Aller au contenu

Norwich City 1-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 27/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Norwich City - Manchester United (EPL J10) - dim. 27/10/2019, 17:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/19 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

(au sujet de martial)

vous y croyez vraiment aux conneries que vous racontez ?

ou c'est juste pour vous rassurer !?

Tu fais un delis  de salle gueulle avec ce joueur, donc je ne suis pas sûr que tu sois objectif

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plaisant à suivre, il y a eu de belle choses ! 
On a pas été les plus tranchant qui soit, mais Krul sort un gros match quand même.

Certains joueurs ont fait un très bon match (Mcto, Fred) 

Ça fait souffler un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

(au sujet de martial)

vous y croyez vraiment aux conneries que vous racontez ?

ou c'est juste pour vous rassurer !?

@EricLeRouge dans tous les cas ce serait utile d'argumenter ton propos, et encore mieux, de le faire dans le topic du joueur concerné si c'est un débat qui s'étend au-delà de cette rencontre !

Fini, 3-1, trois points bienvenus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

non mais sérieux, on a joué contre rien du tout en face ! si après ça, parce que il a mis 2 buts et a un peu joué (...) vous pensez que martial va devenir notre futur RVN, alors je ne sais plus quoi dire

😕

C'est toi qui parle de RVN…
Qu'il devienne un très bon joueur indispensable pour nous, ça me suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a pas vraiment à argumenter

ou alors je venais de le faire juste avant

on a joué contre des pieds carrés, et on gagne 1-3, génial quoi ;)

après oui, t'as raison sur la situation mathématique, ça nous fait 3 pts, mais ça restait très (très) pauvre

 

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

C'est toi qui parle de RVN…
Qu'il devienne un très bon joueur indispensable pour nous, ça me suffit ^^

oui mais non

et ok, c'est pas toi qui a dit ça, mais t'étais d'accord :

Martial en position de 9 , cest vraiment du lourd.

Ca va être un tueur quand il aura un meilleur milieu derrière lui 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fera du bien au moral et on marque quelques buts. Dommage pour le clean sheet, on s'est endormi sur la fin.

C'était vraiment très faible en face, je m'attendais à beaucoup mieux au vu de leur résultat contre City (sans avoir vu le match). Même si c'était faible, on voit qu'avec de la qualité en numéro 9, on est tout de suite plus dangereux. Je m'attendais également à voir un Rashford monter en puissance grâce à Martial, c'est confirmé (en partie). Il est moins seul et ne joue pas au héros. Perreira, c'était mieux aujourd’hui, mais je mets ça sur le compte de l'adversaire et non un "déclic". McTominay et Fred, c'est pareil, c'était mieux malgré les erreurs, mais ils n'ont pas été gênés ou presque. James, comme à son habitude, fait un bon match et donne un très bel assist.

Le "man management" du côté du staff m'a plu également avec la sortie de Martial après son but, il en avait besoin pour sa confiance. Dommage pour Greenwood et Garner, l'équipe s'est endormie après les changements.

Bref, c'était plaisant de regarder le match mais il ne faut pas s'enflammer car l'adversaire n'était pas là aujourd'hui.

Edit : Les pénalty, c'est quand même honteux, mais il faut avouer que Krul était en feu !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Norwich City 1-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 27/10/2019, 17:30 CET
il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

ben y'a pas vraiment à argumenter

ou alors je venais de le faire juste avant

on a joué contre des pieds carrés, et on gagne 1-3, génial quoi ;)

après oui, t'as raison sur la situation mathématique, ça nous fait 3 pts, mais ça restait très (très) pauvre

Je trouve que tu fais la fine bouche en période de vaches maigres. On peut avoir apprécié le match ainsi que, oui, la performance, sans pour autant basculer dans l'euphorie générale. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire au niveau comptable, la performance m'a plu mais il rest encore beaucoup de progrès à faire en face c'etait vraiment nul. On aurait pu marquer plus de but, on aurait pas dû encaisser ce but et ces deux pénalty raté c'est une honte à ce niveau là.

Perreira est meilleur en 10 mais ça on le savait, Young j'en peux plus de lui ça faute l'arbitre aurait bien pu lui mettre un rouge, malgré son expérience à quoi sa lui servait de tacler proche de la ligne de touche comme ça, le duo Mcto et Fred, Mcto qui part sans le ballon c'est dommage et Fred a du mal à tenir le ballon donc des progrès à faire surtout au niveau technique.

Les corners enfin le staff l'a vu j'en ai pas vus un qui viser spécialement Maguire, après tout ça continuer à s'améliorer encore et encore.

We are Manchester United et on doit le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roni97 a dit :

Bonne victoire au niveau comptable, la performance m'a plu mais il rest encore beaucoup de progrès à faire en face c'etait vraiment nul. On aurait pu marquer plus de but, on aurait pas dû encaisser ce but et ces deux pénalty raté c'est une honte à ce niveau là.

