Aller au contenu

Manchester United 4-0 AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/19 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

question à ceux qui voulaient absolument voir OGS partir, vous en pensez quoi maintenant ?

Pas forcément quitter le club mais il peut aussi changer de bureau et devenir le DS , d un coach plus expérimenté ( Ancelotti ??? ) mais mon rêve secret c est GIGGS ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

C'est exactement ce que je me se suis dis aussi,  Greenwood il est déjà vraiment excellent et dire qu'il va encore progresser......ça promet.

Romero au début j'avais du mal(surtout sur les passes en retrait il me faisait peur), mais en fin  de compte on peut vraiment être content d'avoir une doublure pareil.

Pour Axel, surtout ne pas lui tirer dessus, a mon avis c'était un jour sans pour lui, il se reprendra au prochain match, c'est pas facile de jouer comme ça de temps en temps sans vraiment avoir de repère avec les autres défenseurs.

Oui, Romero, peut d'équipe peuvent se targuer d'avoir une telle doublure  je comprend toujours pas sa non sélection en Argentine a CDM...

Pour Axel, ce n'est pas que je l'enterre, loin de là, mais depuis quelques matchs, je ne le trouve au niveau d'Aston Villa...lui qui avait été un grand acteur de leur montée. Comme tu le dis j'espère que c'etait un jour sans et qu'il montrera autre chose la prochaine fois..

Et Grenwood je pense quon est tous d'accord sur ce gamin. Ole ne s'est pas trompé quand il dit que c'est l'un des meilleurs fournisseurs qu'il est vu et je pense qu'il sait de quoi il parle...et comme tu le dis, la marge de progression pour lui reste immense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui, Romero, peut d'équipe peuvent se targuer d'avoir une telle doublure  je comprend toujours pas sa non sélection en Argentine a CDM...

Pour Axel, ce n'est pas que je l'enterre, loin de là, mais depuis quelques matchs, je ne le trouve au niveau d'Aston Villa...lui qui avait été un grand acteur de leur montée. Comme tu le dis j'espère que c'etait un jour sans et qu'il montrera autre chose la prochaine fois..

Et Grenwood je pense quon est tous d'accord sur ce gamin. Ole ne s'est pas trompé quand il dit que c'est l'un des meilleurs fournisseurs qu'il est vu et je pense qu'il sait de quoi il parle...et comme tu le dis, la marge de progression pour lui reste immense...

Je peux me tromper mais je crois qu'il était blessé pour le mondial.

Pour Axel c'était pour la communauté en global que je le disais, c'est pas parce qu'on dit qu'un joueur a fait un mauvais match qu'on s'acharne sur lui, t'inquiètes vu tes messages et ta philosophie dans ceux-ci je me doute que c'est pas ton genre de descendre les joueurs gratuitement😉.

Pour Mason rien à rajouter on est sur la même longueur d'onde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Live, One Love, Man U a dit :

Je peux me tromper mais je crois qu'il était blessé pour le mondial.

 

Oui, il y avait une histoire comme quoi il était blessé au genoux, mais sa femme avait justement descendu Sampaoli car apparement, il était remis...bon après peut-être qu'il n'a pas voulu prendre de risque le concernant en le sélectionnant.. un mal pour un bien disons. 

Oui, tu as raison, comme pour tout les jeunes, il ne faut pas les descendre sous prétexte qu'ils font un mauvais match. Williams en est le parfait exemple...je suis juste déçu de ses prestations, peut-être justement parce que j'attendais plus de lui et surtout que j'aurai aimé qu'il crève l'écran pour concurrencer Lindelof qui montre quelques lacunes...je ne m'en fait pas, il aura l'occasion de se montrer..à lui de saisir sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tuanzebe, je ne l'ai jamais vu faire de grosse prestation ici, en BPL. Mais il n'a pas eu l'opportunité enchaîner les titularisations non plus. A Villa, il jouait en Championship où le rythme est élevé mais où les attaquants ont quand même moins de talent individuel. En BPL, à ce poste, c'est important d'être fort physiquement mais ce n'est pas suffisant.

Concernant Williams, Greenwood, et Chong je partage votre avis.

Pour Garner, j'ai du mal à me faire un avis. Vous le trouvez comment ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui, il y avait une histoire comme quoi il était blessé au genoux, mais sa femme avait justement descendu Sampaoli car apparement, il était remis...bon après peut-être qu'il n'a pas voulu prendre de risque le concernant en le sélectionnant.. un mal pour un bien disons. 

