Aller au contenu

Manchester United 1-0 FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Rojo est calamiteux. Matic excellent à la recuperation mais quand il faut jouer au foot c'est compliqué. Chong j'y crois pas et je vois pourquoi... J'aime bien le match de Fred 

En quoi Rojo est calamiteux ? Tous ses centres ou presque ont été précis. Au contraire, il ets très bon ce soir. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chong n'est juste pas prêt pour jouer avec les A sauf pour ce genre de match...Fred est intéressant et prouve qu'il doit être+ souvent titulaire...Matic sert juste à la récupération...Pour le reste bof...Greenwood n'a rien à faire à droite... Sinon que dire de Gomes... Ce mec pue le foot p*****...Quel toucher de balle, quelle vision de jeu...Je l'avais jamais vu jouer ben bordel... Lui, il doit être avec les A, sans hésitation... J'adore Mata mais à part son expérience,  il a rien de + que Gomes!

Rashford continue à penser qu'il peut dribbler tout le monde, pourtant Young n'est pas à côté de lui...

Dalot est intéressant pour une reprise!

Sinon, niveau centre, ca se passe comment? Non pcq ils ont tous une tête de + que nos attaquants chez eux lol...Va falloir changer qqch lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford qui mange la feuille de match. Gomes est bon mais je veux qu'il ose plus, il joue trop simple pour le moment, je veux qu'il vienne demander le ballon et organise le jeu. Car actuellement il se met dans les intervalles mais matic et fred n'arrive pas à le trouver. Chong c'est pas encore ça. Greenwood sans surprise sur l'aile c'est pas la joie. Jones ne m'avait pas manqué. J'adore le match de Fred par contre.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood doit jouer en pointe Rashford n'est pas un buteur et encore moins un tueur. 

Le meilleur jeune c'est Dalot sur son côté. Je suis indulgent avec eux tous les jeunes n'ont pas le talent ou la précocité d'un Fati Foden ou autre ça va leur servir pour grandir et progresser ici ou ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Chong n'est juste pas prêt pour jouer avec les A sauf pour ce genre de match...Fred est intéressant...Matic sert juste à la récupération...Pour le reste bof...Greenwood n'a rien à faire à droite... Sinon que dire de Gomes... Ce mec pue le foot p*****...Quel toucher de bal, quelle vision de jeu...Je l'avais jamais vu jouer ben bordel... Lui, il doit être avec les A, sans hésitation... J'adore Mata mais à part son expérience,  il a rien de + que Gomes!

Rashford continue à penser qu'il peut dribbler tout le monde, pourtant Young n'est pas à côté de lui...

Dalot est intéressant pour une reprise!

Sinon, niveau centre, ca se passe comment? Non pcq ils ont tous une tête de + que nos attaquants chez eux lol...Va falloir changer qqch lol

Ah depuis le jour que je réclame Gomes, il est meilleur que pereira et mata. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Greenwood doit jouer en pointe Rashford n'est pas un buteur et encore moins un tueur. 

Le meilleur jeune c'est Dalot sur son côté. Je suis indulgent avec eux tous les jeunes n'ont pas le talent ou la précocité d'un Fati Foden ou autre ça va leur servir pour grandir et progresser ici ou ailleurs. 

J'y pensais...Ceux qui veulent voir +de jeune en PL (en prenant exemple sur Abraham et Mount), on voit bien que chez nos jeunes, très peu son prêt... Greenwood pue le foot, ca se voit mais il a 17-18 ans et ne joue pas à son poste... Chong est encore trop maladroit et pas du tout prêt... Gomes serait avec Dalot, Tuanzebe et Greenwood, celui qui est le + prêt ! Ce match est vraiment très intéressant pour eux...A eux de prendre le positif poir les prochains matchs qu'ils joueront! En tous cas, ils ont la preuve que le club compte sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Ah depuis le jour que je réclame Gomes, il est meilleur que pereira et mata. 

Je l'avais jamais vu jouer...Mais tu as clairement raison! J'aime vraiment beaucoup...Il va encore trop s'enfermer et devrait faire + le jeu mais son jeu à une touche, sa vision de jeu (sa passe pour Dalot qui la reprend en tacle lol)

Il manque plus qu'un ptit but pour les mettre en confiance!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

J'y pensais...Ceux qui veulent voir +de jeune en PL (en prenant exemple sur Abraham et Mount), on voit bien que chez nos jeunes, très peu son prêt... Greenwood pue le foot, ca se voit mais il a 17-18 ans et ne joue pas à son poste... Chong est encore trop maladroit et pas du tout prêt... Gomes serait avec Dalot, Tuanzebe et Greenwood, celui qui est le + prêt ! Ce match est vraiment très intéressant pour eux...A eux de prendre le positif poir les prochains matchs qu'ils joueront! En tous cas, ils ont la preuve que le club compte sur eux.

Le match aurait dû être très facile si on avait un attaquant de pointe digne de ce nom. Vivement le retour de Martial car Rashford ce n'est pas ça du tout. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

J'y pensais...Ceux qui veulent voir +de jeune en PL (en prenant exemple sur Abraham et Mount), on voit bien que chez nos jeunes, très peu son prêt... Greenwood pue le foot, ca se voit mais il a 17-18 ans et ne joue pas à son poste... Chong est encore trop maladroit et pas du tout prêt... Gomes serait avec Dalot, Tuanzebe et Greenwood, celui qui est le + prêt ! Ce match est vraiment très intéressant pour eux...A eux de prendre le positif poir les prochains matchs qu'ils joueront! En tous cas, ils ont la preuve que le club compte sur eux.

Mount sans me vanter je l'avais annoncer comme la révélation de Chelsea. Abraham aussi mais moins fan. Voilà pourquoi je disais que Chelsea n'était pas forcément plus faible que l'année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Le match aurait dû être très facile si on avait un attaquant de pointe digne de ce nom. Vivement le retour de Martial car Rashford ce n'est pas ça du tout. 

Rashford, en parlant de lui...Monsieur qui voulait le salaire de Rooney, va devoir vite revoir ses plans et redescendre sur terre...J'espère qu'il va (ou qu'on va lui faire comprendre) comprendre qu'il doit encore + bosser!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ya4man a dit :

Ah depuis le jour que je réclame Gomes, il est meilleur que pereira et mata. 

Les deux réunis même...il est impressionnant, vraiment !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Mais pourquoi il a sorti gomes.... 

Parcequ'il a vu ce qu'il voulait et qu'il met Mata a ce poste là en plus de vouloir l'economiser.

Et voilà but du petit !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Parcequ'il a vu ce qu'il voulait et qu'il met Mata a ce poste là en plus de vouloir l'economiser.

Et voilà but du petit !

Gomes doit apprendre de mata, il faut qu'il s'inspire de ses déplacements et il faut qu'il n'est pas peur de prendre le jeu à son compte. 

Mais c'est très prometteur ce qu'il a montré. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Dalot c'est catastrophique je suis desole. Pas un bon centre plus ce louper incroyable...

Oué pas terrible ce soir un peu comme Fred quoi.

En gros en 2018 on avait complètement foiré le mercato

 

(Et hop 2 occasions concédées coté Young en 3 minutes)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...