Marshall723 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) En effet comme le dit @Robin Masters il serait bien que l'on change nos prénoms par nos pseudos du forum pour savoir qui est qui ( Marie Ange Nardi sort de ce corps ) Modifié le 21 septembre 2019 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 5 minutes, Marshall723 a dit : En effet comme le dit @Robin Masters il serait bien que l'on change nos prénoms par nos pseudos du forum pour savoir qui est qui ( Marie Ange Nardi sort de ce corps ) Ok normalement c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 26 minutes, One Sheasy a dit : PL ça me convient très bien haha. Hâte de vous mettre une dérouillée ! Rappelez-vous que je trustais les premières places sur Fantasy Premier League (même si je devais être l'un des seuls à vraiment m'investir dans ce jeu haha ). Oui, et moi j'ai été Star du Prono en 2017-2018 puis 2018-2019. D'après mes calculs, je vais gagner. Oui, ici en est fan de PL alors on parie sur la PL s'il vous plaît. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Du coup on est 6 je peux lancer les enchères. @FanLuv voulait jouer aussi. En sachant que se sera soit 6 ou 8 (ou 10) participants. J'attends encore un peu mais si personne ne s'inscrit on fera la partie avec les 6 joueurs qui sont prêts à en découdre et à acheter Lingard à prix d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 @antoinepittet @dube @Duncan Edwards pas tentés ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Robin Masters a dit : Oui, et moi j'ai été Star du Prono en 2017-2018 puis 2018-2019. D'après mes calculs, je vais gagner. Oui, ici en est fan de PL alors on parie sur la PL s'il vous plaît. J'ai lu un petit peu vite effectivement du coup j'ai compris autre chose sur le moment... Modifié le 21 septembre 2019 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 On se laisse jusqu'au début de semaine prochaine ? Peut être que certains vont s'inscrire ce week end. Plus on sera nombreux, mieux ce sera. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit : @antoinepittet @dube @Duncan Edwards pas tentés ? Suis pas trop jeu, merci quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 13 minutes, One Sheasy a dit : J'ai lu un petit peu vite effectivement du coup j'ai compris autre chose sur le moment... m**** moi aussi ^^. Sans que cela me choque particulièrement en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 12 minutes, Robin Masters a dit : On se laisse jusqu'au début de semaine prochaine ? Peut être que certains vont s'inscrire ce week end. Plus on sera nombreux, mieux ce sera. Oui je suis d'accord. Toute façon ça commencera à la prochaine journée de PL donc 1 jour de plus ou de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) @Kamak toi qui rêve de Pogba nuit et jour tu peux enfin exaucer celui-ci. Modifié le 21 septembre 2019 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 34 minutes, Rooney_24 a dit : @antoinepittet @dube @Duncan Edwards pas tentés ? Chaud Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 C'est quoi le code de la ligue ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 J'ai une super idée de lot pour le vainqueur : un CDD de 3 ans au poste de Directeur Sportif de Manchester United. Ce directeur aura des missions bien précises : - identifier les talents extérieurs - construire et décliner la politique de formation - développer les compétences des joueurs (jouer au Uno avec Ashley Young ?) - optimiser la politique de rémunération et le pilotage économique - communiquer et promouvoir un projet de jeu - sécuriser et participer aux relations avec les médias (faire taire les frères et l'agent de Paul Pogba ?) 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 13 minutes, antoinepittet a dit : C'est quoi le code de la ligue ? LNN7765M « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Yes je joue aussi !🤟🤝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il reste 2 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il ne reste donc plus qu'une place ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 PFFF, ça part vite 500 M ! Même si on peut avoir du Rojo pour seulement 1 M. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Et à 10 joueurs ça fait une sacré concurrence pour les joueurs. Et sachant qu'on est tous supporters de Man U mais que les meilleurs joueurs sont à Liverpool et City c'est assez amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 J'ai pas spécialement de temps à consacrer pour ce jeu mais par contre, j'espère que vous ferez un retour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 @Charles j'ai l'intuition que tu pourrais être un redoutable adversaire... ça te tenterait ? (S'il reste toujours une place d'ici-là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit : Et à 10 joueurs ça fait une sacré concurrence pour les joueurs. Et sachant qu'on est tous supporters de Man U mais que les meilleurs joueurs sont à Liverpool et City c'est assez amusant. Vous oubliez un peu vite mon Rashford..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Dès que le dernier joueur s'inscrit je lance le mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés