Aller au contenu

Manchester United 1-0 FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Gronk a dit :

J'ai regardé le match que d'un oeil mais Astana jouait très bas non? J'ai vu Gomes tenter se déplacer entre les lignes mais ça avait l'air compliqué de réellemet se démarquer vu comme ils jouaient bas et défensif? Peut-être pas le meilleur match pour se montrer en tant que 10? En tout cas il promet de belles choses Gomes c'est sur!

C'est mon avis aussi... Difficile pour Gomes de montrer ses qualités contre un bloc aussi bas et aussi compact mais malgré ça on peut voir qu'il pue le foot le gamin

Je vais maintenant parler de certains joueurs :
-Dalot : offensivement c'est pas mal il écarte bien bon faut quand même travailler les centres parce qu'hier c'était pas trop ça. Par contre défensivement il me fait vraiment peur, le pire c'est sur les contres adverses, il revient jamais en sprintant à fond... t'es arrière droit mon pote faut vite revenir hein (bon il revient de blessure on va être indulgent
)
-Rojo : il a jamais autant couru dans un match depuis qu'il est chez nous, très en jambe malgré son faible temps de jeu. Agréablement surpris franchement
-Fred/Matic : Fred homme du match rien d'autre à ajouter & Matic qui monte un peu en puissance physiquement
- Rashford à titulariser en ailier droit pas en pointe, il s'améliorera à la finition un jour inshaAllah
-Chong/Gomes/Greenwood : Gomes & Greenwood très prometteur, hâte de les revoir au prochain match d'Europa league. Pareil pour Chong qu'il faut pas 'enterrer' suite à son mauvais match, contre Leicester sa rentrée était bonne ;)

Dernier point : j'ai pas du tout aimé le déséquilibre qu'il y a eu pour se ruer à l'attaque et essayer de marquer ! Jones Tuanzebe presque à l'entrée de leur surface, Astana a eu quelques situations heureusement qu'elles étaient mal gérées mais on aurait dit un match entre potes par moment tellement
c'était abusé  :D

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a fait un match correct, en dominant parfaitement notre adversaire et en pressant haut. On s'est créé de belles occasions, et on n'a été mis en danger que quelques fois sur des erreurs de (comme d'hab) Young, Jones ou Matic.

Rojo a fait un super match et notamment un centre digne d'un Garry Neville, procurant plusieurs belles occasions à notre équipe, et Fred semble intéressant en 6 pour presser et intercepter même s'il n'est pas doué pour les transmissions. Il pourra peut être permettre à Pogba de jouer un peu plus haut. 

Gomes transpire le foot ! Ce mec a une technique folle et j'espère qu'il utilisera son talent pour évoluer et non pour se la péter comme beaucoup avant lui, avant d'exploser au décollage. Il peut devenir un grand joueur.

Quant aux autres gamins, Greenwood a marqué en solitaire pour sa première fois tandis que Chong m'a semblé très précipité, trop confiant et maladroit.

Au final je retiens pas mal de choses de ce match, mais surtout Rojo et Gomes qui ont été supers. Ce fut un bon petit match de milieu de semaine, avec une clean sheet à domicile.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre de la part de United! Le principal est là avec la victoire tout de même! J ai trouvé que Jones et tuanzebe ont été solide! Rojo pas mal sur ce match mais clairement ce sera un remplaçant, Dalot revient de blessure mais il a été plutôt fébrile derrière mais intéressant devant! 
Le milieu Matic et Fred ca va c'était correct mais pas assez tranchant! Chong a été castastrophique , nerveux et pauvre techniquement ( il est jeune dc à voir par la suite car il amène de la fougue) 
Greenwood n'a pas fait un gros match mais marque et il n'a que 17 ans! Enfin j'ai vu Gomes à l'oeuvre et lui peut etre une bonne surprise en 10 car très technique et on manque de ça dans l'équipe!! Rashford il faut qu il se reveille car lui il est en manque de confiance et techniquement c'est pas ouf!!! Allez le retour de Martial en 9 avec Paul fera du bien!! Come on United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...