Aller au contenu

Watford 2-0 Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Watford - Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/22/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 16 minutes, clem_andarine a dit :

Je lis presque tout les posts et je n'ai jamais vu de message explicit du type "ole out" ou "ole casse toi" où je ne sais pas quoi. Dans la très grande majorité des cas, le membres argumentent le post. 

Après il faut pas s'étonner que les posts se répètent car les semaines se répètent également. Alors on devrait juste arrêter de poster jusqu'à ce qu'on change d'avis sur OGS ? Ce que je veux dire c'est qu'il est évident que les opinions sur le manager n'évoluent pas car la situation n'évolue pas non plus. 

Je me suis pas senti particulièrement visé par ce post car je n'ai pas réagi au match contre Watford mais c'est juste que la liberté d'opinion doit rester intacte.

Il y a des dizaines de posts expliquant mon point de vue, dont un plutôt complet sur certains aspects tactiques.

PS: le manque d'effort n'a pas l'air de te déranger quand cela vient des "Ole in".

Prend dix minutes de ton temps pour répondre à ma question si cela ne te dérange pas, tu es trop sûr de toi sur le faite qu’un autre coach serait meilleur avec le même effectif donc j’aimerais savoir ce qui te fait être si sûr sur l’avenir, moi mon caractère fait que je ne juge jamais du futur car comme tout le monde je ne peux pas le connaître.

sinon le manque d’effort me gêne quand je prend la peine de le faire cette effort, c’est tout, toi ou un autre si on me répond a un pavé par une phrase ça m’agace, ajoute à ça la frustration d’aujourd’hui et l’ambiance sur le’ forum ( dont tu es l’un des acteurs, il faut aussi savoir ne pas se cacher) combo gagnant, j’ai répondu sèchement...

je t´invite a faire la même analyse tactique et sur les résultats en visionnant les united City sous Lvg et le mou et les autres gros chocs, ensuite regarde ceux de cette année , je suis persuadé que cela t’aideras à mettre de l’eau dans ton vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici était capable de prédire le résultat de ce match. 

Quand on est autant médiocre face à de "petits" adversaires soi disant plus faible ce n'est pas un accident. Comment expliquer qu'avec un effectif meilleur que ses adversaires là on nous marche dessus? semaine après semaine sans progression et réaction? 

Nos joueurs sont payés des millions pour nous faire passer pour des cons les 3/4 du temps. 

Et il faut garder Solskjear le temps qu'il bâtisse l'équipe à son image quitte à se planter royalement. Essayons de penser à moyen/long terme. A l'instant T on ne mérite rien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JKad94 a dit :

Tu vois quand tu fais l’effort... déjà on peut comprendre un peu mieux ton point de vu...

juste une question, comment tu peux être sur qu’un autre coach ferait un meilleur boulot sachant que 3 avant ce sont cassé les dents, et que sur c’est 3 leur tactiques et recrutement étais quasi bidon ( je fais parti de ceux qui trouvaient Lvg meilleur que Mou). En voyant juste le recrutement d’ogs Tu te rend compte que le gars n’a pas une vision à court terme, c’est même l’opposé, alors que les coachs de renom savent lors de leur signature que ça ne durera qu’un temps et du coup recrute aussi sur le court terme pour leur pomme et leur potentiel palmarès, united dans le fond ou bayern ou autre c’est la même chose à leur yeux, notre coach a au moins l’amour du club et pense  plus a l’avenir de ce dernier qu’au sien.

l’évolution est clairement visible, pas dans les résultats c’est clair, mais tactiquement, mentalement et dans la préparation physique je vois un autre united, qui ne me plait pas forcément à tout les niveaux mais qui me redonne espoir, supporter c’est aussi espérer.

