Aller au contenu

Manchester United 1-0 FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Non je trouve Fred très bon aujourd'hui... Par contre vous savez des fois on voit des joueurs comme Gomes ou De Bruyne ou Firmino où tu te dit "quoi qu'il arrive le gars pue le foot" bah Rashford c'est le contraire. Incroyable comme il y a tellement peu de bon choix.. pas que face au but mais en contre ou encore dans les courses ou les passes....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes rapides quand même à sortir les grands mots. Catastrophique, nul à chier... Pas d'accord pour dire que Dalot est catastrophique ce soir. Je l'ai trouvé intéressant offensivement et défensivement. Il manque sans doute de constance dans les deux domaines, mais il s'est bien battu, il a donné plusieurs ballons pas dégueulasses et il n'a pas commis d'erreur majeure. Comparativement, je l'ai trouvé meilleur que Tuanzebe dont certains choix ont été flippants, ou que Chong qui a traversé la rencontre tel une ombre.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Vous êtes rapides quand même à sortir les grands mots. Catastrophique, nul à ch***... Pas d'accord pour dire que Dalot est catastrophique ce soir. Je l'ai trouvé intéressant offensivement et défensivement. Il manque sans doute de constance dans les deux domaines, mais il s'est bien battu, il a donné plusieurs ballons pas dégueulasses et il n'a pas commis d'erreur majeure. Comparativement, je l'ai trouvé meilleur que Tuanzebe dont certains choix ont été flippants, ou que Chong qui a traversé la rencontre tel une ombre.

Tout à fait d'accord avec toi. Je comprends pas comment on peut dire que Rojo ou Dalot ont fait un match catastrophique, c'est fou. Le seul à avoir été en dessous des autres c'est peut être Chong. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé Rojo ce soir, je suis le seul? Je n’aime pas du tout ce joueur d’habitude mais là il n’a pas été mauvais, il centrait, à tenté sa chance de loin. Il n’a pas fait un match exceptionnel mais comparé à d’habitude il a bien mieux joué.

Je vais pas faire un compte rendu joueur par joueur mais alors Rashford, il aurait du tirer l’attaque vers le haut étant donné que c’était le plus expérimenté devant et pourtant il avait l’air perdu. Devant le but c’est vraiment pas ça, lui qui exige un salaire mirobolant, qu’il redescende sur terre.

Petite victoire, de l’expérience prise pour les plus jeunes et du temps de jeu pour certains autres, ça c’est positif mais le score un peu triste. Dommage aussi que Garner n’ai pas pu gratter des minutes dans ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique face à l'adversaire le plus faible du groupe. La principale chose positive c'est d'avoir donné du temps de jeu aux jeunes et à certains qui joue moins. 

Greenwood confirme que c'est pratiquement le seul qui aura un rôle à jouer en championnat dans les jeunes de l'académie les autres devront grandir et progresser. 

J'ai beaucoup aimé Dalot malgré du déchet. Rashford s'il continue comme ça et quand il aura de la concurrence sa place sera sur le banc avec son pote Lingard. 

Match qui n'aura pas changé grand chose dans l'esprit de Solskjear. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-0 FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET
il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Victoire logique face à l'adversaire le plus faible du groupe. La principale chose positive c'est d'avoir donné du temps de jeu aux jeunes et à certains qui joue moins. 

Greenwood confirme que c'est pratiquement le seul qui aura un rôle à jouer en championnat dans les jeunes de l'académie les autres devront grandir et progresser. 

J'ai beaucoup aimé Dalot malgré du déchet. Rashford s'il continue comme ça et quand il aura de la concurrence sa place sera sur le banc avec son pote Lingard. 

Match qui n'aura pas changé grand chose dans l'esprit de Solskjear. 

Heu gomes a été super bon. 

Greenwood et gomes je dis oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, W.Rooney-10 a dit :

J’ai bien aimé Rojo ce soir, je suis le seul? Je n’aime pas du tout ce joueur d’habitude mais là il n’a pas été mauvais, il centrait, à tenté sa chance de loin. Il n’a pas fait un match exceptionnel mais comparé à d’habitude il a bien mieux joué.

