Aller au contenu

LaLiga Santander


Messages recommandés

😉

même si je pense qu'ils ne feront rien au barça (à part bien sur une grosse amende, enfin un arrangement je veux dire), ça rendrait la liga complètement inutile à regarder si il reste juste le real

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...
Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

C´est un classique du genre, comme avec Séville ou Villareal !

il me semble que comme "inconnu" si il n' y'avait pas  le FK Astana qui nous avait mis minable ? (2-1 ou 2-0)  dans le fin fond de l'azerbaijan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Geo a dit :

il me semble que comme "inconnu" si il n' y'avait pas  le FK Astana qui nous avait mis minable ? (2-1 ou 2-0)  dans le fin fond de l'azerbaijan ?

Mmh si mais là pour le coup on avait mis réellement l´équipe D, c´était quasiment qu´une équipe de U21... si ma mémoire est bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Senua_United a dit :

Mmh si mais là pour le coup on avait mis réellement l´équipe D, c´était quasiment qu´une équipe de U21... si ma mémoire est bonne ^^

ca fait pas terrible sur le CV quand même quand on regarde "x" année plus tard que bournemouth viens en mettre 3 (4)  calmement chez nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas si y’en a qui regarde Real Athletico mais quel équipe Madrid la plus belle équipe à voir jouer cette saison et de loin 

Le match de porc que sors Toni Kross impressionnant zéro déchet noté 9,4 selon opta 😂😂 incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...