EricLeRouge Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars on va récupérer 2 CL !!! 🙂 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : on va récupérer 2 CL !!! 🙂 Salut Surtout Arsenal risque d'avoir une CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars 😉 même si je pense qu'ils ne feront rien au barça (à part bien sur une grosse amende, enfin un arrangement je veux dire), ça rendrait la liga complètement inutile à regarder si il reste juste le real mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre bonjour la liga... ca va bien gérone 😭... je ne saurais même pas vous citer l'entraineur, ni même un de le joueur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Pourtant Blind y joue 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Belle passe décisive de Mason 😉 Amuse toi bien et à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre Le 12/11/2023 à 09:51, dube a dit : Pourtant Blind y joue 🤣 Dany ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre il y a une heure, Geo a dit : Dany ? Yep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés