Aller au contenu

LaLiga Santander


Messages recommandés

Certes, je ne suis pas un grand suiveur de la Liga, mais le yo-yo a la Griezeman me fait vraiment tiquer.

Il est partit et le club gagne la Liga, juste pour ça, à la place de Diego, je n'aurais pas accepté son retour. 

Je suis impatient de voir les détails de son retour et l'accueil du public. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pouvait pas rester au Barça, les supporters ne pouvaient plus l'encadrer lui reprochant son salaire qui fait que Messi n'a pas pu resigner (selon eux). Enfin maintenant ils sont encore plus dégoutés parce que ils n'ont plus son salaire et plus de Messi.

Mais ouais faire le yo-yo entre deux clubs comme ça, ça craint et franchement c'est un énorme échec pour le champion du monde.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il peut plus rester très longtemps en place koeman, il a fait sortir un attaquant pour le remplacer par pique qu’il a joué en pointe avec luuk de jong et araujo (un autre défenseur) en mettant franky de jong en défenseur central. Il a spam des centres jusqu’à la fin pour chercher une égalisation. C’est digne de moyes avec nos 81 centres contre Fulham 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'aime voir le Barça couler 😀.

J'ai tellement souffert du suçage du Barça , Tiki taka par ci , messi par la .

Le vol de Chelsea  , les simulations de busquets 🙄.

Qu'ils croupissent encore un peu ça leur fera du bien🤗.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SkyTrick a dit :

Il peut plus rester très longtemps en place koeman, il a fait sortir un attaquant pour le remplacer par pique qu’il a joué en pointe avec luuk de jong et araujo (un autre défenseur) en mettant franky de jong en défenseur central. Il a spam des centres jusqu’à la fin pour chercher une égalisation. C’est digne de moyes avec nos 81 centres contre Fulham 😂

 À sa décharge il lui manquait dembele, Fati et Aguero. Et au final, c'est piqué qui amène le but de l'égalisation. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Ils vont prendre Xavi pour vous ? 

C'est celui que la presse annonce comme le favori.

A voir s'il veut prendre ce risque. Ce n'est pas du tout la même mayonnaise dont avait hérité Pep pour ses débuts... à voir s'il veut prendre ce risque après être allé se caché aux émirats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est celui que la presse annonce comme le favori.

A voir s'il veut prendre ce risque. Ce n'est pas du tout la même mayonnaise dont avait hérité Pep pour ses débuts... à voir s'il veut prendre ce risque après être allé se caché aux émirats.

Sinon oui olé au barca pour relancer le Barça way et work harder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand même, il a gagné le championnat assez facilement la bas. Avec son style tiki taka qui fonctionne bien. Bon après passer du Qatar à barca c’est peut être un trop gros step up mais sur papier c’est pas choquant qu’ils le prennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour te répondre SkyTrick, il a gagné le championnat là-bas avec la meilleure équipe du pays (Un peu comme le Bayern), le style est pas mal mais pas flamboyant. Le gars possède dans son effectif une partie de l'ossature de l'équipe nationale du Qatar, le meilleur buteur du championnat (Bounedjah) avec Cazorla et Ayew.

J'ai regardé la finale de la coupe du Qatar il y'a quelques jours, Al-Sadd (Le club de Xavi) a certes dominé le match mais le Club de Laurent Blanc les ont poussés aux tirs aux buts.

Bref, pas sûr qu'avec le manque de talent extraordinaire au Barça, il puisse faire des merveilles.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca voit en Xavi le nouveau Guardiola, c’est aussi simple que ça.

Cette prise de poste est dans les tuyaux depuis le jour où il a quitté le club en tant que joueur. Il s’est fait les dents au Qatar. Il me semble que Pep avait fait ça également.

Et puis il fallait surement attendre la fin de l’ère Messi. Xavi qui revient coacher tout ses copains, c’était trop tôt.

