Aller au contenu

Manchester United 4-0 AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 12/12/19 Ă  19:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v AZ Alkmaar
🏆 Europa League, 6e journée
📅 jeu. 12/12/2019, 21:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre besoin de points en PL et que nous sommes déjà qualifiés pour les 16e , on devrais comme au précédent faire tourner en faisant un mix de joueur en manque de minutes et nos Olé Babes , pour clôturer la phase de poule a OT dignement ! 

je met ma compo dans le topic dédié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Vu notre besoin de points en PL et que nous sommes déjà qualifiés pour les 16e , on devrais comme au précédent faire tourner en faisant un mix de joueur en manque de minutes et nos Olé Babes , pour clôturer la phase de poule a OT dignement ! 

je met ma compo dans le topic dédié 

NON !

on doit absolument finir premier du groupe, ce qui n'est pas assuré pour le moment. Si, non on sera exposé lors du tirage, on pourrait tirer des sortants de la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous faut 1 pts , on perdra pas ce match , la leçon du match aller  a été apprise je pense !!! 

exposé au tirage???  , vu nos performances alternative , on pourrais jouer aussi bien Barcelone que Cluj qu'on pourrais aussi bien gagner comme perdre contre les 2 !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

ils nous faut 1 pts , on perdra pas ce match , la leçon du match aller  a été apprise je pense !!! 

exposé au tirage???  , vu nos performances alternative , on pourrais jouer aussi bien Barcelone que Cluj qu'on pourrais aussi bien gagner comme perdre contre les 2 !!! 

 

Avec une équipe remaniée nous pourrions perdre. Il faudra un peu de changement mais quand même proposer un 11 crédible. 

Et bien personnellement je préfère ne pas tirer un sortant de la LDC (toi aussi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, clem_andarine a dit :

Avec une équipe remaniée nous pourrions perdre. Il faudra un peu de changement mais quand même proposer un 11 crédible. 

Et bien personnellement je préfère ne pas tirer un sortant de la LDC (toi aussi) 

Pour le moment les 3e de LDC font pas trop peur a part Dortmund 

A combattre sans péril , on triomphe sans gloire ;) 

Déjà que certains médias estime que notre Europa league de 2017 étais "facile" 

Pour le 11 oui je parle pas de mettre les U23 comme à Astana !!! 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut viser la victoire en mettant une équipe équilibrée non pas pour la victoire en elle même car on s'en moque en étant déjà qualifié mais pour continuer la série de victoire .... psychologiquement parlant il nous faut conserver cette dynamique positive et enchainer avec une victoire européenne qui serait du meilleur effet avant d'attaquer everton en PL ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Norvegian a dit :

Je pense qu'il faut viser la victoire en mettant une équipe équilibrée non pas pour la victoire en elle même car on s'en moque en étant déjà qualifié mais pour continuer la série de victoire .... psychologiquement parlant il nous faut conserver cette dynamique positive et enchainer avec une victoire européenne qui serait du meilleur effet avant d'attaquer everton en PL ...

On s'en moque pas car on est pas premier du groupe en cas de défaite. Si on peut éviter l'inter ou l'ajax au prochain tour ce serait quand même mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que l'AZ fasse tourner aussi demain : ils reçoivent l'Ajax dimanche, ont 3 points de retard sur eux aujourd'hui, et je pense que le championnat des P-B est toujours un objectif plus atteignable que l'EL pour eux... que ce soit pour un trophée ou une chance de jouer l'Europe l'an prochain.

La preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8376/preview-manchester-united---az-alkmaar

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Vaut mieux évitez l Inter et leur magnifique attaquant chilien qui enfile les buts comme des perles :) :) :) 

 

 

Pas peur du chilien mais parait qu'un belge en surpoids enfile les buts... Futur recrue qui sait ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier ou deuxième. C'est pareil, si on veut aller au bout, de toute façon a un moment ou un autre, on devra affronter des " gros " !

Pour moi la PL prime avant tout. Donc contre Everton il nous faudra les joueurs en forme qui ont pas mal enchaîné depuis Aston Villa, sans penser à notre calendrier chargé. Bon on reçoit ce qui est déjà une bonne chose, un mix de ceux qui ne joue pas beaucoup avec des jeunes serait top. En tout cas moi je veux voir la pepite Dylan Levitt, il avait déjà fait forte impression. 

Si on se présente comme ça cest très bien : 

Roméro

Young Tuanzebe Rojo Williams

Matic 

Garner Pereira

Mata Greenwood Gomes

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, clem_andarine a dit :

On s'en moque pas car on est pas premier du groupe en cas de défaite. Si on peut éviter l'inter ou l'ajax au prochain tour ce serait quand même mieux

j'aime pas trop parler de défaite mais bon....si ont doit perdre un des 2 je préfère celui de demain en Europa vu que déjà qualifié (attention perdre mais en faisant un bon match). Le match d'Everton reste pour moi le plus important.

La Eredivisie n'est pas la PL, mais l'AZ s'exporte plutot bien  8J  6V  1N  1D  18M  3E  19PTS.

Maintenant comme dit plus haut, ils sont qualifiés comme nous, en + il joue l'Ajax ce week-end et ce sera plus important pour eux aussi selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'un match nul sans concéder d'efforts satisferait les 2 équipes, qui sont qualifiées et ont une échéance plus importante ce week-end.

