ce qu’on a était mauvais aujourd’hui, clairement,  est ce que Watford a était meilleur, sûrement pas, deux fait de jeu deux buts, ce match on le joue 10 fois on le gagne 9 fois à coup sûr... 

Pour finir je m’adresse aux anti Ogs, comme nous tous, vous avez ressentit de la fierté les lendemains de nos victoire contre le big six, pourvoir se pavaner au boulot ou entre amis, ce que je ne comprend pas c’est votre coté amnésique. Je m’explique, regarder nos stats contre les gros, sous Mou ou Lvg, rappelez vous de nos stats a ces périodes, de nos non match à 30 derrière en balançant des balles en cloches, pour le bon vivre du forum faites l’effort de vous retaper ces purges et vous serez probablement plus objectif... Watford est peut être dernier, mais à donner du mal à Liverpool là journée dernière de Pl, notre soucis sur ce match en plus de la médiocrité technique c’est surtout notre incapacité à être des tueurs face au but, les gros face au petit, quand ils sont dans un mauvais jour arrivent quand même à tuer le match. Les occasions contre les petits nous les avons,  nous devons devenir des tueurs afin d’écoeurer nos adversaires comme le font City ou liverpool.

Deçu comme vous tous, énervé à cause du match mais aussi face à mon incompréhension sur ce forum quand je lis le clan des antis et leur manque d’objectivité.

Il y a un truc qui s'appelle le classement, et c'est très objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

Il y a un truc qui s'appelle le classement, et c'est très objectif.

C’est ça ta réponse? Sérieusement tu es le plus gros emmerdeurs sur ce forum je ne comprenais pas les clash à répétition avec toi mais sincèrement je comprend maintenant. Écoutes supporte comme tu veux fais ce que tu veux tu es libre, mais ne répond pas à un poste construit de ma part par ta phrase de m**** qui me monte les nerfs comme tu n’as pas idée... On est ici pour débattre si tu penses avoir raison sur tout et que tes réponses ne sont que des merdes dans ce genre stp trace ta route n’echange Pas avec moi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite contre :

Crystal Palace ; West Ham ; Newcastle ; Bournemouth et Watford.

Je lis que les joueurs ne sont pas au niveau (ce qui est vrai) mais sont-ils moins bons que les joueurs de ces 5 équipes ? Evidemment non. 

Alors c'est quoi l'excuse ? Le manque de chance ? le manque de réalisme ? 

Comment se fait-il qu'une équipe comme Sheffield United puisse proposer du jeu intéressant avec leur effectif ? 

A Manchester tout est a changer, des dirigeants au staff médical.

Est-ce que je pense que l'équipe gagnerait un titre avec un meilleur manager ? non

Est-ce que je pense que l'équipe serait meilleur sans OGS ? 100% oui.

Les résultats, le jeu et le classement tende a prouver qu'OGS n'est pas l'homme de la situation,

ce n'est plus aux sceptiques de prouver qu'il n'est pas le manager adéquat, c'est à ses fervants supporters de prouver qu'il l'est. Comme on dit, a la fin c'est le classement qui parle. 

 

Modifié par clem_andarine
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JKad94 a dit :

Pas sympa pour le membre qui c’est fait ch*** à nous expliquer ce qu’était cette stats et son mode de calcule, moi perso j’apprécie le forum grâce à ces personnes qui arrivent a m’apprendre des choses... ok on est tous frustré mais faut arrêté deux secondes, est ce qu’on a était mauvais aujourd’hui, clairement,  est ce que Watford a était meilleur, sûrement pas, deux fait de jeu deux buts, ce match on le joue 10 fois on le gagne 9 fois à coup sûr... 

Pour finir je m’adresse aux anti Ogs, comme nous tous, vous avez ressentit de la fierté les lendemains de nos victoire contre le big six, pourvoir se pavaner au boulot ou entre amis, ce que je ne comprend pas c’est votre coté amnésique. Je m’explique, regarder nos stats contre les gros, sous Mou ou Lvg, rappelez vous de nos stats a ces périodes, de nos non match à 30 derrière en balançant des balles en cloches, pour le bon vivre du forum faites l’effort de vous retaper ces purges et vous serez probablement plus objectif... Watford est peut être dernier, mais à donner du mal à Liverpool là journée dernière de Pl, notre soucis sur ce match en plus de la médiocrité technique c’est surtout notre incapacité à être des tueurs face au but, les gros face au petit, quand ils sont dans un mauvais jour arrivent quand même à tuer le match. Les occasions contre les petits nous les avons,  nous devons devenir des tueurs afin d’écoeurer nos adversaires comme le font City ou liverpool.