Aujourd’hui, hormis les dinosaures Pique-Busquets-Alba, il ne reste plus rien de l’équipe de Xavi qui a fait le triplé en 2015, année de son départ.

L’idée est séduisante. Et puis Xavi a vraiment un profil qui colle pour être manager. De là à dire qu’il remettra le Barca à sa place, je ne sais pas, il y a pas mal de boulot.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Redhouane a dit :

Salut à tous

Pour te répondre SkyTrick, il a gagné le championnat là-bas avec la meilleure équipe du pays (Un peu comme le Bayern), le style est pas mal mais pas flamboyant. Le gars possède dans son effectif une partie de l'ossature de l'équipe nationale du Qatar, le meilleur buteur du championnat (Bounedjah) avec Cazorla et Ayew.

J'ai regardé la finale de la coupe du Qatar il y'a quelques jours, Al-Sadd (Le club de Xavi) a certes dominé le match mais le Club de Laurent Blanc les ont poussés aux tirs aux buts.

Bref, pas sûr qu'avec le manque de talent extraordinaire au Barça, il puisse faire des merveilles.

Cordialement

Merci de tes détails, je connais pas ce championnat donc j’étais pas au courant que son effectif était très au dessus du reste et que c’était assez facile pour lui.

j’avais juste vu un peu sa vidéo où il expliquait sa philosophie avec le jeu avec ballon mais effectivement c’est plus facile à mettre en place avec une top équipe et encore plus si les autres sont faible.

du coup à voir si c’est faisable dans un grand championnat avec une équipe du barca qui n’est plus très flamboyante, c’est plus un gros paris qu’autre chose du coup.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 19 minutes, Cuns a dit :

Le Barça va signer Ferran Torres pour 55+10 M a priori. Je croyais qu'ils étaient dans le gouffre financièrement, j'ai loupé quelque chose ?

C'est la question que je me pose moi aussi.

Ceci-dit, ils ont des possibilités d'accroître leurs recettes sponsoring en retournant leur veste. Je vois bien leur Camp Nou renommé en PetroChina Arena avec (pourquoi pas ?) une statue en hommage à Xi Jinping à l'entrée. Ou, bien un beau logo Saudi Aramco sur leur maillot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cuns a dit :

Le Barça va signer Ferran Torres pour 55+10 M a priori. Je croyais qu'ils étaient dans le gouffre financièrement, j'ai loupé quelque chose ?

En effet, pour un club proche de la banqueroute en Aout ça va plutôt bien.  Après City et Barcelone s'entendent bien quitte à magouiller un peu (ou beaucoup). 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

En effet, pour un club proche de la banqueroute en Aout ça va plutôt bien.  Après City et Barcelone s'entendent bien quitte à magouiller un peu (ou beaucoup). 

Peut être que pour maquiller les comptes le Barça procèdera à un nouvel "échange magique" avec la Juve. Je vois bien un Martin Braithwaite à 70 M contre un Aaron Ramsey à 80 M avec tous les deux des contrats de 6 ans. Voilà, ça c'est de la gestion !

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Peut être que pour maquiller les comptes le Barça procèdera à un nouvel "échange magique" avec la Juve. Je vois bien un Martin Braithwaite à 70 M contre un Aaron Ramsey à 80 M avec tous les deux des contrats de 6 ans. Voilà, ça c'est de la gestion !

avec l'enquête des hautes instances transalpines sur les "plus-balances" fictifs, je pense que la juve va se tenir à carreau, bon à priori ils ont trouvé un autre copain de jeu avec City, Tixi a surement quelques faveurs à leur rendre depuis le temps.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt à des banques + bonnes ententes entre les clubs qui permet d’échelonner le prix sur plusieurs années. De plus ferran aurait accepté un salaire extrêmement faible pour compenser le prix du transfert, ce transfert est aussi amorti par le départ d’aguero dont le salaire ira au transfert et au salaire de ferran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 2 semaines après...

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...