Aller au contenu

LaLiga Santander


Messages recommandés

LaLiga Santander

liga.png

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de voir le Real Madrid cette saison.

Zizou qui reprend un vraie saison complète pour l'après-CR7, l'arrivée de Hazard et sa polémique avec les kilos en trop, est-ce que la Casa Blanca va réussir à faire tomber le Barca toujours aussi dominateur dans cette ligue ?

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sinon on en parle du début de saison poussif du Barca et Réal? Alors ca ne devrait pas durer mais ca parle du début de saison de MU mais ces 2 clubs qui sont mieux fournis, ne sont pas au top je trouve! Et les points perdus ne le sont pas contre des grosses équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite rien à ces deux clubs. Je suis le Barça pour De Jong. Néanmoins le Barça a beaucoup de blessés en attaque (Suarez, Messi, Dembélé) et les jeunes de la Masia font le taf. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Griezmann, c'était 200 M jusqu'au 30/06, puis 120 à compter du 01/07. Il a été transféré après le 30/06 mais, apparemment, il s'était entendu avant avec le Barça. C'est cela qui prête à discussion. Ce n'est pas super honnête de la part du joueur et du Barça, mais aussi un peu hypocrite de la part de l'Athlético qui n'a pas eu que des bonnes pratiques non plus (condamné il y a quelques années) et sait profiter des flous juridiques quand ça l'arrange (ex cas de Gelson Martins). Il faut mieux préciser les clauses des contrats, de façon à éviter ces points litigieux et l'espionnage de joueurs.

Mais, ouais, avec certains puissants il y a toujours un 2 poids, 2 mesures. Et le Barça s'en tire généralement un peu trop bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le Barça de Valverde, même s'il n'était pas forcément très séduisant et s'en remettait trop à Messi (mais ça, c'est valable aussi pour ses prédécesseurs), restait sur 2 titres en Liga, était 1er ex-aequo avec le Real. Ils virent Valverde il y a quelques jours, nomment Santién, et voilà qu'ils perdent 2-0 contre Valence et désormais le Real peut s'emparer seul de la 1ère place.

Certes, le jeu n'était pas brillant mais je trouve que c'est n'importe quoi de virer un entraîneur en cours de saison quand tu es 1er.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde était sur la sellette depuis un moment. Son départ était prévisible. 

Le truc c'est qu'ils ont viré Valverde sans avoir le remplaçant. Setien est un peu un choix par défaut en attendant Xavi ou Ten Hag ou un autre l'été prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

A quand un lifting chez nous ?
Les stades historiques, c'est bien,   la modernité aussi....
 

 

Justement je trouve que notre stade allie parfaitement les deux : l'histoire et la modernité.

Les dirigeants ont réussi à le moderniser au fil des années sans pour autant le dénaturer et j'apprécie ça. Nous sommes par exemple l'un des premiers clubs à avoir doté son stade de places réservées aux personnes à mobilité réduite il me semble.

La modernité, ça peut toucher à l'architecture mais pas que. Et je trouve que le club fait les efforts nécessaires pour être à la pointe de la modernité sur certains aspects.

La boutique ou le musée s'intègrent parfaitement dans l'enceinte. La façade avant avec sa partie vitrée est très esthétique à mon sens également.

On est vraiment pas mal niveau infra ... Après oui on pourrait toujours se dire "tiens pourquoi pas un toit rétractable" ou un truc du genre mais perso je suis fan d'Old Trafford tel qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour mettre un toit rétractable chez nous, le chantier serai le même qu'à madrid.

Nous, on finirait déjà la tribune sud et les 2 quadrant,  on serait bien content ^^,  mais notre priorité de dépense n'est pas à ce niveaux là (pour l'instant)
De plus, ce projet couterait 300M...  presque le prix du stade du Bayern,  ca fait réfléchir quand même,  pour une vingtaine de milliers de place en plus 😕


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Vu la dette du club déjà colossale... 

Oui, c'est pas une priorité. Au contraire, vendre des parapluies ou des vêtements de pluie siglés MU à l'entrée du stade les jours de pluie me semble une excellente idée pour booster le chiffre d'affaires...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c''est pas non plus en vendant d'hypothétique maillot floqué sancho qu'on va y arriver ^^.

Puis comme je l'ai dit 300M pour agrandir, c'est presque un nouveau stade,  sans compter qu'il faudra jouer sur un autre terrain pendant une saison.
Là aussi, je me demande qui voudra nous accepter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toujours aussi tendu entre le Real et le Barça pour le titre, à priori c'est pour Madrid on y verra plus clair en fin de semaine. Ça serait mérité pour certains merengues, je pense surtout à Benzema.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 31 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est donc Koeman qui sera l'entraineur du Barça. Très déçu qu'il quitte son poste de sélectionneur des Pays-Bas qui se retrouvent un peu cocu à 1 an de l'euro. 

Philip ??? drôle de hasard non ;)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

On verra quelle magouille ils vont encore inventer pour s'en sortir. Le Real et le prêt des banques avec l'aide de l'état ça aide bien aussi. 

Mais bon, c'est le deuxième club qui génère le plus d'argent c'est ça qui est difficile à comprendre. Et pour nous, quand les Glazer vont nous laisser avec leur dette colossale on va bien rigoler aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...