Deçu comme vous tous, énervé à cause du match mais aussi face à mon incompréhension sur ce forum quand je lis le clan des antis et leur manque d’objectivité.

Lol je me suis dit la même chose, probablement qu'il n'a juste pas compris ce qu'était les xgoal malgré les explications de 3 personnes.

La frustration ne fait pas ressortir le meilleur des gens en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JKad94 a dit :

Pas sympa pour le membre qui c’est fait ch*** à nous expliquer ce qu’était cette stats et son mode de calcule, moi perso j’apprécie le forum grâce à ces personnes qui arrivent a m’apprendre des choses... ok on est tous frustré mais faut arrêté deux secondes, est ce qu’on a était mauvais aujourd’hui, clairement,  est ce que Watford a était meilleur, sûrement pas, deux fait de jeu deux buts, ce match on le joue 10 fois on le gagne 9 fois à coup sûr... 

Pour finir je m’adresse aux anti Ogs, comme nous tous, vous avez ressentit de la fierté les lendemains de nos victoire contre le big six, pourvoir se pavaner au boulot ou entre amis, ce que je ne comprend pas c’est votre coté amnésique. Je m’explique, regarder nos stats contre les gros, sous Mou ou Lvg, rappelez vous de nos stats a ces périodes, de nos non match à 30 derrière en balançant des balles en cloches, pour le bon vivre du forum faites l’effort de vous retaper ces purges et vous serez probablement plus objectif... Watford est peut être dernier, mais à donner du mal à Liverpool là journée dernière de Pl, notre soucis sur ce match en plus de la médiocrité technique c’est surtout notre incapacité à être des tueurs face au but, les gros face au petit, quand ils sont dans un mauvais jour arrivent quand même à tuer le match. Les occasions contre les petits nous les avons,  nous devons devenir des tueurs afin d’écoeurer nos adversaires comme le font City ou liverpool.

Deçu comme vous tous, énervé à cause du match mais aussi face à mon incompréhension sur ce forum quand je lis le clan des antis et leur manque d’objectivité.

Le truc avec ce genre de stars de xgoals  cest que ça a aucun sens. 

Je veux bien que l'on cherche à se rassurer avec tout les tableaux de statistiques du monde mais la stop.

Si encore on produisait du jeu mais que l'on manquait de réussite encore je pourrais accepter ce genre de raisonnement .

Mais la pour moi cest ce que j'appelle faire l'autruche en se répétant que cest pas si mal . 

Et cela , je ne le supporte pas vraiment . 

Ne t'inquiète pas pour moi , jai tres bien compris . 

Mais au final sur un ou deux match ça peut-être intéressant mais quand ça fait plusieurs match d'affilés...

Cela deviens inutile pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Le truc avec ce genre de stars de xgoals  cest que ça a aucun sens. 

Je veux bien que l'on cherche à se rassurer avec tout les tableaux de statistiques du monde mais la stop.

Si encore on produisait du jeu mais que l'on manquait de réussite encore je pourrais accepter ce genre de raisonnement .

Mais la pour moi cest ce que j'appelle faire l'autruche en se répétant que cest pas si mal . 

Et cela , je ne le supporte pas vraiment . 

Le sens des stats ça dépend de ce que t'en fais. En l'occurence c'est toi qui est arrivé avec ton histoire de xstat sur ce match, personne n'en a parlé pour cacher la misère d'aujourd'hui, alors à part pour faire le beau, c'est ton intervention qui n'a aucun sens.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Défaite contre :

Crystal Palace ; West Ham ; Newcastle ; Bournemouth et Watford.

Je lis que les joueurs ne sont pas au niveau (ce qui est vrai) mais sont-ils moins bons que les joueurs de ces 5 équipes ? Evidemment non. 

Alors c'est quoi l'excuse ? Le manque de chance ? le manque de réalisme ? 

Comment se fait-il qu'une équipe comme Sheffield United puisse proposer du jeu intéressant avec leur effectif ? 

A Manchester tout est a changer, des dirigeants au staff médical.

Est-ce que je pense que l'équipe gagnerait un titre avec un meilleur manager ? non

Est-ce que je pense que l'équipe serait meilleur sans OGS ? 100% oui.

