Aller au contenu

Norwich City 1-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 27/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Norwich City - Manchester United (EPL J10) - dim. 27/10/2019, 17:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/27/19 Ă  15:30

Messages recommandés

đŸ€Â Norwich City v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 10e journĂ©e
📅 dim. 27/10/2019, 17:30 CET
🏟 Stade : Carrow Road, Norwich (27244 places)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  10 matchs , en espĂ©rant que l on signe notre 3e victoire de la saison , nous qui rĂȘvions de champions league , on en vient a presque avoir peur de descendre ( ce serait il un mal pour un bien ? ) et a jouer le maintien ! 

On aura joué jeudi soir , dans quel état physique et mental sera l équipe aprÚs ce voyage a Belgrade ? 

un match a ne pas perdre comme d habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sur ce genre de match oĂč j'attends notre Ă©quipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs avoir sorti une performance de qualitĂ© face Ă  Liverpool (qualitĂ© c'est relatif bien sĂ»r), nos joueurs sont tout Ă  fait capable de nous produire une performance minable face Ă  Norwich comme prouvĂ© d'innombrable fois par le passĂ©. Match piĂšge oĂč un autre rĂ©sultat qu'une victoire serait inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé depuis un moment, à tous les coups le match contre Liverpool c'était la petite éclaircie dans la saison comme souvent, aucun doute qu'encore une fois on va retomber dans nos travers.

ça sera une purge, personne n'a de doute là dessus on va pas produire du jeu alors qu'on en a pas fait depuis 8 mois.. Un bon vieux match nul, on mÚnera 0-1 puis reculera pour se faire égaliser 1-1

ps: je viens du futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fletcher88 a dit :

On a des retours devant et un trio Rashford Martial James peut faire des dégùts. J'ai vraiment hùte de voir le match pour voir si on peut construire quelque chose.

Oui, c'est l'un des gros intĂ©rĂȘts du match. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux... mais c'est quand mĂȘme pas mal sur le papier ! On a malheureusement pas beaucoup pu les faire jouer ensemble. Reste Ă  voir qui sera chargĂ© de les pourvoir en bons ballons en l'absence de Pogba. Perso, je trouve que Mata distribue mieux que Perreira / Lingard / Fred mais il manque d'Ă©nergie. Ce n'est pas facile de choisir au milieu !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord. Martial va apporter un plus, c'est certain. Ça pourrait mĂȘme aider Rashford à lancer sa saison.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité rÚgne, l'incompétence est une rÚgle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre voir le trio James-Rashford-Martial. Williams devrait ĂȘtre titulaire. Il est pas infĂ©rieur Ă  Young donc si OGS a comme objectif de faire jouer les jeunes il doit le lancer en PL. 

J'espĂšre du temps de jeu aussi pour Greenwood.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois bien lancer notre saison contre les Canaries à Carrow Road qui au-delà des apparences galÚre bien plus que nous..l'état d'esprit fera la différence selon moi..

J'aimerai voir cette Ă©quipe:

De Gea

WB Tuanzebe Maguire(c) Williams

Mc Tominay

Pereira Fred

James Martial Rashford 

Un nul encourageant contre Pool, une petite victoire Ă  l'extĂ©rieur avec tout de mĂȘme des choses intĂ©ressantes, il faudrait continuer avec une seconde victoire Ă  l'extĂ©rieur pour prendre un max de confiance afin de travailler sereinement. On a pu voir qu'avec Anthony, on est plus dangereux devant, et il revient tout juste de blessure. James Martial Rashford, on a trĂšs peu vu cette saison et ça peut faire trĂšs mal si ç prend entre-eux... 

En dĂ©fense, je tiens vraiment Ă  ce que Tuanzebe viennent concurrencer Lindelof qui redevient horrible comme Ă  ses dĂ©buts il est rapide, puissant, trĂšs bon dĂ©fenseur. On aurait pu voir la dĂ©fense que j'ai mis plus haut mais Tuanzebe s'est blessĂ© Ă  l'Ă©chauffement. Je pense que Ole a pris conscience du fait qu'Alex pourrait ĂȘtre bien plus qu'une option en DC. 

