Aller au contenu

Watford 2-0 Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Watford - Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/22/19 à 13:00

Messages recommandés

J’aime beaucoup David, mais cela commence à faire un moment qu’il cumule les erreurs de mains ou de placement, du coup j’ai une question légitime, son salaire n’est il pas démesuré et notre envie de le garder à tout prix tout autant, nous aurions pu récupérer un Oblak par exemple. Enfin bref ce qui est fait est fait.... Et sur les pénalty David encore une fois n’a jamais était impérial...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Oui c’est encore la faute de la « moule » Ogs... vous êtes soûlant franchement...

Ben oui, c'eat lui qui relâche le ballon, qui provoque un peno et qui aligne pas 2 passes de suite... 

Perdre à la limite, ca arrive mais c'est la prestation des joueurs qui est à vomir.. Encore 1x, ca choisit leur match et c'eat juste inadmissible... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et James n'a pas su faire un assiste ou but trompeur de ses prestations.... invisibles encore ajd

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Oui c’est encore la faute de la « moule » Ogs... vous êtes soûlant franchement...

Qui doit faire une gueulante ou faire bouger son équipe quand l'équipe est amorphe et nulle part ? LUI! au lieu de rester fixer sur son siège 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Oui c’est encore la faute de la « moule » Ogs... vous êtes soûlant franchement...

OGS n’est pas le seul responsable de cette nouvelle catastrophe, mais j’essaye encore de comprendre ce qu’il essaye de faire, après plus d’un an à la tête du club, c’est pas normal. Au bout d’un moment, il va falloir payer les pots cassés (et ça sera pas le seul). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre Lingard est le pire joueur qui a ete régulièrment titulaire 

De loin. J'ai jamais vu un tel incapable jouer autant dans un club de ce niveau

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Et James n'a pas su faire un assiste ou but trompeur de ses prestations.... invisibles encore ajd

Qui doit faire une gueulante ou faire bouger son équipe quand l'équipe est amorphe et nulle part ? LUI! au lieu de rester fixer sur son siège 

Tu n’étais pas dans le vestiaire, ni moi d’ailleur a la mi temps. Les consignes sont censées être donné durant la mi temps et les geulantes aussi, aucun coach n’accepte que son équipe joue de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Tu n’étais pas dans le vestiaire, ni moi d’ailleur a la mi temps. Les consignes sont censées être donné durant la mi temps et les geulantes aussi, aucun coach n’accepte que son équipe joue de la sorte.

Donc pour toi... il reste fixer sur son banc 45min... mi-temps gueulante.. puis hop refixer sur son siège 45min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la contre attaque de Watford, Mc tomminay s'écarte du joueur plutôt que d'aller au duel.. je comprend pas ça. Vivement un vrai 6 bordel.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Donc pour toi... il reste fixer sur son banc 45min... mi-temps gueulante.. puis hop refixer sur son siège 45min

Oui pour moi un coach qui gesticule et cri tout le long du match où seulement quand l’équipe ne déroule pas, n’est pas forcément un bon coach, le contraire peut être vrai aussi. Je vois comme certains sur ce forum l’évolution dans le jeu dans les combinaisons dans la tactique, tout n’est pas parfait mais je penses qu’Ogs est l’homme de la situation. Après sincèrement a tous ceux qui pense que Ogs ne fou rien et est nul, je les invites à se taper les matchs de la dernière saison du Mou.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JKad94 a dit :

Oui c’est encore la faute de la « moule » Ogs... vous êtes soûlant franchement...

OGS doit assumer ses responsabilités 

Le seul joueur qui crée un peu le danger devant c'est Martial, sinon le reste c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gros souci de joueur de toute façon.. 

On le sait, ça ce vois.. l’entraîneur ne peux pas tout faire..

Le problème est le même depuis le départ de Fergie, au bou d’un moment arrêtons de taper la ou ça ne sert à rien.. 

Modifié par manred2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...