Tout d'abord tu as sous-entendu auparavant que les personnes pensant qu'Ole n'est pas au niveau ont exulté après City et Tottenham. Je me permet ici de citer l'un de mes posts d'avant Tottenham (du coup avant City également), je suis moi-même déçu de devoir me justifier comme ça mais tout les moyens sont bons de la part de certains membres du forum pour discréditer les opinions qui ne vont pas dans leur sens. Plusieurs membres ici sont dans la même situation que moi, c'est pas une vision court terme selon le résultat du jour mais une position prise depuis plusieurs semaines maintenant. 

Le 04/12/2019 à 17:50, clem_andarine a dit :

C'est la première fois que je me trouve dans cette situation. Aucune excitation pour le match de ce soir pour la raison suivante :

même si l'on gagne 3-0, c'est quoi la suite ? On sait tous que l'équipe retombera dans ses travers contre une petite équipe comme d'habitude. Cette sensation de cycle sans fin. Je n'ai plus aucune confiance en Ole (j'ai étalé mes raisons dans de multiples posts) du coup je me trouve dans une phase où les résultats n'impacteront pas mon opinion, la saison est finie tant qu'Ole sera en place. 

Cela va paraitre fataliste et je suis le premier triste que le club ait atteint une telle misère mais cet engouement que j'ai normalement avant chaque match n'est plus. 

GLAZERS OUT / WOODWARD OUT

Ensuite, je ne vois pas dans le futur malheureusement mais je regarde tout les matchs semaines après semaines et je peux percevoir que de la sélection du 11 de départ à la disposition tactique, l'équipe ne tourne pas au bon régime. Cela fait assez longtemps que je regarde le football pour savoir qu'un changement de manager peut avoir un énorme impact sur un groupe de joueur qui ne change pourtant pas. Par exemple, l'arrivée de Rodgers qui métamorphose un Leicester pourtant très pauvre sous Claude Puel. (Et pourquoi pas l'exemple de Watford bien meilleur les 2 derniers matchs avec leur nouvel entraineur ?)

De plus tu dis que 3 entraineurs se sont cassés les dents mais tu omets de dire que Mourinho a fini 2ème il y a 2 saisons en arrière. Est-ce que je trouve que notre jeu contre les petites équipes est beaucoup plus intéressant que celui de LVG ou Mourinho ? Non désolé, une purge est une purge. 

finalement j'ajouterai que l'amour du club ne suffit pas, que cela concerne Lingard, Pereira ou Ole Gunnar Solskjaer, je ne marche pas aux sentiments ni à la pitié.

Modifié par clem_andarine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas poster non plus aujourd'hui, mais certains commentaires m’ont fait changer d'avis.

Simplement pour commencer, faites un échange entre Guardiola et Sloskjaer, et je pense pas que City dégringolerait et je pense surtout que United continuerais a ce battre pour accrocher le Top 4.

Je vais parler tactique ou plan de jeu comme certains l'appel, le fait de faire des bons résultats contre des gros prouvent une chose c'est la qualité tactique d'un entraineur, car pour moi la tactique s'applique d'avantage pour bloquer un adversaire que l’inverse, c'est pas pour rien que quand score de 0-0 avec peu d'occasions on parle de match tactique. On en à un bon exemple sur le terrain, ou croyez vous que les joueurs se parle le plus (point de vue position) ?......bah c'est derrière en phase défensive pour être bien en place pour bloquer l'adversaire, et en reconversion offensive rapide c'est tactique aussi le fait qu'un joueur se place à tel endroit pour partir rapidement dans les espaces etc..... A partir du moment ou vous tomber contre des blocs bas dans les 30 derniers mètres, pour le déjouer c'est plus de la tactique qu'il faut c'est du talent créatif et une bonne cohésion entre les joueurs qui créé pour pouvoir jouer en combinaison, et ça.......ça nous fait défaut.

je pense pas me tromper en disant que les seul joueurs de combinaison que nous avons sont Pogba et Martial c'est peu, en plus l'un à été blessé pendant 3 mois......donc attendons de voir la suite avec le retour de Pogba, si il joue comme il est monter cette aprem ça sera déjà un gros plus pour l'équipe pour la période qui arrive, et attendons de voir le mercato aussi.