Je pronostique une victoire 0-2 aujourd'hui. Rashford Martial. Bon match !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On retrouve notre cher 4-2-3-1. Et OGS qui préfÚre Young à Williams. Pas surpris. Pas deçu car tellement previsible 

Si c'est pour mettre Williams face à Chelsea ça me va trÚs bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Je nous vois bien lancer notre saison contre les Canaries à Carrow Road qui au-delà des apparences galÚre bien plus que nous..l'état d'esprit fera la différence selon moi..

J'aimerai voir cette Ă©quipe:

De Gea

WB Tuanzebe Maguire(c) Williams

Mc Tominay

Pereira Fred

James Martial Rashford 

Un nul encourageant contre Pool, une petite victoire Ă  l'extĂ©rieur avec tout de mĂȘme des choses intĂ©ressantes, il faudrait continuer avec une seconde victoire Ă  l'extĂ©rieur pour prendre un max de confiance afin de travailler sereinement. On a pu voir qu'avec Anthony, on est plus dangereux devant, et il revient tout juste de blessure. James Martial Rashford, on a trĂšs peu vu cette saison et ça peut faire trĂšs mal si ç prend entre-eux... 

En dĂ©fense, je tiens vraiment Ă  ce que Tuanzebe viennent concurrencer Lindelof qui redevient horrible comme Ă  ses dĂ©buts il est rapide, puissant, trĂšs bon dĂ©fenseur. On aurait pu voir la dĂ©fense que j'ai mis plus haut mais Tuanzebe s'est blessĂ© Ă  l'Ă©chauffement. Je pense que Ole a pris conscience du fait qu'Alex pourrait ĂȘtre bien plus qu'une option en DC. 

Je pronostique une victoire 0-2 aujourd'hui. Rashford Martial. Bon match !

A voir si Olé va continuer dans sont 3-5-2 malgré que l'on affronte une " petite " équipe de PL. Mais sinon ta compo me plait bien, mais Tuanzebe est toujours blessé je crois et je pense que Williams jouera plutÎt contre Chelsea cette semaine et non en PL malgré sa superbe prestation de jeudi, pour ne pas le cramer car trÚs jeune et surtout venant de jouer il y a peu.

J'espĂšre comme tout le monde je pense, Ă©galement voir la triplette James-Martial-Rashford, qui pourrait enfin avec le retour du français ( et pas Rashford en pointe ) amener du mouvement et de la technique. Mais bon le problĂšme restera toujours au milieu et l'absence d'un joueur capable de jouer en rampe de lancement, tant que Pogba sera blessĂ© ( bon et mĂȘme quand il sera lĂ ... ).

En défense il va falloir que Maguire s'impose véritablement comme le patron et pas qu'il se laisse couler comme on a pu le constater récemment.

( Et surtout j'espÚre ne pas voir Rojo sur le terrain, le mec a encore moins d'intelligence que Jones ou Smalling quoi c'est: " Oh un ballon je dégage fort et loin " )

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

A voir si Olé va continuer dans sont 3-5-2 malgré que l'on affronte une " petite " équipe de PL. Mais sinon ta compo me plait bien, mais Tuanzebe est toujours blessé je crois et je pense que Williams jouera plutÎt contre Chelsea cette semaine et non en PL malgré sa superbe prestation de jeudi, pour ne pas le cramer car trÚs jeune et surtout venant de jouer il y a peu.

J'espĂšre comme tout le monde je pense, Ă©galement voir la triplette James-Martial-Rashford, qui pourrait enfin avec le retour du français ( et pas Rashford en pointe ) amener du mouvement et de la technique. Mais bon le problĂšme restera toujours au milieu et l'absence d'un joueur capable de jouer en rampe de lancement, tant que Pogba sera blessĂ© ( bon et mĂȘme quand il sera lĂ ... ).

En défense il va falloir que Maguire s'impose véritablement comme le patron et pas qu'il se laisse couler comme on a pu le constater récemment.

( Et surtout j'espÚre ne pas voir Rojo sur le terrain, le mec a encore moins d'intelligence que Jones ou Smalling quoi c'est: " Oh un ballon je dégage fort et loin " )

Le 3 5 2 ou 5 3 2 me paraĂźt inutile face Ă  Norwich c'est pour ça que j'ai mis un 4 3 3 et que je ne suis pas surpris du 4 2 3 1 tant que Pogba refusera de jouer. J'aurais juste aimĂ© qu'il continue avec williams Ă  la place de Young, mais ça peut le faire avec lui, et si ça permet Ă  Williams de jouer en semaine contre Chelsea c'est parfait mĂȘme. Tuanzebe aussi, perso j'attends beaucoup de lui, surtout que Lindelof ne me rassure pas beaucoup. Mais bon il s'est blessĂ©. 

