Aller au contenu

Watford 2-0 Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Watford - Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/22/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

OGS doit assumer ses responsabilités 

Le seul joueur qui crée un peu le danger devant c'est Martial, sinon le reste c'est le néant.

Donc si certains joueur son nul a ch*** c’est de sa faute? Je comprend pourquoi les anciens fuient le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Donc si certains joueur son nul a ch*** c’est de sa faute? Je comprend pourquoi les anciens fuient le forum...

Non mais sérieusement,  on peut pas lui donner plus de crédit que ce qu il a eut.

Tu constates une  différence de jeu , de connexion et de qualité depuis la 4 eme journée ? Un changement tactique avec un vrai impact ?

Ce match la , tu me dis qu'on la déjà jouer en septembre , je te crois .

Je lai déjà vu 10 fois cette saison ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Donc si certains joueur son nul a ch*** c’est de sa faute? Je comprend pourquoi les anciens fuient le forum...

Le staff ainsi que les joueurs sont responsables de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala l'excuse des joueurs trop nuls. ...

Bien sûr qu'ils sont pas au niveau espéré .

Mais OGS ne fait rien de bien offensivement depuis le mois de janvier. Il a fait jouer une dizaine de joueur offensif et pourtant toujours rien. Alors soit tu te voiles la face et tu te dit que Pogba-Rashford-Martial-Lukaku-James........ Sont tous nuls. Où tu te dit que la tactique archaïque de OGS y est pour quelque chose....

A vous lire c'est jamais la faute de l'entraîneur et toujours celle des joueurs..... Mourinho n'a pas du tout eu ce traitement ..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à OGS, c’est surtout le fait que c’est un bordel sans nom. T’as l’impression qu’il ne contrôle strictement rien, c’est terrible. Est-ce de l’impuissance, ou de l’incompétence ? Dans les deux cas, il faut savoir trancher dans le vif. Quand t’arrive a battre City et Tottenham, c’est que l’effectif n’est pas si mauvais. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui est à l'image du louper de Lingard. Lâcher un peu Ole c'est lourd à force...

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

Ce que je reproche à OGS, c’est surtout le fait que c’est un bordel sans nom. T’as l’impression qu’il ne contrôle strictement rien, c’est terrible. Est-ce de l’impuissance, ou de l’incompétence ? Dans les deux cas, il faut savoir trancher dans le vif. Quand t’arrive a battre City et Tottenham, c’est que l’effectif n’est pas si mauvais. 

Donc si l’on suit votre logique, quand on tape les gros c’est grâce a notre effectif pas si mauvais, mais quand on perd c’est de la faute du coach? Sans vouloir blessé qui que ce soit je me Demande combien sur ce forum on pratiqué le football pour connaître aussi bien les tactiques les plans de jeu et surtout ce qu’un coach doit faire ou ne pas faire. Vous ne cernerez pas les problèmes qu’un club a 4 milliard n’a pas fini de trouver, que 4 coach différent n’ont pas réglés et qu’une flopée de joueurs n’a pas arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Pogba est rassurant pour ma part et nous fera énormément de bien dans les semaines à venir. Bissaka commence a accusé le coup physiquement il lui faut une doublure, et il nous faut un joueur ou deux cette hiver, un 10 et un 6 sont les réelles priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Donc si l’on suit votre logique, quand on tape les gros c’est grâce a notre effectif pas si mauvais, mais quand on perd c’est de la faute du coach? Sans vouloir blessé qui que ce soit je me Demande combien sur ce forum on pratiqué le football pour connaître aussi bien les tactiques les plans de jeu et surtout ce qu’un coach doit faire ou ne pas faire. Vous ne cernerez pas les problèmes qu’un club a 4 milliard n’a pas fini de trouver, que 4 coach différent n’ont pas réglés et qu’une flopée de joueurs n’a pas arranger...

Non mais tu savais pas que sur ce forun on avait énormément de coach ? 

Je remarque juste qu'on a commencé à "jouer" vers la 70eme et personnellement, OGS n'y peut rien ! Et que toute la 1ère mi-temps, pas un joueur n'était capable d'aligner 2 passes... 

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Conseiller chez chateau d'Ax

20191222_164631.jpg

Et tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il gesticule sur le banc ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas juste quelque ajustement en terme d'effectif qu'il nous faudrait mais toute une équipe complète car à ce niveau la c'est inadmissible! Everton la semaine dernière proposait un vrai bloc équipe pas facile à manœuvrer. La Watford est complètement à ch***, il ne propose rien mais on arrive a être plus nul qu'eux. T'as l'impression qu'on a 11 nouveaux joueurs tellement il semble perdu sur le terrain, aucun fond de jeu, aucune cohésion rien nada c'est le néant. On se demande ce qu'ils font à l'entrainement chaque semaine.  OGS a des comptes à rendre car c'est pas normal que l'équipe soit aussi désorganisé et ne propose rien contre ce genre d'équipe depuis qu'il est en poste permanent.

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Non mais tu savais pas que sur ce forun on avait énormément de coach ? 

Je remarque juste qu'on a commencé à "jouer" vers la 70eme et personnellement, OGS n'y peut rien ! Et que toute la 1ère mi-temps, pas un joueur n'était capable d'aligner 2 passes... 

Et tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il gesticule sur le banc ??? 

Des consignes? Encouragement quand il y a qqch de bon, remplacements, gueulante quand il faut... enfin un travail de coach quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable prestation des joueurs. J’espère qu’ils ont honte. Au delà d’une technique désastreuse, les efforts doivent se faire d’entrée de jeu. Quand on est Manchester on doit commencer le match comme si on perdait 0-2. Surtout avec notre classement insatisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Donc si l’on suit votre logique, quand on tape les gros c’est grâce a notre effectif pas si mauvais, mais quand on perd c’est de la faute du coach? Sans vouloir blessé qui que ce soit je me Demande combien sur ce forum on pratiqué le football pour connaître aussi bien les tactiques les plans de jeu et surtout ce qu’un coach doit faire ou ne pas faire. Vous ne cernerez pas les problèmes qu’un club a 4 milliard n’a pas fini de trouver, que 4 coach différent n’ont pas réglés et qu’une flopée de joueurs n’a pas arranger...

J’étais le premier à dire que face à Tottenham et City, OGS avait un vrai plan, donc bon, c’est trop facile de dire que les gens se déchaînent sur lui. Pour moi, il fait parti du désastre actuel, tu me feras pas dire le contraire. Mourinho, Moyes, Van Gaal auraient déjà payés le prix fort. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Des consignes? Encouragement quand il y a qqch de bon, remplacements, gueulante quand il faut... enfin un travail de coach quoi...

Ah ben oui, avec le bruit, les joueurs vont l entendre... 

Mais virons OGS et prenons le dieu tout puissant sauveur Pochetino... The solution... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu contre Watford les gens 2-0, on est pas foutu de leur mettre un but quoi, on s'est fait dominé par l'équipe la plus nulle de PL. C'est inadmissible!

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...