Je rajouterais quand même que, quand on voit le noyau de United, quand on connais la façon de jouer de ses joeurs en questions et quand on connais un minimum le foot, ben moi je trouve pas ça étonnant notre façon de jouer et de voir les résultats que l'on obtient avec cette équipe la.

Il y en à certains qui pensent qu'on joue encore avec Rooney, Giggs, Ronaldo, Tevez, faut se faire une raison les gars.....On a Rashford, Martial, James, Lingard.............. c'est pas pareil.

Modifié par One Live, One Love, Man U
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Watford 2-0 Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET

bon, j'avais enregistré le match, j'ai donc qq heures de retards sur vous et sur vos coms

j'avoue que je ne comprends pas, car je reste persuadé qu'il y avait un mieux vraiment évident ces dernières semaines, et pas juste que 1 match

donc oui, je pensais qu'on était parti pour continuer cette (lente) remontée vers un football retrouvé... et cet aprem, on a refait de la m****

bien sur le kdo de Noël de DDG n'a en rien aidé, maus jusque là, y'avait 0-0 et c'est tout ce que ces 2 équipes méritaient (sauf avec l'okaz de lingard bien sur)

seul point positif pour moi, et je suis content de pouvoir le dire : les 30 minutes de pogba ont été encourageantes/bonnes, j'ai senti qu'il en voulait (vraiment), et il a tout de suite donné qq ballons très intéressants, dans la profondeur et dans un jeu direct... donc oui, si il joue à son vrai niveau alors il est indispensable pour nous (mais ça c'est son problème depuis bien longtemps)

bref

et pour OGS, je pense pas qu'un autre coach fera mieux, il manque encore 2 ou 3 "bons" joueurs pour vraiment bonifier l'équipe, et après on jugera OGS ! pour une fois, même si vous pensez que le gars n'a pas le niveau, laissons lui vraiment du temps

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on est des caméléons du foot 

On joue le 1er,  on joue comme un 2e 

On joue le 20e, on joue comme le 21e

1ere mi temps anesthésiante 

2e mi temps saccadé merci canal + (replay) 

NEXT 

A oublié sinon on va etre vulgaire 

Bonnes fêtes de fin d'année a tout les Devils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1x, sans parler tactique et autres, c'est quand même incroyable que des joueurs pro ne soient pas capable d aligner 2 passes de suite... Et la dessus, OGS n'y peut rien... Maguire incapable de s'aligner... De Gea qui se troue... Pas un n'a été bon à part Pogba quand il est rentré... Voir Fred qui a fait ce qu'il a pu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Même si je ne participe plus réellement au forum ces derniers temps

Ça y est, tu es trop concentré sur ta première place sur MPG, c'est ça ? 😁

Entièrement d'accord avec le reste de ton poste, bonne continuation

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mu4ever59 a dit :

Comment cest possible ?

7 matchs vs top 7 : 4V 3N 15 points

11 matchs vs les autres : 2V 4N 5D 10 points.

Même pas 1 point par match ! Quelle honte !

Cest du jamais vu... 

Sans les matchs face au top 7 cest un rythme de relégable !!

Screenshot_20191222-180808_Chrome.jpg

FLIPPANT 

Ce tableau démontre bien le problème mental de l équipe , est ce de la nonchalance ? un sentiment de supériorité de la part de nos joueurs ? si c est le cas , la responsabilité du coach c est de les remettre en places ! c est des enfants ? ok quand tu fais une bêtise t es puni ( salaire , banc , tribune ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mu4ever59 a dit :

Comment cest possible ?

7 matchs vs top 7 : 4V 3N 15 points

11 matchs vs les autres : 2V 4N 5D 10 points.

 

Merci pour le détail.