Le milieu est cohérent, l'attaque aussi, pas grand-chose à dire. Hùte de voir le match avec le retour de Martial qui devrait logiquement élever notre potentiel offensif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Le 3 5 2 ou 5 3 2 me paraĂźt inutile face Ă  Norwich c'est pour ça que j'ai mis un 4 3 3 et que je ne suis pas surpris du 4 2 3 1 tant que Pogba refusera de jouer. J'aurais juste aimĂ© qu'il continue avec williams Ă  la place de Young, mais ça peut le faire avec lui, et si ça permet Ă  Williams de jouer en semaine contre Chelsea c'est parfait mĂȘme. Tuanzebe aussi, perso j'attends beaucoup de lui, surtout que Lindelof ne me rassure pas beaucoup. Mais bon il s'est blessĂ©. 

Le milieu est cohérent, l'attaque aussi, pas grand-chose à dire. Hùte de voir le match avec le retour de Martial qui devrait logiquement élever notre potentiel offensif.  

Oui évidemment que ça paraissait inutile mais contre Belgrade jeudi est ce que ça l'était? Je ne suis pas certain.

Pour Williams je confirme ce que j'ai dit, il jouera contre Chelsea. Il n'a pas encore l'expérience ni le coffre pour enchainer deux matchs professionnels et c'est logiquement que l'on retrouve Young.

Tuanzebe aura sa chance quand il reviendra de blessure au vu de ce qu'il a montré et que comme tu le dis, depuis le début de saison Lindelof n'est pas ultra rassurant, alors qu'aprÚs sa fin de saison passé et l'arrivée de Maguire on aurait pu se dire qu'il allait rapidement franchir un nouveau palier.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Oui évidemment que ça paraissait inutile mais contre Belgrade jeudi est ce que ça l'était? Je ne suis pas certain.

Pour Williams je confirme ce que j'ai dit, il jouera contre Chelsea. Il n'a pas encore l'expérience ni le coffre pour enchainer deux matchs professionnels et c'est logiquement que l'on retrouve Young.

Tuanzebe aura sa chance quand il reviendra de blessure au vu de ce qu'il a montré et que comme tu le dis, depuis le début de saison Lindelof n'est pas ultra rassurant, alors qu'aprÚs sa fin de saison passé et l'arrivée de Maguire on aurait pu se dire qu'il allait rapidement franchir un nouveau palier.

Le Partizan est une autre Ă©quipe et vu notre Ă©tat de forme, face Ă  une Ă©quipe qui a l'extĂ©rieur n'avait pas perdu en Europe depuis 9 matchs il fallait assurĂ© les 3 points mĂȘme si c'Ă©tait merdique faut le dire . 

AprĂšs Young il me dĂ©range pas. Il est limitĂ© on le sait tous, mais par contre que tu le fasse jouer ailier, latĂ©ral droit ou gauche il ferme sa gueule et fait mĂȘme parfois le taf mais va falloir penser Ă  installer un vĂ©ritable left back. Je pense qu'avec Shaw et Williams on a de quoi voir venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

On retrouve notre cher 4-2-3-1. Et OGS qui préfÚre Young à Williams. Pas surpris. Pas deçu car tellement previsible 

C'est la meilleure compo qu'on pouvait aligner. C'est clairement notre équipe type à l'exception de Pogba et Shaw. 

J'aurai également voulu voir Williams mais n'oublions pas qu'il jeune et qu'il a joué 90min jeudi à je ne sais combien de km. Laissons le souffler. 

Vu le banc, je suis entiÚrement satisfait de la compo. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

C'est la meilleure compo qu'on pouvait aligner. C'est clairement notre équipe type à l'exception de Pogba et Shaw. 

J'aurai également voulu voir Williams mais n'oublions pas qu'il jeune et qu'il a joué 90min jeudi à je ne sais combien de km. Laissons le souffler. 

Vu le banc, je suis entiÚrement satisfait de la compo. 

Ouai j'aime bien la compo, on aura l'occasion de voir ce que pereira peut apporter en tant que 10. Avec le trio Martial Rashford James devant.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criminel ce raté de Cantwell qui était idéalement servi là et sur son bon pied. On s'en sort pas mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...