Aller au contenu

LaLiga Santander


Messages recommandés

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Il va signer au psg , il était en vacances avec les joueurs du club de la capitale ! 

Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Plus le temps passe plus je déteste ce club. Malheureusement je pense que tu as raison il finira probablement au PSG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est gratuit....

a 34ans il est largement supérieur à beaucoup de chez nous....
En doublure de Fernandes par exemple, ca aurait sympa...  histoire que bruno ne soit pas encore cramé en mars
Sur une jambe il peut même prendre la place de martial a gauche...

Si il va au QSG,  ca signifie qu'on va se farcir pogba un an de plus et qu'il partira gentiment gratos dans un an....

Modifié par TortueGenial80
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TortueGenial80 a dit :

Messi est gratuit....

a 34ans il est largement supérieur à beaucoup de chez nous....
En doublure de Fernandes par exemple, ca aurait sympa...  histoire que bruno ne soit pas encore cramé en mars
Sur une jambe il peut même prendre la place de martial a gauche...

Si il va au QSG,  ca signifie qu'on va se farcir pogba un an de plus et qu'il partira gentiment gratos dans un an....

messi et fernandez n'ont pas le même niveau même à 35 ans  , faut respecter les légendes du foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à Manchester United avec l’aide d’Adidas ?
https://www.sportune.fr/marketing/messi-a-manchester-united-avec-laide-dadidas-264783

 

Bof...  déjà vu ca avec chevrolet il y a 5 ans qui allait aider le club pour faire revenir CR7 ^^

Neanmois, moi je reste sur ma position que sa venue serait une très bonne recrue...  2 voir 3 ans.
En attendant d'acheter haaland dans un an...

Il y a 19 heures, romalova a dit :

messi et fernandez n'ont pas le même niveau même à 35 ans  , faut respecter les légendes du foot 

Fernandes est rodé à la PL...  messi, je sais pas si il tiendrai 95minutes 2 match de suite.

On a vu quoi avec dimaria apres 60 minutes de jeu ^^


Bref... il finira sans doute a city ou au QSG...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois aucune raison valable (hormis le coté financier) pour Messi de venir en PL, et de surcroît chez nous.

Ce qui me fait le plus rire est de voir que à part le PSG, aucune autre équipe n'est les capacités financière (à moins que ce ne soit de l'envie) de le prendre.

Peut être un peu hors-sujet: mais j'adore l'idée de ne jamais voir le nom du Bayern sur ces genres de transfert. Leur technique de recrutement me fascinera toujours. 

Cela me rappel un peu nous à une certaines époque. On ne recrutait que des gars sures (Park et Berba entre autres) ou des talents qui allait exploser chez nous (Roo et Ro).

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est à quel moment qu'on va parler de l'extreme cupidité de ce type ? De son individualisme ? Ça fait des années qu'il siphonne les finances d'un Barça moribond qui refuse de tourner la page. Rien que l'année dernière si Bartomeu l'avait laissé partir, ils auraient non seulement encaissé au minimum 100M mais auraient en plus économisé son salaire monstrueux. De l'argent qui aurait pu être réinvesti intelligemment sur 2-3 joueurs clés. Après bon quand on voit ce qu'ils ont fait avec l'argent de Neymar on peut se dire que ça n'aurait pas forcément été mieux. C'est à se demander comment les autres clubs arrivent à gagner des trophées sans Messi dans leur effectif.

Je sais pas si on s'en rend compte mais les gars du board ont littéralement demandé aux autres de baisser leur salaire afin que Sa Majesté puisse prolonger dans son «club de cœur». Pire, ces gens sont en train de faire du chantage à La Liga à cause du plafonnement des salaires. Qu'on ne me parle pas de ce qu'il génère en terme d'argent parce que visiblement ça n'a pas suffit à maintenir le club à flot. En tout cas ça va être très marrant d'assister à la la guerre d'égo au PSG.

Modifié par Deewill
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71 MILLIONS par AN !

Nous c'est 20 millions max je crois avec Pogba , je suis pas sûr .

Comment tu peux allez dire à Griezmann que c'est de sa faute car il a pas baisser son salaire ?

Je déteste ce club de magouilleur qui vient pleurer car la Liga n'a pas accepter leur mic mac pour payer les 71 MILLIONS sur 5 ans.