On a un manque de créativité et de technicité au milieu et devant qui nous pénalise contre les équipes qui ne prennent pas le jeu à leur compte. La stat' est tellement mauvaise, que dans l'attente de renforts créatifs, je me demande si on ne devrait pas "jouer le contre" contre toutes les équipes, y compris les "petites". Certes, ce n'est pas ambitieux, mais je pense qu'aujourd'hui on aurait plus de points.

Et puis ça démontre aussi un manque de motivation. Tous les joueurs doivent jouer ensemble et non à tour de rôle (là, j'ai rarement l'impression qu'on a 11 joueurs en même temps). Chacun doit avoir envie de gagner tous les duels.

Beau retour de Pogba, le seul point positif de ce match.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours à l'éternel débat sur le gardien, qui quand il fait ses arrêts personne ne dit rien mais quand il fait une bourde, on ne retient que ça.

Après, il faut reconnaitre que DDG est vraiment loin de son meilleur niveau depuis quelques semaines / mois. Mais son erreur d'hier ça arrive, j'ai toujours tendance dans ces cas à faire la grimace devant la télé en direct mais à me dire que si l'ensemble des joueurs de terrain avaient mieux défendu voire que Lingard avait mis un but sur son action ratée, on taperait moins fort sur De Gea.

Sur Wan-Bissaka en revanche les critiques sont absolument injustes et stupides.

Le mec nous a fait un bien fou depuis son tout premier match, mais comme souvent beaucoup ont la mémoire courte car sans lui on aurait eu encore Valencia, Young voire Darmian à sa place.

Depuis le début de la saison AWB est l'un de nos meilleurs joueurs et nous a sauvé tellement de fois que c'est injuste de lui tomber dessus pour son erreur hier. A une époque pas si lointaine on appréciait plus les tacles de Vidic et on lui pardonnait les rares fois où ça passait pas, faudrait peut-être s'en souvenir....

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er but, De Gea est fautif, c est une fait... Mais le buteur fait quoi tout seul ????? Pour le peno, AWB ne sera pas le 1er joueur à créer un peno et cela arrive... Pour parler de Vidic, le nombre de carton rouge qui se prenait et pourtant, je me souvient pas qu'on lui crachait autant dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB me donne l'impression d'un joueur qui veut gagner tous ses duels, et ne se pose pas "trop" de questions. Il est dans le bon état d'esprit depuis son arrivée.

Après son erreur, je l'ai trouvé affecté. J'espère que ça ne l'affectera pas plus longtemps et qu'il retrouvera son mental agressif comme il faut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'hier les mecs ont fait fort ... C'était d'une nullité, y avait rien de rien c'était vide, amorphe, sans âme.
Vu la tournure que prenait le match je voyais la défaite se dessiner c'était limite inévitable. C'est grave d'en arriver là franchement, je vais me répéter mais c'est vraiment la sensation que j'ai : 1 pas en avant 2 en arrière ça devient de plus en plus frustrant. On sent pas une envie de bouger les choses du côté des joueurs ni du staff... On a l'impression qu'ils sont tous dans l'attente, ça ira mieux ça va aller mieux on va progresser, faut qu'on s'améliore. Le discours est très répétitif mais les matchs aussi sont répétitif, seul les adversaires changent

Ca manque d'hommes, ca manque de caractère, ca manque d'expérience. J'ai limite envie de dire qu'on doit avoir 2 équipes : faire jouer les jeunes (notre équipe actuel) contre les gros vu que ça nous réussit plutôt pas mal et les joueurs d'expérience (Matic, Mata, Young) contre les petites équipes vu que c'est ce qu'il nous fait défaut

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Double boulette ( DDG + AWB ) nous amênent les 2 buts certes mais ce que je retiens ( enfin j aimerais pas trop m en souvenir longtemps ) c est le niveau de jeu montré hier , passe trop forte , passe trop molle , contrôle raté , tentative de lob raté ( Lingard n est pas Poborsky )