Perreira est meilleur en 10 mais ça on le savait, Young j'en peux plus de lui ça faute l'arbitre aurait bien pu lui mettre un rouge, malgré son expérience à quoi sa lui servait de tacler proche de la ligne de touche comme ça, le duo Mcto et Fred, Mcto qui part sans le ballon c'est dommage et Fred a du mal à tenir le ballon donc des progrès à faire surtout au niveau technique.

Les corners enfin le staff l'a vu j'en ai pas vus un qui viser spécialement Maguire, après tout ça continuer à s'améliorer encore et encore.

We are Manchester United et on doit le montrer.

On aurait pu marquer plus de but, oui, mais Krul en face fait un match XXL, en plus des 2 pénaltys, il sort un arrêt miracle (juste avant le 1-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve que les prises de balle de martial sont dun très haut niveau , les contrôles sont excellent dans les petits espaces. Il a aussi le sens du but , même si je peux entendre que ce n'est pas encore incroyable.

Au niveau des déplacements cest pas terrible, mais je trouve que cest surtout le manque de qualité et de mouvement de ses partenaires qui veut ça.

Si aujourd'hui martial était chez les Reds,  il serait au niveau de salah.

Apres , Chacun sont avis... y en a bien qui osent dire que greenwood est chaud patate.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, une victoire après un bon résultat contre Liverpool, une suite logique, j'y croyais pas. Y avait rien en face, mais au moins ça fait 3 points

malgré tout heureusement que le résultat est positif, car raté 2 pénos dans le même match... entre Rashford et Martial y a quand même pas photo ...

A voir si pour une fois ça lance enfin une série ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon cette saison les pénos faut oublier, depuis l'épisode Pogba ensuite Rashford qui rate contre Leicester mentalement c'est foutu on va en rater d'autres dans la saison
Sinon pour le match en soi, prestation encourageante, sur la lignée de celle contre Liverpool, on prends des points, on remonte au classement, on va retenir l'essentiel ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a raté 4 des 6 pénos cette saison. 
D'ailleurs je sais pas le classement de pénalty accordé en PL mais cette année on en a pas mal. James y est pour quelque chose grâce à sa vitesse (meme si celui d'hier reste discutable, pour moi y a un petit contact au niveau de la cuisse).

D'ailleurs Ole en conf post match disait qu'il y en aura pas mal d'autres vu la vitesse d'enchainement de nos attaquants. 
Ca serait bien de les travailler car ca se paye souvent cash. Et pour le moral c'est non négligeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match ..... Bon l'équipe à mieux joué c'est indéniable ... Mais je reste frustré notamment par la prestation d'un Rashford a qui je trouve on accorde bcp trop de crédit ... Vous le savez comme moi que sur son but s'il y avait eu un défenseur collé à lui il l'aurait jamais mise ... il passe pas un adversaire direct sur le dribble .... pas un !! Il pousse son ballon et accélère pour passer l'épaule voila à quoi se résume 90 % de sa technique ... Martial idem .... bref , ça suffit pas ...

On prends la pire équipe que l'on ait eu sous Ferguson et peut être à part De Gea, il y en a pas un actuellement qui rentrerai dans cette équipe ....

J'ai l'impression de voir jouer une équipe de milieu de tableau qui se bat pour survivre .... alors c'est le cas vous allez me dire .... et vous avez raison mais p***** ça fait mal de voir ça ....

 

Alors je me rabat sur l'envie d'un Mc Tominay ou d'un James voir même d'un Peirrera .... Car si c'est pas parfait au moins ça se bat .... Bref j'ai mal à mon United et à se rythme je vais finir par regarder mes DVDs plutôt que les matchs comme ça je reverrai enfin du football pratiqué par une équipe de Manchester United .....ça fait 7 ans que j'attends ça .... ça commence à être long ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile à dire après coup, mais sur le deuxième pénalty je me suis demandé pourquoi c'est pas Rashford qui le tirait. Il venait d'en rater un, c'était une bonne occasion de l'oublier et de se refaire un mental. Ce d'autant plus qu'il avait marqué entre temps, y avait 2-0, pas vraiment de risque. Au lieu de ça il donne encore plus d'importance à son échec. J'ai pas trop compris en fait... quand on voit le sang-froid qu'il a eu contre le PSG, pour moi il devait tirer celui-là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas vu le match mais juste un résumé 

On a pris les 3 pts en mettant 3 buts 

On retrouve Martial 

On retrouve Rashford également 

On a 2 penalty généreux mais c est la Var qui décide maintenant 

Sur le 2e il part vite et bien le gardien

Mais le premier est a retiré, le gardien est censé ne pas quitter sa ligne avant le tir non ? Regardez bien il fait 2 petit saut qui lui font gagner de la distance mais bon on a pas de regret de ce côté la 

On est repasser du bon côté du classement 

Y a encore et y en aura toujours du travail a faire 

Good job 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...