Les résultats, le jeu et le classement tende a prouver qu'OGS n'est pas l'homme de la situation,

ce n'est plus aux sceptiques de prouver qu'il n'est pas le manager adéquat, c'est à ses fervants supporters de le faire. Comme on dit, a la fin c'est le classement qui parle. 

 

Tu vois quand tu fais l’effort... déjà on peut comprendre un peu mieux ton point de vu...

juste une question, comment tu peux être sur qu’un autre coach ferait un meilleur boulot sachant que 3 avant ce sont cassé les dents, et que sur c’est 3 leur tactiques et recrutement étais quasi bidon ( je fais parti de ceux qui trouvaient Lvg meilleur que Mou). En voyant juste le recrutement d’ogs Tu te rend compte que le gars n’a pas une vision à court terme, c’est même l’opposé, alors que les coachs de renom savent lors de leur signature que ça ne durera qu’un temps et du coup recrute aussi sur le court terme pour leur pomme et leur potentiel palmarès, united dans le fond ou bayern ou autre c’est la même chose à leur yeux, notre coach a au moins l’amour du club et pense  plus a l’avenir de ce dernier qu’au sien.

l’évolution est clairement visible, pas dans les résultats c’est clair, mais tactiquement, mentalement et dans la préparation physique je vois un autre united, qui ne me plait pas forcément à tout les niveaux mais qui me redonne espoir, supporter c’est aussi espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

Sinon pour en venir à autre chose...

Même si je ne participe plus réellement au forum ces derniers temps (problèmes personnels tout ça tout ça...), cela ne m'empêche pas d'aller régulièrement lire vos posts, et en particulier ceux d'après-match, et quelque chose me frappe réellement (même si je ne suis pas le premier à le relever) : 

Les commentaires extrêmes, que ça soit d'un côté ou de l'autre, quant aux performances et par extension au devenir de notre club. 

Je pense notamment à ceux qui déblatèrent des "OGS out" à chaque contre-performance de l'équipe...

La réalité est qu'on est (encore, oui) en construction et que des déconvenues de ce style on en connaîtra encore. Attendons déjà de voir ce que nous réserve le mercato d'hiver avant de tirer des conclusions hâtives...

Au moins on arrive à adopter les bonnes approches contre les grosses écuries. Du coup ça laisse supposer que le problème est + mental qu'autre chose, ce qui ne m'étonne pas venant d'un effectif aussi jeune et inexpérimenté... 

 

 

Je lis presque tout les posts et je n'ai jamais vu de message explicit du type "ole out" ou "ole casse toi" où je ne sais pas quoi. Dans la très grande majorité des cas, le membres argumentent le post. 

Après il faut pas s'étonner que les posts se répètent car les semaines se répètent également. Alors on devrait juste arrêter de poster jusqu'à ce qu'on change d'avis sur OGS ? Ce que je veux dire c'est qu'il est évident que les opinions sur le manager n'évoluent pas car la situation n'évolue pas non plus. 

Je me suis pas senti particulièrement visé par ce post car je n'ai pas réagi au match contre Watford mais c'est juste que la liberté d'opinion doit rester intacte.

il y a 7 minutes, JKad94 a dit :

Tu vois quand tu fais l’effort... déjà on peut comprendre un peu mieux ton point de vu...

juste une question, comment tu peux être sur qu’un autre coach ferait un meilleur boulot sachant que 3 avant ce sont cassé les dents, et que sur c’est 3 leur tactiques et recrutement étais quasi bidon ( je fais parti de ceux qui trouvaient Lvg meilleur que Mou). En voyant juste le recrutement d’ogs Tu te rend compte que le gars n’a pas une vision à court terme, c’est même l’opposé, alors que les coachs de renom savent lors de leur signature que ça ne durera qu’un temps et du coup recrute aussi sur le court terme pour leur pomme et leur potentiel palmarès, united dans le fond ou bayern ou autre c’est la même chose à leur yeux, notre coach a au moins l’amour du club et pense  plus a l’avenir de ce dernier qu’au sien.

l’évolution est clairement visible, pas dans les résultats c’est clair, mais tactiquement, mentalement et dans la préparation physique je vois un autre united, qui ne me plait pas forcément à tout les niveaux mais qui me redonne espoir, supporter c’est aussi espérer.

Il y a des dizaines de posts expliquant mon point de vue, dont un plutôt complet sur certains aspects tactiques.

PS: le manque d'effort n'a pas l'air de te déranger quand cela vient des "Ole in".

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...