Je vais pas faire un compte rendu joueur par joueur mais alors Rashford, il aurait du tirer l’attaque vers le haut étant donné que c’était le plus expérimenté devant et pourtant il avait l’air perdu. Devant le but c’est vraiment pas ça, lui qui exige un salaire mirobolant, qu’il redescende sur terre.

Petite victoire, de l’expérience prise pour les plus jeunes et du temps de jeu pour certains autres, ça c’est positif mais le score un peu triste. Dommage aussi que Garner n’ai pas pu gratter des minutes dans ce match 

Rojo il s'est pris pour Roberto Carlos mais bon aucune confiance en lui malgré son bon match. Rashford n'exige plus il l'a obtenu. 

Solskjear fera t-il la même compo à Belgrade j'en suis moins sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je l'ai trouvé vraiment bon. 

Technique, passe en prière intention, spontané c'est vraiment encourageant enfin un 10 qui sais passer et contrôler 🙏

Par contre je suis d'accord il devrait passer devant Pereira et Mata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Rojo il s'est pris pour Roberto Carlos mais bon aucune confiance en lui malgré son bon match. Rashford n'exige plus il l'a obtenu. 

Solskjear fera t-il la même compo à Belgrade j'en suis moins sûr. 

C’est ça qui m’a fait rire 😂, au moins il était actif et il a tiré 1 ou 2 fois de loin. Ça faisait longtemps des frappes lointaines, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah il y quand même eu des trucs positifs ce soir : les remplaçants qui essaient de se montrer (Fred - Matic - Rojo - Dalot) et des jeunes qui promettent (Greenwood - Gomes). Certes, l'adversaire était faible mais c'est quand même bon à prendre. Et puis on a pris les 3 pts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment pas terrible. Astana, c'est très faible, on aurait du finir le match à 3 ou 4 zéro minimum. Mais bon, 90% des joueurs n'avaient que très peu voir aucune minute de jeu dans les jambes, c'était l'équipe B. Très peu d'enseignements a en tiré, c’était quasi l'équivalent d'un match de préparation.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu énormément d'occasion et pas beaucoup de réussite, 1 barre transversale et 2 poteau il me semble. Et des gros arrêts du gardien adversaire. Clairement ça aurait pu être 3-0. Romero a dû faire 1 ou 2 arrêts très facile sur tout le match. 

J'ai bien aimé gomes, techniquement c'est propre. Rashford n'est définitivement pas un finisseur. Je suis convaincu qu'il fera jamais une saison à 20 buts. Greenwood à part son but a quand même été assez brouillon je trouve. Chong n'a pas réussi grand chose, match a oublier pour lui. Le reste, RAS. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rashford, il a quand même une excellente capacité à se créer des occasions, il est souvent dans des positions très favorables et ça c'est une de ses forces... mais ça ne rentre pas. Dommage. Hier il a quand même manqué un peu de réussite dans le sens ou la grande majorité de ses tirs avaient au moins le mérite d'être cadrés. Il lui manque clairement la finition mais un autre soir il aurait marqué 2 ou 3 buts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N ayant pas vu le match ni aucune image pour le moment , je ne parlerais pas des prestations individuelles 

On entame la campagne européenne par une victoire , on enchaîne 2 matchs sans prendre de but , y a encore et toujours du boulot pour Olé son staff et ces joueurs ! 

Dans l autre match du groupe , y a eu 2-2 

On peut voir venir le match de dimanche avec des jeunes sur le banc qui hier ( d après vos dires ) on montré de belles choses , Gomes notamment 

Enfin j espère que Breizh Devils a cadré plus de tir que Marcus ;) ou alors si son rdv c est fini en 0-0 , rien n est joué et que y aura un match retour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Dalot revient de se faire soigner en Chine...lui tomber dessus c'est pas forcement la bonne chose. Son match a été disons encourageant. Comme doublure de WB ce sera très bien, tout comme Rojo, qui a fait pour un retour un match disons correct, lui aussi avec Young peuvent être de bonnes doublures pour Shaw..