Comme vous dites l erreur est humaine , DDG se troue ça arrive , mais ça nous met un coup de massue tellement fort que quelques minutes plus tard AWB , fait un tacle désespéré et pas du tout calculé , comme il a l habitude de faire 

Vu qu'on a un mental en carton face au "petits" , ça nous a tué , le match étais plié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Pour le 1er but, De Gea est fautif, c est une fait... Mais le buteur fait quoi tout seul ????? Pour le peno, AWB ne sera pas le 1er joueur à créer un peno et cela arrive... Pour parler de Vidic, le nombre de carton rouge qui se prenait et pourtant, je me souvient pas qu'on lui crachait autant dessus... 

Moi qui ventait les tacles de AWB après son dernier match, mais bon comme tu dis c'est le jeu..

 

il y a 57 minutes, redidevil a dit :

FLIPPANT 

Ce tableau démontre bien le problème mental de l équipe , est ce de la nonchalance ? un sentiment de supériorité de la part de nos joueurs ? si c est le cas , la responsabilité du coach c est de les remettre en places ! c est des enfants ? ok quand tu fais une bêtise t es puni ( salaire , banc , tribune ) 

C'est tout à fait ça, Ok le foot n'est pas une science exacte, on peut gagner contre le 1er et perdre contre le dernier, mais il y a qu'en même une tendance qui doit se dégager naturellement.

Certains mettent tout sur OGS, d'autres sur les joueurs, c'est les 2, OGS doit prendre les mesures adéquates après des matchs comme ça et doit avoir le bon discours pour mobiliser ses joueurs. Et les joueurs se doivent d'être professionnel et de tout donner qu'importe l'adversaire en face, ce ne sont pas des enfants. C'est flagrant le manque de concentration si on compare le match contre Watford et le match de City, ils donnaient tout sur le terrain, il y avait à chaque fois un joueur pour se sacrifier.

hier ils ont joué petits bras.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit :

Moi qui ventait les tacles de AWB après son dernier match, mais bon comme tu dis c'est le jeu..

 

C'est tout à fait ça, Ok le foot n'est pas une science exacte, on peut gagner contre le 1er et perdre contre le dernier, mais il y a qu'en même une tendance qui doit se dégager naturellement.

Certains mettent tout sur OGS, d'autres sur les joueurs, c'est les 2, OGS doit prendre les mesures adéquates après des matchs comme ça et doit avoir le bon discours pour mobiliser ses joueurs. Et les joueurs se doivent d'être professionnel et de tout donner qu'importe l'adversaire en face, ce ne sont pas des enfants. C'est flagrant le manque de concentration si on compare le match contre Watford et le match de City, ils donnaient tout sur le terrain, il y avait à chaque fois un joueur pour se sacrifier.

hier ils ont joué petits bras.

Franchement même si c est pas possible , 1 semaine de salaire en moins pour le XI de départ , ils doivent pas choisir leurs matchs consciemment et si c est inconsciemment , ils doivent travailler leurs mental 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard rate notre seule occasion en 1ère mi-temps, De Gea se troue, AWB commet peut être une erreur de jeunesse...

En soi, que Lingard rate cette occasion, ce n'est pas dramatique en soi. Ce qui est embêtant, c'est surtout qu'on n'en ai pas d'autre ! La boulette de DDG, elle intervient alors que Watford n'avait pas été bien dangereux jusque là... et si elle est lourde de conséquences, c'est surtout parce qu'on n'a été incapable de marquer. L'erreur d'AWB ne change rien, vu que 1-0 ou 2-0 ça fait toujours une défaite.

Le problème c'est surtout qu'on ne se créé presque pas d'opportunités. Pour gagner en jouant comme ça, il faut deux choses : concrétiser 100 % de nos occasions, ne commettre aucune erreur et espérer que l'adversaire rate 100 % de ses occasions. En gros, pour gagner en jouant comme ça, il faut beaucoup de chance ! On mise beaucoup là-dessus, et ça fait des années que ça dure.

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...