Aller au contenu

LaLiga Santander


Messages recommandés

ça chauffe au Barça. Il y avait déjà la situation sportive en deça des standings habituels, puis la publication des bilans financiers catastrophiques... et maintenant, la révélation de l'accord contractuel très secret liant Messi au Barça (555 M touchés entre juillet 2017 et maintenant...). C'est beau la fidélité ! Le gentil Léo n'apprécie pas du tout cette publication et attaque en justice certains dirigeants.

Je me demande comment ils vont se sortir de tout ce bourbier. Je les vois bien faire ce qu'ils s'étaient toujours refusés à faire : du naming sur leur stade, au plus offrant (princes émiratis, oligarques russes, industriels chinois...). A moins d'une cure d'austérité de quelques années ; ce qui serait plus raisonnable mais quand on a été habitué à gagner à tout prix, c'est difficile à avaler.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

ça chauffe au Barça. Il y avait déjà la situation sportive en deça des standings habituels, puis la publication des bilans financiers catastrophiques... et maintenant, la révélation de l'accord contractuel très secret liant Messi au Barça (555 M touchés entre juillet 2017 et maintenant...). C'est beau la fidélité ! Le gentil Léo n'apprécie pas du tout cette publication et attaque en justice certains dirigeants.

Je me demande comment ils vont se sortir de tout ce bourbier. Je les vois bien faire ce qu'ils s'étaient toujours refusés à faire : du naming sur leur stade, au plus offrant (princes émiratis, oligarques russes, industriels chinois...). A moins d'une cure d'austérité de quelques années ; ce qui serait plus raisonnable mais quand on a été habitué à gagner à tout prix, c'est difficile à avaler.

La clé c'est Messi justement. Ils auraient dû le laisser filer l'été dernier contre 100M€. Ils auraient considérablement allégé la masse salariale et fait rentrer des millions dans les caisses. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

La clé c'est Messi justement. Ils auraient dû le laisser filer l'été dernier contre 100M€. Ils auraient considérablement allégé la masse salariale et fait rentrer des millions dans les caisses. 

Au lieu de ça ils ont laissé filer Suarez gratos et ainsi grandement contribué au probable titre à venir pour l'atletico

👏

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

Au lieu de ça ils ont laissé filer Suarez gratos et ainsi grandement contribué au probable titre à venir pour l'atletico

👏

Oui, la gestion de ces dernières années est particulièrement comique au Barça. Ils enchaînent les grosses erreurs. Parmi les gros clubs européens, ce sont eux les plus rigolos.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

2 finales de Coupe d'Espagne en 2 semaines pour l'Athletic Bilbao, nous ne sommes pas prêts de revoir ça (enfin espérons🤞).

S'ils pouvaient a minima remporter le derby basque face à la Real pour la finale 2020, ce serait top.

J'ai peur que celle face au Barça soit faussée par un arbitrage complaisant afin de leur éviter une saison sans titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Athletico sont en chute libre depuis des mois et le peu que j’ai vu ils sont vraiment pas ouf (double confrontation vs Chelsea par exemple). Perso j’opte pour Barcelone qui ont très mal commencé mais on une bonne vitesse de croisière depuis 2021.

réal je suis pas vraiment convaincu non plus après qui sait si éden se bouge pour la fin du championnat pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SkyTrick a dit :

réal je suis pas vraiment convaincu non plus après qui sait si éden se bouge pour la fin du championnat pourquoi pas.

Qui ça ?

Je plaisante... mais j'ai tendance à oublier qu'il joue là-bas... quel échec ce transfert.

Le Real ils ont en plus la C1 qui va les occuper physiquement en mentalement, ces 2 prochaines semaines en tout cas. J'ai du mal à les voir gagner la liga, mais attention à ce sorcier de Zizou, il m'a déjà surpris plus d'une fois le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas de joueur du Real à l'Euro 2020/21, des Barcelonais vieillissants, l'Atlético champion de Liga... les deux géants vont devoir se réinventer, alors que les finances sont en berne. Pour l'instant, ça me donne un peu envie de rigoler ce début de mercato du Barça qui signe Aguerro (un joueur plus fragile que Suarez qui était soit disant trop vieux il y a un an...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rigoler encore plus, en plus d’aguero, depay,wijnaldum et Garcia sont quasiment acté. Ils ont vraiment fait le mercato des joueurs gratuit. Ils sont vraiment au fond du trou financièrement, j’ai entendu qu’ils veulent vendre 14 joueurs mais bonne chance pour trouver des acheteurs y’a pas autant de pigeon pour leur payer leur salaires (bon a part nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C’est triste ils ont tellement plus d’argent qu’ils se font même voler tout leur free transfert, la chute des deux géant d’Espagne risque de durer quelques temps, leur seul solution pour récupérer de l’argent était la super league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le souci quand ta masse salariale est a hauteur de 70 % de ton chiffre…
Avec le Covid, ils ont pris une belle claque.

C'est pour moi, un grand chantier que doit commencer la FIFA/UEFA c'est une règle sur les salaires/transferts car on remarque qu'il y a du grand n'importe quoi et du toujours plus… peux importe la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manred2b a dit :

C'est un peu le souci quand ta masse salariale est a hauteur de 70 % de ton chiffre…
Avec le Covid, ils ont pris une belle claque.

C'est pour moi, un grand chantier que doit commencer la FIFA/UEFA c'est une règle sur les salaires/transferts car on remarque qu'il y a du grand n'importe quoi et du toujours plus… peux importe la situation.

Un genre de Fair Play Financier tu veux dire ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si celui-ci n’a jamais réellement été appliqué à la lettre..

Je pense, qu’il faut mettre des stop à certains transfert, que ce soit montant des agents, des joueurs, salaires.. bref réformer tous le système des transferts qui est en train d’exploser et de faire beaucoup de mal aux clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 11/06/2021 à 11:12, manred2b a dit :

C'est un peu le souci quand ta masse salariale est a hauteur de 70 % de ton chiffre…
Avec le Covid, ils ont pris une belle claque.

C'est pour moi, un grand chantier que doit commencer la FIFA/UEFA c'est une règle sur les salaires/transferts car on remarque qu'il y a du grand n'importe quoi et du toujours plus… peux importe la situation.

Oui, les clubs fonçaient droit dans le mur depuis longtemps. Maintenant, ils se le prennent en pleine figure.

C'est à eux de se mettre autour d'une table avec les instances pour construire un modèle plus raisonnable et pérenne. Même le Real et le Barça sont touchés, alors si des clubs aussi influents / puissants qu'eux sont concernés on peut espérer que cela arrive, enfin ! Il va falloir arrêter de jeter de l'argent par les fenêtres en acceptant des transferts / commissions / salaires délirants tout en s'imaginant que les poches des supporters consommateurs peuvent se permettre de payer toujours plus cher les droits TV / places / maillots.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit a quel niveau les clubs marchent sur la tête avec la prolongation de Messi qui met le club en péril financièrement. Curieux de voir comment Barcelone va s'en sortir. Messi serait tellement grand de prolonger avec un salaire ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils lui proposent un salaire monstrueux et de l'autre ils demandent aux autres joueurs de réduire le leur ... Pathétique !!!!

Mes que un club mon c** oui !

Fonçons sur Moriba qui semble voué au départ, gros volume de jeu et vu son gabarit il devrait s'adapter à la PL.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...