Les jeunes ne font que confirmer certaines choses, dont le faite qu'en dehors de peut-être Greenwood, les autres ne sont pas prêt. J'aime beaucoup Gomes mais je ne suis pas d'accord sur certains point. Il doit encore apprendre. Son match a été bon mais sans plus en faite. Il peut faire tellement mieux ! Alors dans les transmissions, les contrôles etc rien a dire, il est Supérieur à beaucoup de nos joueurs, par contre les placements déplacements  l'aspect tactique restent encore à travaille, d'où son match " bon " hier. Du mal à le trouver sur le terrain, il aurait du être le dépositaire du jeu avec une équipe aussi faible, mais c'est Matic qui a endosser ce rôle,  d'où notre match moyen offensivement. 

Rashford va devoir vite se reprendre, ok le gardien fait le taf mais il doit être plus clinique que ça. Hier c'était minimum 2 buts pour lui, au lieu de ça il repart plein de doutes et nous aussi. Encore une preuve qu'il est ne sera pas notre 9. 

Comme dit plus haut, pas grand enseignement à tirer de ce match, on maîtrise une équipe faible avec une équipe C qui n'avait jamais joué ensemble. Nous avons pu voir des jeunes, des joueurs ont pu avoir du temps de jeu et d'autres ont pu se reposer. Pas de blessures et une victoire. L'Europa League quoi....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match que d'un oeil , mais j'ai trouvé qu'on a essayé de combiner et on a tenté .... Plus le temps passe et plus je commence à ne pas aimer rashford .... Il régresse chaque jour un peu plus .... une fois la hype du début passé on constate qu'il y a pas grand chose en terme de qualité chez ce joueur .... Il a un QI foot proche du néant ....

Je ne parlerais pas des jeunes que ce soit Chong ou un autre car ils sont jeunes et ils apprennent encore et toujours mais pour certains il y a du talent et c'est rassurant.

On fait un match moyen face à une équipe faible mais avec une équipe chez nous inédite aussi .... je ne retirerais aucun enseignement de l'europa league ... tenons le plus longtemps possible pour faire jouer les jeunes c'est l'unique but de cette compétition cette année.... On a un effectif faible en quantité et en qualité ... c'est une réalité .

Olé a pris de gros risque dans ce mercato, j'espère que le temps lui donnera raison et je l'espère sincèrement .... On verra bien mais on est le 20 septembre et je n'ai déjà aucune attente et presque aucun espoir pour cette saison ..... Mais je suis prêt à sacrifier cette saison si derrière il y a un vrai projet ..... donc wait and see ...

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien aimé les performances des jeunes. Ils sont encore là pour apprendre, ne l'oublions pas. Dalot, c'est quand même vache de le critiquer comme ça alors qu'il revient de blessure.

Il n'y a que Chong qui me laisse dubitatif, et pas seulement pour sa perf d'hier. Le concernant, je trouve qu'il n'a pas sa place avec les pros mais qu'il ne faut peut être plus non plus le laisser avec les jeunes. Il a besoin d'une étape intermédiaire. L'idéal serait de le prêter dans un championnat moins relevé, dans une équipe où il aurait une chance de jouer (Ecosse, Pays-Bas, etc...). Au mercato d'hiver, il faudra essayer de le placer pour 6 mois.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

N ayant pas vu le match ni aucune image pour le moment , je ne parlerais pas des prestations individuelles 

On entame la campagne européenne par une victoire , on enchaîne 2 matchs sans prendre de but , y a encore et toujours du boulot pour Olé son staff et ces joueurs ! 

Dans l autre match du groupe , y a eu 2-2 

On peut voir venir le match de dimanche avec des jeunes sur le banc qui hier ( d après vos dires ) on montré de belles choses , Gomes notamment 

Enfin j espère que Breizh Devils a cadré plus de tir que Marcus ;) ou alors si son rdv c est fini en 0-0 , rien n est joué et que y aura un match retour ;) 

Et non malheureusement match reporté pour moi ( ce qui m'a bien arrangé pour voir le match ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robin Masters a dit :

Moi, j'ai bien aimé les performances des jeunes. Ils sont encore là pour apprendre, ne l'oublions pas. Dalot, c'est quand même vache de le critiquer comme ça alors qu'il revient de blessure.

Il n'y a que Chong qui me laisse dubitatif, et pas seulement pour sa perf d'hier. Le concernant, je trouve qu'il n'a pas sa place avec les pros mais qu'il ne faut peut être plus non plus le laisser avec les jeunes. Il a besoin d'une étape intermédiaire. L'idéal serait de le prêter dans un championnat moins relevé, dans une équipe où il aurait une chance de jouer (Ecosse, Pays-Bas, etc...). Au mercato d'hiver, il faudra essayer de le placer pour 6 mois.

Chong aurait pu partir en prêt à Feyenoord mais il a préféré rester mais comme toije pense aussi qu' il a besoin de s'affranchir ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

Et non malheureusement match reporté pour moi ( ce qui m'a bien arrangé pour voir le match ). 

Terrain impraticable ha ha ha ha :) 

Allez on arrête la plaisanterie , qui sait c est peut être ta future femme 

Bon match en retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Surtout que Dalot revient de se faire soigner en Chine...lui tomber dessus c'est pas forcement la bonne chose. Son match a été disons encourageant. Comme doublure de WB ce sera très bien, tout comme Rojo, qui a fait pour un retour un match disons correct, lui aussi avec Young peuvent être de bonnes doublures pour Shaw..

Les jeunes ne font que confirmer certaines choses, dont le faite qu'en dehors de peut-être Greenwood, les autres ne sont pas prêt. J'aime beaucoup Gomes mais je ne suis pas d'accord sur certains point. Il doit encore apprendre. Son match a été bon mais sans plus en faite. Il peut faire tellement mieux ! Alors dans les transmissions, les contrôles etc rien a dire, il est Supérieur à beaucoup de nos joueurs, par contre les placements déplacements  l'aspect tactique restent encore à travaille, d'où son match " bon " hier. Du mal à le trouver sur le terrain, il aurait du être le dépositaire du jeu avec une équipe aussi faible, mais c'est Matic qui a endosser ce rôle,  d'où notre match moyen offensivement. 

Rashford va devoir vite se reprendre, ok le gardien fait le taf mais il doit être plus clinique que ça. Hier c'était minimum 2 buts pour lui, au lieu de ça il repart plein de doutes et nous aussi. Encore une preuve qu'il est ne sera pas notre 9. 

Comme dit plus haut, pas grand enseignement à tirer de ce match, on maîtrise une équipe faible avec une équipe C qui n'avait jamais joué ensemble. Nous avons pu voir des jeunes, des joueurs ont pu avoir du temps de jeu et d'autres ont pu se reposer. Pas de blessures et une victoire. L'Europa League quoi....

La je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dit plus haut sur gomes certe il a été propre et a bien joué mais il n'a pas assez osé, il est capable de faire bien plus. Il devait prendre le jeu de l'équipe à son compte en venant chercher des ballons plus bas pour organiser notre jeu. Il a laissé cette responsabilité la à matic et fred qui ne sont pas des créateurs. Il se plaçait très haut sur le terrain dans les intervalles, on avait parfois du mal à le trouver. 

Mais bon ça reste sa première titularisation en pro et c'était très encourageant, il doit s'inspirer de mata tactiquement et la il va beaucoup progresser et nous fera beaucoup de bien. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match que d'un oeil mais Astana jouait très bas non? J'ai vu Gomes tenter se déplacer entre les lignes mais ça avait l'air compliqué de réellemet se démarquer vu comme ils jouaient bas et défensif? Peut-être pas le meilleur match pour se montrer en tant que 10? En tout cas il promet de belles choses Gomes c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

... Plus le temps passe et plus je commence à ne pas aimer rashford .... Il régresse chaque jour un peu plus .... une fois la hype du début passé on constate qu'il y a pas grand chose en terme de qualité chez ce joueur .... Il a un QI foot proche du néant ....

Oh non tu t'y mets aussi... Pas toi Zinedine.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...