Oui, tu as raison, comme pour tout les jeunes, il ne faut pas les descendre sous prétexte qu'ils font un mauvais match. Williams en est le parfait exemple...je suis juste déçu de ses prestations, peut-être justement parce que j'attendais plus de lui et surtout que j'aurai aimé qu'il crève l'écran pour concurrencer Lindelof qui montre quelques lacunes...je ne m'en fait pas, il aura l'occasion de se montrer..à lui de saisir sa chance...

C'est sur ça fais tellement plaisir de voir tout ses jeunes frapper à la porte de l'équipe pro, mais n'allons pas trop vite avec tout ceux-ci, ils progressent à l'entrainement mais ce sera pendant les matchs qu'ils se forgeront....au plus ils joueront au meilleur ils seront selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Concernant Tuanzebe, je ne l'ai jamais vu faire de grosse prestation ici, en BPL. Mais il n'a pas eu l'opportunité enchaîner les titularisations non plus. A Villa, il jouait en Championship où le rythme est élevé mais où les attaquants ont quand même moins de talent individuel. En BPL, à ce poste, c'est important d'être fort physiquement mais ce n'est pas suffisant.

Concernant Williams, Greenwood, et Chong je partage votre avis.

Pour Garner, j'ai du mal à me faire un avis. Vous le trouvez comment ?

Franchement ? Je suis très très optimiste pour la suite de sa carrière il a le temps il va encore progressé mais il y a un truc qui m'a frappé c'est son intention de jeu, le mec cherche toujours à jouer en une touche, en 1ère intention.Il à l'air d'avoir une bonne vision du jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne (petites transversales par ci par la parfaite)

Ce qu'il doit améliorer c'est le placement, ne pas se jeter bêtement et prendre du muscle mais ça c'est 'facile'. Je l'enverrai bien en prêt la saison prochaine mais vraiment j'apprécie beaucoup son profil. Il a tout pour devenir le 6 moderne : seul devant la défense fort dans l'anticipation qui tacle toujours debout et grosse qualité de passe... a la Carrick :)

Edit : En plus il à l'air d'être un bon gars, simple, bien loin de la jeunesse actuel.

Modifié par Moha7
  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

 

Pour Garner, j'ai du mal à me faire un avis. Vous le trouvez comment ?

Garner, il souffle le chaud et le froid avec lequipe une, après il joue pas beaucoup non plus et aux côtés de Matic c'est compliqué. 

Mais si on veut parler du profil, et pour avoir vu quelques matchs avec les u23, c'est un mdf à l'ancienne, le milieu british type. Gratteur de ballon, dur sur l'homme, capable de marquer des buts en dehors de la surface, d'ailleurs avec les jeunes, il est l'un des meilleurs buteurs, avec presque chaque but inscrit en dehors de la surface après avoir surgit pour récupérer le ballon comme son premier but avec l'équipe première je sais pas si vous vous en souvenez..

Pour se faire rellement une idée de son talent, il faudrait je pense pouvoir l'aligner avec Fred ou Mc Tominay. Mais perso je pense qu'il n'est pas encore prêt comme peuvent l'être Williams ou Greenwood avec qui on sent réellement qu'ils n'ont presque plus rien à faire chez les jeunes..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune à suivre, ce Garner. On verra, quand il sera dans des conditions plus "normales" (avec McTo et Fred, plutôt que Matic et Pereira).

Greenwood j'y crois vraiment (un jour il sera dans le 11 type), et Williams devrait devenir un pro correct (place dans le groupe pro, sur le banc). Gomes, il a du talent dans les pieds mais il n'a pas encore compris comment en faire bon usage et son physique pose question (mais il est jeune et s'il a la bonne mentalité il peut espérer). Chong, je ne parierai pas dessus (que de mauvais choix, à chaque fois).

Mais c'est toujours difficile de se faire un avis sur les jeunes. Beaucoup ici parieraient bien sur Tuanzebe, alors que je ne lui trouve pas grand chose d'intéressant à par son physique. Au contraire, j'avais été vachement emballé par les 1ères apparitions de Fosu-Mensah (je crois que ça date de notre période LVG) qui a sombré depuis.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...