Dans ces conditions, on peut penser qu'il va y avoir de la gestion de chaque côté, pour se préserver.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Premier ou deuxième. C'est pareil, si on veut aller au bout, de toute façon a un moment ou un autre, on devra affronter des " gros " !

Pour moi la PL prime avant tout. Donc contre Everton il nous faudra les joueurs en forme qui ont pas mal enchaîné depuis Aston Villa, sans penser à notre calendrier chargé. Bon on reçoit ce qui est déjà une bonne chose, un mix de ceux qui ne joue pas beaucoup avec des jeunes serait top. En tout cas moi je veux voir la pepite Dylan Levitt, il avait déjà fait forte impression. 

Si on se présente comme ça cest très bien : 

Roméro

Young Tuanzebe Rojo Williams

Matic 

Garner Pereira

Mata Greenwood Gomes

Carrément on s'en fou d'être 1er ou 2ème... si on arrive pas à gagner contre le celtic autant se faire eliminer en 16ème et se concentrer sur la premier league...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

J'ai l'impression qu'un match nul sans concéder d'efforts satisferait les 2 équipes, qui sont qualifiées et ont une échéance plus importante ce week-end.

Dans ces conditions, on peut penser qu'il va y avoir de la gestion de chaque côté, pour se préserver.

Si OGS fait tourner un minimum, tant que 0-0 il y aura pas trop de gestion, à Old Trafford y voudra gagner quitte à perdre je pense, mais il doit y avoir gestion au niveau de la rotation ça c'est sur, aussi non comme tu dit on risque de pas avoir beaucoup de spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mu4ever59 a dit :

Carrément on s'en fou d'être 1er ou 2ème... si on arrive pas à gagner contre le celtic autant se faire eliminer en 16ème et se concentrer sur la premier league...

Maintenant les fans de MU s'en foutent de finir 1er ou 2ème...

Le but est d'aller au bout du tournoi, pas de faire les coqs en éliminant les gros. On est bien les seuls fans à s'en foutre de finir 1er ou 2eme de groupe...

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Premier ou deuxième. C'est pareil, si on veut aller au bout, de toute façon a un moment ou un autre, on devra affronter des " gros " !

Pour moi la PL prime avant tout. Donc contre Everton il nous faudra les joueurs en forme qui ont pas mal enchaîné depuis Aston Villa, sans penser à notre calendrier chargé. Bon on reçoit ce qui est déjà une bonne chose, un mix de ceux qui ne joue pas beaucoup avec des jeunes serait top. En tout cas moi je veux voir la pepite Dylan Levitt, il avait déjà fait forte impression. 

Si on se présente comme ça cest très bien : 

Roméro

Young Tuanzebe Rojo Williams

Matic 

Garner Pereira

Mata Greenwood Gomes

Non, car dans un système de tirage au sort, le hasard fait que tu peux avoir plus ou moins de chance au tirage et donc avoir un parcours plus ou moins aisé. Si les gros s'éliminent entre eux c'est bénéfique pour nous, dans quelques semaines avec la saison encore plus avancée et notre effectif toujours aussi réduit, on serait bien content de pas jouer l'Inter ou l'Ajax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Attention à la doublette Boadu/Stengs. Le premier vient de marquer son premier but avec la sélection hollandaise. Mais comme dit plus haut Alkmaar joue un gros choc ce week end donc pas sûr qu'ils jouent. 

Boadu est suspendu pour ce match sauf erreur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, clem_andarine a dit :

Maintenant les fans de MU s'en foutent de finir 1er ou 2ème...

Le but est d'aller au bout du tournoi, pas de faire les coqs en éliminant les gros. On est bien les seuls fans à s'en foutre de finir 1er ou 2eme de groupe...

Non, car dans un système de tirage au sort, le hasard fait que tu peux avoir plus ou moins de chance au tirage et donc avoir un parcours plus ou moins aisé. Si les gros s'éliminent entre eux c'est bénéfique pour nous, dans quelques semaines avec la saison encore plus avancée et notre effectif toujours aussi réduit, on serait bien content de pas jouer l'Inter ou l'Ajax. 

Ok pour la C1 cest important de finir 1er et encore ca garantie rien, mais la C3 franchement... si cest pour perdre des plumes ce week end mon choix est vite fait. On vient d'enchaîner 2 matchs de haute intensité en 3 jours en faisant très peu tourner.

Cest une des seules occasions de faire reposer les titulaires avant le rush de décembre. Donc on donne du temps de jeu aux remplacantx et aux jeunes. Sans remanier complètement comme contre astana cela dit... si on est pas capable de faire au moins nul avec ça..

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Certains joueurs ont beaucoup donné dernièrement, notamment Fred et McTo car on n'a pas de solution de rechange valable pour eux, mais aussi Rashford et James qui parviennent à enchaîner les matchs tout en gardant un jeu très généreux... En plus, ils sont à des postes où c'est difficile de doser ses efforts.

Il faut éviter de nouvelles blessures, surtout pour ce mois de décembre où on joue beaucoup. La qualité des adversaires à venir pour les prochaines semaines n'est pas monstrueuse, mais quand on a un effectif aussi réduit, c'est compliqué de jouer autant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...