Mais a mourir de rire , mdr , xptdr ça me fait kiffer de voir Barcelone dans cet état .

Niveau gestion et flambage c'est les rois .

Mais qu'elle bande de pleureuse a pas accepter leur erreurs et venir pleurer colle des gosses pourris gâtés sur la Liga .

Ouin ouin ouin 😂

Le 19/04/2021 à 21:20, Yaninis a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

71 MILLIONS par AN !

Nous c'est 20 millions max je crois avec Pogba , je suis pas sûr .

Comment tu peux allez dire à Griezmann que c'est de sa faute car il a pas baisser son salaire ?

Je déteste ce club de magouilleur qui vient pleurer car la Liga n'a pas accepter leur mic mac pour payer les 71 MILLIONS sur 5 ans.

Mais a mourir de rire , mdr , xptdr ça me fait kiffer de voir Barcelone dans cet état .

Niveau gestion et flambage c'est les rois .

Mais qu'elle bande de pleureuse a pas accepter leur erreurs et venir pleurer colle des gosses pourris gâtés sur la Liga .

Ouin ouin ouin 😂

 

Non mais on ne parle que de Messi... Alors qu'aucune recrue du barca n'est validée par la liga ! Tu perds Messi et ni Depay et ni Aguero ne peuvent jouer. C'est dingue cette gestion. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Non mais on ne parle que de Messi... Alors qu'aucune recrue du barca n'est validée par la liga ! Tu perds Messi et ni Depay et ni Aguero ne peuvent jouer. C'est dingue cette gestion. 

Tu peux m'éclairer sur le cas aguero et depay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 12:10, Yaninis a dit :

Tu peux m'éclairer sur le cas aguero et depay ?

Il y a une nouvelle réglementation salariale en liga qui plafonne le salaire de chaque équipe a un montant maximum. Barca dépasse ce montant et doivent donc diminuer leur masse salariale avant de pouvoir enregistrer  de nouveaux joueurs. 
meme en se débarrassant du salaire de Messi, Barcelone dépasse toujours la limite et doivent encore diminuer leur masse salariale avant de pouvoir enregistrer de nouveaux joueurs. Je connais pas le montant lui il varie selon les sources.

Edit: voici la situation exacte, ils doivent encore diminuer leur masse salariale de 25% pour pouvoir enregistrer des joueurs, ils sont pas dans la mouise, m’enfin c’est pas mon problème ça leur apprendra à claquer des 150M à droite et à gauche et à donner dès 800k/semaine à Griezmann.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Ce mec m'écœure. Il pleure à chaudes larmes alors que c'est lui, avec ses demandes salariales faramineuses qui a coulé le club. A faire l'enfant de cœur alors que c'était un tyran dans le vestiaire. Quel abus..

Qu'est-ce que tu veux, il faut bien tenir l'image non? 😎

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Il y a une nouvelle réglementation salariale en liga qui plafonne le salaire de chaque équipe a un montant maximum. Barca dépasse ce montant et doivent donc diminuer leur masse salariale avant de pouvoir enregistrer  de nouveaux joueurs. 
meme en se débarrassant du salaire de Messi, Barcelone dépasse toujours la limite et doivent encore diminuer leur masse salariale avant de pouvoir enregistrer de nouveaux joueurs. Je connais pas le montant lui il varie selon les sources.

Edit: voici la situation exacte, ils doivent encore diminuer leur masse salariale de 25% pour pouvoir enregistrer des joueurs, ils sont pas dans la mouise, m’enfin c’est pas mon problème ça leur apprendra à claquer des 150M à droite et à gauche et à donner dès 800k/semaine à Griezmann.

 

C'est pas un peu gros cette histoire ? En gros il aurait suffit de prolonger son contrat avant fin juin et il aurait pu rester ? Autant d'amateurisme c'est possible ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Messi a paris .

Personnellement tout ce cinéma m'écoeure ainsi que le personnage de Messi également.

Ses pleures mon donné la gerbe réellement. 

Bref le Quatar comme prévu donne le maximum avant la coupe du "monde" 2022.

Une coupe du monde en hiver wouahhh..

Apart United et mon petit tfc le foot me dégoûte de plus en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...