Aller au contenu

Manchester United 4-0 AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/19 à 19:00

Messages recommandés

Incroyable ces 10 minutes.

52' : 0-0
63' : 4-0

Il ne fallait pas quitter sa TV.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Young qui sort... m****. Je suppose que Shaw est indisponible pour dimanche :(

Ou peut-être qu'au vu du score, il a voulu faire jouer Laird... 

Par contre, cool que Maguire va pouvoir soufflet un peu... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Comme quoi le mental cela joue énormément sur la façon de jouer d une équipe mais la c'est choquant !

Ole a eu le bon discours à la mi-temps, il arrive de plus en plus à mobiliser ces joueurs et ça c'est vraiment excellent pour nous.

  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2ème mi-temps, on est qualifié et on finit premier. C'est juste dommage d'avoir perdu contre Astana mais bon, vu l'équipe alignée, j'arrive à l'avaler. 

Y'a vraiment du mieux sur les derniers matchs, j'espère que ça continuera. On a reposé pas mal de joueurs pour dimanche, nickel. Que du positif. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat que ce 4-0. J'ai encore du mal à comprendre comment on a pu passer de cette 1ère MT à ce qui a suivi, mais je suis content du résultat.

Andreas et Mata ont montré qu'ils pouvaient apporter quelque chose de temps à autre, dommage que ce soit tellement irrégulier.

Ce serait bien d'avoir un match géré de bout en bout maintenant, avec de la consistance dans la performance et un résultat au bout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 4-0 AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET

Le petit Williams il est vraiment pas mal effectivement, Laird je pense qu'on pourra compter sur lui aussi pour le futur, l'équipe à su bien revenir après la pause certainement un bon message d'Olé, quand on mets un peu + de rythme c'est de suite plus facile d’être dangereux, les changements sont biens vus aussi.

En attendant le match contre les Toffees.......la série continue.💪💪💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais Chong j'y arrive pas du tout, je comprends pas du tout la hype autour du joueur hormis sa coupe de cheveux.

Apres je regarde pas les matchs de jeunes, mais sur chaque rentrée j'attends quelque chose mais c'est stérile à chaque fois. Et surtout il rate tout ce qu'il entreprend. Encore ce soir sur le contre ou il foire totalement son centre..

Bref sinon belle deuxième mi temps. content de pas avoir zappé. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Incroyable ces 10 minutes.

52' : 0-0
63' : 4-0

Il ne fallait pas quitter sa TV.

Quand je suis revenu, j'étais complètement perdu et dégouté d'avoir loupé les buts. 

J'aurais dû laisser ma sœur avec son problème d'Airpods.

Concernant le match c'est encourageant malgré la première période mais il va falloir être régulier au niveau des performances et mentale du début jusqu'à la fin.

En tout cas on continue dans cette nouvelle dynamique, espérons que ça va durer. 

Quelqu'un se souvient de la dernière fois où on a gagné 3 matchs d'affiliés avec un vrai fond de jeu ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes de folie. En tous cas, les buts sont beaux. Mon préféré reste celui d'Ashley Young quand même... Mais quels gestes de Greenwood ! Oh certes, en face ce n'était pas de grands défenseurs, mais on  sent qu'il a de la qualité. La balle lui colle aux pieds et il a un shoot précis. En prenant de l'expérience et un peu de muscle, il va sans doute faire une bonne carrière.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Je sais pas pour vous, mais Chong j'y arrive pas du tout, je comprends pas du tout la hype autour du joueur hormis sa coupe de cheveux.

Apres je regarde pas les matchs de jeunes, mais sur chaque rentrée j'attends quelque chose mais c'est stérile à chaque fois. Et surtout il rate tout ce qu'il entreprend. Encore ce soir sur le contre ou il foire totalement son centre..

Bref sinon belle deuxième mi temps. content de pas avoir zappé. 
 

Suis un peu comme toi. Pour le moment je pense simplement que la marche est encore trop haute pour jouer chez les grands. Je ne me souviens plus quel joueur de l'équipe avait parlé de Chong en disant que c'était un joueur de coups d'éclats, ça se voulait élogieux mais je l'interprète plutôt comme Perreira qui nous fait un truc dingue tous les 6 mois (ce qu'il fait sur le but de Young, wow !). Mais s'il travail pas dur pour être constant il n'aura pas d'avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous antibio ( arrachage de dent )  j ai survolé comme j ai put la 1ere mi temps , tellement dans le gaz j ai éteint et parti faire dodo 

je me réveille 4-0 , bon boulot , WHAT encore 4 but en 10 minutes , a Sheffield aussi en 10minutes on avait retourné la situation 

Quand nos joueurs vont jouer 90 minutes complète ca va etre bon 

Bien joué au staff et au joueurs 

rdv lundi pour le tirage 

et BIEN SUR Dimanche pour la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la première mi-temps c'est un résultat innatendu...

ces 4 goals sont pour moi tous magnfique que ça soit sur action collective ou geste individuel donc je suis content :)

On a fait soufflé du monde et on garde la dynamique, il faut pas planté contre Everton

Greenwood quel talent il faut pas le gâcher celui-là ! Williams encore très bon, Garner j'ai bien aimé j'espère le revoir temps en temps et Laird peut devenir pas mal également. Par contre comme certain Chong je vois vraiment pas son apport, pour moi si il est pas content et qu'il veut pas resigner (même si il peut exploser ailleurs) il peut partir.

Keep Going ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une équipe totalement remanié qui n'a quasi jamais joué ensemble, il faut être indulgent, réaliste et ne pas faire les enfants gâtés. Il était évident au vue de la compo qu'on allait pas jouer comme contre les Spurs et le reprocher à Ole en disant qu'on jouait les contres ce nest pas très objectif. Comme dit précédemment par quelques membres, les joueurs en première mi temps avaient beaucoup de mal à se trouver ou garder le ballon (Matic, Mata, Garner), le discours de Ole en seconde a tout changé..on a fait le job et c'est bien là le plus important. 

De ce match, il ressort, qu'il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau ou qui ne l'ont tout simplement pas. Mais il ressort également quelques certitudes notamment en ce qui concerne Greenwood et Williams. Waow félicitations à ces deux gamins. Et je persiste on parle de v.Persie mais moi ce joueur, ça gestuelle etc me fait penser à Rivaldo...c'est du lourd, il va falloir bien le gérer mais Ole semble bien s'y prendre. 

Sinon un peu déçu de Tuanzebe tout de même. 

Comme je l'avais dit depuis un moment quand ça réclamait Chong, il est loin d'être encore prêt, tout comme Gomes d'ailleurs. A la limite Garner et encore. Pour moi seul, Greenwood et Williams font partie intégrante de lequipe une, avec les autres il faudra être patient.. 

Roméro qui claque son 31ème clean sheet en 50 matchs...

La dynamique est conservée, la première place est assurée, 4 buts quand même bien construit et bien senti, les joueurs cadres on pu se reposer avant Erverton Je pense qu'on peut parler d'une bonne soirée. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Pour moi seul, Greenwood et Williams font partie intégrante de lequipe une, avec les autres il faudra être patient.. 

Roméro qui claque son 31ème clean sheet en 50 matchs...

C'est exactement ce que je me se suis dis aussi,  Greenwood il est déjà vraiment excellent et dire qu'il va encore progresser......ça promet.

Romero au début j'avais du mal(surtout sur les passes en retrait il me faisait peur), mais en fin  de compte on peut vraiment être content d'avoir une doublure pareil.

Pour Axel, surtout ne pas lui tirer dessus, a mon avis c'était un jour sans pour lui, il se reprendra au prochain match, c'est pas facile de jouer comme ça de temps en temps sans vraiment avoir de repère avec les autres défenseurs.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une première mi-temps où on s'est fait manger... et puis c'est au moral que ça passe, et là ça part dans tous les sens

ça prouve que y'a ptèt bien qq chose qui est VRAIMENT en train de changer à MU :)

question à ceux qui voulaient absolument voir OGS partir, vous en pensez quoi maintenant ?

...

pour Chong, en fait il parait qu'il a 4 frères, et je demande si ces mecs n'auraient pas plus de réussite en se lançant dans un groupe musical, genre les JACKCHONG 5

🤡

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...