Aller au contenu

Manchester United 4-0 AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - AZ Alkmaar (EL J6) - jeu. 12/12/2019, 21:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/19 à 19:00

Messages recommandés

Plusieurs retours effectifs, ou à venir. Tant mieux, on a besoin de tout le monde pour ce mois très chargé.

A propos de Dallot, j'espère qu'il va en finir de toutes ces blessures. Depuis qu'on l'a signé il y a 1 an 1/2 il n'a pas été très souvent disponible. Dommage, car il avait montré des choses intéressantes, au moins sur le plan offensif. Et Matic, s'il a envie d'aller jouer ailleurs, c'est le moment de montrer qu'il peut encore servir à quelque chose... Ce serait tout bénéfice pour MU et pour lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mu4ever59 a dit :

Ok pour la C1 cest important de finir 1er et encore ca garantie rien, mais la C3 franchement... si cest pour perdre des plumes ce week end mon choix est vite fait. On vient d'enchaîner 2 matchs de haute intensité en 3 jours en faisant très peu tourner.

Cest une des seules occasions de faire reposer les titulaires avant le rush de décembre. Donc on donne du temps de jeu aux remplacantx et aux jeunes. Sans remanier complètement comme contre astana cela dit... si on est pas capable de faire au moins nul avec ça..

Parfaitement. Dans notre situation, la PL avant tout. Et vu le calendrier chargé qui nous attend, oui il vaut mieux faire tourner. Nous sommes qualifiés et peut importe qui on jouera, comme dit plus haut, à un moment ou un autre on devra jouer nimporte qui. Donc oser de la première place. Puis rien ne dit quon ne le gagnera pas ce match, a domicile, avec un mix de joueurs en manque de temps de jeu et de jeunes talentueux..

Par exemple on aligne Martial Rashford James ou Scott Fred, et si il y a en a un qui se blesse bah on est dans le caca. Et puis je serai quasi sûr que ça ralerait en disant Ole aurait dû faire tourner blabla si ça arrive. On a un groupe limité en qualité et en quantité. Ces derniers temps on a fait du bon taf, inutile de tout gâcher pour un match qui compte pour une première ou deuxième place. On est pas dans le calcul, on est dans la logique. Et vu notre situation, le match contre Everton qui arrive, la logique veut que certains titulaires soient au repos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Parfaitement. Dans notre situation, la PL avant tout. Et vu le calendrier chargé qui nous attend, oui il vaut mieux faire tourner. Nous sommes qualifiés et peut importe qui on jouera, comme dit plus haut, à un moment ou un autre on devra jouer nimporte qui. Donc oser de la première place. Puis rien ne dit quon ne le gagnera pas ce match, a domicile, avec un mix de joueurs en manque de temps de jeu et de jeunes talentueux..

Par exemple on aligne Martial Rashford James ou Scott Fred, et si il y a en a un qui se blesse bah on est dans le caca. Et puis je serai quasi sûr que ça ralerait en disant Ole aurait dû faire tourner blabla si ça arrive. On a un groupe limité en qualité et en quantité. Ces derniers temps on a fait du bon taf, inutile de tout gâcher pour un match qui compte pour une première ou deuxième place. On est pas dans le calcul, on est dans la logique. Et vu notre situation, le match contre Everton qui arrive, la logique veut que certains titulaires soient au repos. 

En plus d être un bon test pour des jeunes ( williams , greenwood , garner ) c est aussi un match revanche pour des joueurs qui nous montre pas toujours de belles choses ( lingard , pereira , mata , matic ) 

on doit pas prendre de risque en vue du match de dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

En plus d être un bon test pour des jeunes ( williams , greenwood , garner ) c est aussi un match revanche pour des joueurs qui nous montre pas toujours de belles choses ( lingard , pereira , mata , matic ) 

on doit pas prendre de risque en vue du match de dimanche 

Oui et puis une équipe avec Romero Tuanzebe Rojo Mata Young Pereira Matic Lingard Williams Garner Gomes etc, c'est pas non plus une équipe degueulasse. Il y a de quoi gagner ce match à domicile...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui et puis une équipe avec Romero Tuanzebe Rojo Mata Young Pereira Matic Lingard Williams Garner Gomes etc, c'est pas non plus une équipe degueulasse. Il y a de quoi gagner ce match à domicile...

Exactement , et ils remettront cela mardi ou mercredi en League Cup 

Pour certains faut montré qu ils sont le futur de UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à vouloir de la rotation (cf. Mes commentaires sur la blessure de McTom)

Mais certains posts sous-entendent presque qu'il faut ressortir l'équipe d'Astana ou encore "on s'en fou de perdre".

