Aller au contenu

Manchester United 4-0 AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/19 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

On arrive pas à aligner 2 passes dans leur camp.. on fait que balancer. Catastrophique pour le moment. 

Notre défense n'arrive pas à faire ressortir le ballon proprement et surtout rapidement donc c'est difficile...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TrueManutd a dit :

Notre défense n'arrive pas à faire ressortir le ballon proprement et surtout rapidement donc c'est difficile...

c'est pas la défense, on se contente de défendre et on ne récupère pas de ballons, la tactique d'Ole est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

c'est pas la défense, on se contente de défendre et on ne récupère pas de ballons, la tactique d'Ole est claire

oui là ok pour ça, mais dés que l'on récupère le ballon ben c'est lent où les joueurs de trouvent pas, donc jouer le contre est difficile.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueManutd a dit :

oui là ok pour ça, mais dés que l'on récupère le ballon ben c'est lent où les joueurs de trouvent pas, donc jouer le contre est difficile.

En même temps il faut pas être un tacticien de génie pour comprendre que jouer la contre-attaque avec Matic, Mata et Pereira c'est compliqué. Ces joueurs aussi mauvais soient-ils peuvent jouer un jeu de possession contre AZ Alkmaar mais bon, Ole semble vouloir se la jouer Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe au plus il joue au plus je le trouve médiocre. Que de passe raté... il se met souvent en danger tout seul. Pereira qui fait du pereira, il fait le beau avec ses passements de jambe inutiles..

il y a 1 minute, dube a dit :

En tous cas, sur ce match, Tuanzebe n'est pas prêt de prendre la place de Lindelöf... 

Au duel il est pas dégueu mais la relance cest pas ça ... 1 passe sur 2 à l'adversaire. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clem_andarine a dit :

En même temps il faut pas être un tacticien de génie pour comprendre que jouer la contre-attaque avec Matic, Mata et Pereira c'est compliqué. Ces joueurs aussi mauvais soient-ils peuvent jouer un jeu de possession contre AZ Alkmaar mais bon, Ole semble vouloir se la jouer Mourinho.

L'idée n'est pas mauvaise à la base de jouer le contre, mais là le soucis c'est que les joueurs b'arrivent pas à jouer ensemble.  donc contre ou possession le problème serait le même.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

L'idée n'est pas mauvaise à la base de jouer le contre, mais là le soucis c'est que les joueurs b'arrivent pas à jouer ensemble.  donc contre ou possession le problème serait le même.

Personnellement je cautionne pas qu'on joue la contre attaque A LA MAISON contre une équipe des Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise 1ère mi-temps. L'AZ a plus de possession, plus d'occasions, est bien plus tranchant sur ses remontées de balle. De notre côté, on est incapables de construire la moindre action, on essaie de lancer systématiquement Martial avec des ballons délivrés avec la délicatesse d'un orang-outan, et que dire de certaines approximations défensives (Young, Tuanzebe) et du no-show de Matic et Andreas.

On pouvait s'attendre à une pâle copie au vu de la compo (beaucoup de changements, beaucoup de mecs sur le terrain dont on sait qu'ils ne sont plus / pas encore au niveau), voilà qui est confirmé.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clem_andarine a dit :

Personnellement je cautionne pas qu'on joue la contre attaque A LA MAISON contre une équipe des Pays-Bas.

Je suis de la vieille école, alors je ne suis pas fan non plus. On devrait imposé notre jeu, mais là ce soir les remplaçant ne peuvent pas, trop de joueur ne sont pas dans le match : Young, Tuanzebe, Matic...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rate les spurs et city et je peux regarder un match et je tombe sur ca ...

Cest honteux vraiment de jouer comme ça. 

Je comprends pas , même une passe simple ca semble trop demander . 

Axel est vraiment médiocre,  désolé mais il a aucune relance .

Pereira mon dieu mais qu'il est mauvais ce joueur.

Sinon ya aucune cohérence sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on veuille jouer le contre c'est tout simplement ces joueurs sont incapable de jouer en possession de balle surtout Mata et Matic même lorsque qu'ils court on a l'impression qu'ils marchent.

Ça fait un long moment que je le dis déjà mais lorsque que Mata est titulaire on a pas la possession où moins qu'on devrait l'avoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Passer d’une copie quasi parfaite contre  City a cette monstruosité...Je comprend pas. 

Vu l'équipe qu'il y a sur le terrain on ne peut pas comparer au match contre city ou tottenham. Milieu de terrain différent, également la défense, matic en mode fantôme.....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TrueManutd a dit :

Vu l'équipe qu'il y a sur le terrain on ne peut pas comparer au match contre city ou tottenham. Milieu de terrain différent, également la défense, matic en mode fantôme.....

Euh... Je n'ai jamais dit ça. Tu as mis les propos de quelqu'un d'autre ^^

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roni97 a dit :

Je pense pas qu'on veuille jouer le contre c'est tout simplement ces joueurs sont incapable de jouer en possession de balle surtout Mata et Matic même lorsque qu'ils court on a l'impression qu'ils marchent.

Ça fait un long moment que je le dis déjà mais lorsque que Mata est titulaire on a pas la possession où moins qu'on devrait l'avoir.

Tu vois très clairement la ligne de 4 devant les 16 mètres et devant eux, les deux milieux défensif en ligne. Je ne dis pas que ce serait mieux en possession mais la tactique est évidente. (juste en regardant la position des joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Euh... Je n'ai jamais dit ça. Tu as mis les propos de quelqu'un d'autre ^^

Oups désolé, j'ai pas fait attention 😁

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cohésions entre les joueurs, au milieu on comprend maintenant pourquoi Scotty et Fred sont devenus indispensable. Le problème c'est que pas de pressing donc l'AZ peut avancer sur le terrain tranquille ses pas des manchots non plus ils savent jouer et donc QUAND on récupère des ballons il y à 70 mètres à faire sans Rash & James c'est compliqué pour la vitesse, et en possession on y a arrive pas ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me dire que vous pensiez qu'avec Mata (que j'adore) , Matic et Pereira, ca allait être du beau football (surtout avec les 2 derniers cités) ? 

Vous vous prenez trop la tête lol... Perso, dans ce marasme, le + intéressant c'est de voir comment se comportent les Greenwood, Garner, Williams et accessoirement Tuanzebe... 

But de Young 😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...