De la rotation bien sûr, mais une équipe "crédible" tout de même car Manchester United doit aborder tout ses matchs en voulant gagner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, clem_andarine a dit :

Je suis le premier à vouloir de la rotation (cf. Mes commentaires sur la blessure de McTom)

Mais certains posts sous-entendent presque qu'il faut ressortir l'équipe d'Astana ou encore "on s'en fou de perdre".

De la rotation bien sûr, mais une équipe "crédible" tout de même car Manchester United doit aborder tout ses matchs en voulant gagner 😉

là on se comprend mais ce soir De Gea Maguire Lindelof James Rashford Mc To Fred Martial AWB ils on pas besoin d être là obligatoirement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Je suis le premier à vouloir de la rotation (cf. Mes commentaires sur la blessure de McTom)

Mais certains posts sous-entendent presque qu'il faut ressortir l'équipe d'Astana ou encore "on s'en fou de perdre".

De la rotation bien sûr, mais une équipe "crédible" tout de même car Manchester United doit aborder tout ses matchs en voulant gagner 😉

Ah mais oui sans soucis, faire tourner ne veut pas dire, s'en foutre de perdre...

Comme l'a dit Redi, on va pas mettre l'équipe u23 au complet. Ce sera un mix, avec certainement une victoire au bout. Enfin j'espère,  car il sera evidement important de maintenir la dynamique actuelle..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que les 2 derniers matchs ont du faire beaucoup de bien au moral de l'équipe (en tous cas, au mien... ça c'est certain !) et cela me semble important d'entretenir une dynamique positive.

Je me souviens de certains matchs sous Mourinho, notamment une victoire 2-0 contre Liverpool avec des buts de Rashford où on n'avait RIEN montré dans le jeu. Le résultat était super, mais pas du tout prometteur ; on avait eu 100 % de réussite et c'était du vrai cache misère. Là, nos 2 derniers matchs contre des "gros", on les a gagné mais avec une bonne production sur le terrain, un vrai contenu qui laisse espérer des jours meilleurs même si on n'est pas dupe, qu'on sait bien que contre les blocs bas on aura toujours plus de difficultés que contre "les équipes qui jouent".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Qu'il mette le 11 type, un 11 de jeune ou un 11 hybride je m'en fous. Je veux juste du rythme. Continuer à voir du spectacle et pas des gars qui marchent les 3/4 du temps 

Matic risque fort de jouer... Même s'il sprint on aura l'impression qu'il marche :ph34r:

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note une chose depuis quelque temps maintenant. Ole est imprévisible et on ne sait que très rarement l'equipe (sauf quand il y trop de blessure) qui va débuter un peu comme avec le Boss..j'aime beaucoup ça...

Sinon la compo me plaît bien. Tuanzebe, Greenwood, Williams et Garner, rien que ça, ça me plaît. D'ailleurs si Tuanzebe pourrait semer le doute dans l'esprit de Ole et se mettre en concurrence directe avec Lindelof !

Pour ce qui est de la vitesse, on va pas chercher à jouer les contres hein..Ca sent la construction et les attaques placés, ce qui ne veut pas dire que ça n'ira pas vite..

Allez, je vois bien un 2 ou 3-0...

Doublé de Greenwood et un d'Antho..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne composition. Maintenant on attend le verdict mais franchement je ne vois pas autre chose qu'une victoire ce soir.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins tout ce que j'ai lu au-dessus, la compo me plait bien aussi comme l'avais dis Olé, il a mis un mix entre ceux qui manquent de temps de jeu, jeunesse + expérience

Je suis confiant pour ce match les amis. 

il y a 39 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je note une chose depuis quelque temps maintenant. Ole est imprévisible et on ne sait que très rarement l'equipe (sauf quand il y trop de blessure) qui va débuter un peu comme avec le Boss..j'aime beaucoup ça...

je trouve aussi, à part quand il sait pas faire autrement forcément sinon il commence à bien gérer le groupe de joueurs à sa dispo, il faut tenir le max de joueur concernés sans pour autant faire 6-7 changements chaque semaine.

COME ON UNITED !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Young qui oublie que le capitaine doit faire l'échange d'écusson et saluer les arbitres... ça commence bien.

C'est également arrivé à Maguire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe n'arrive pas à se comprendre pour le moment, il n'y a pas de bloc et notre défense fait un peu peur. Il y a beaucoup d'incompréhension entre nos joueurs.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...